CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se frayer un chemin, Mission #15

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2francois2 2francois2
MP
Niveau 8
02 août 2007 à 16:45:23

J´ai recherché mais rien trouvé de satisfaisant. ma technique consiste à balancer tous mes lanciers remplir les douves, ils se font tuer mais la tour est exposée, je mets deux trois tunneliers pour aller la démolir puis je lance mes 65 macemens à l´assaut, je les sépare en deux parties, la première à droit et la seconde à gauche pour nettoyer les tours, pendanty ce temps, le bélier va démolir la seconde porte puis va crever, mais mes maciers meurent avant d´avoir pu pénétrer dans la zone "civile". Comment je fais pour ne pas me faire trucider avant d´avoir éliminer toutes résistances?

dian_wai13 dian_wai13
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 16:36:37

tu veux vraiment savoir

Stolen Stolen
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 10:45:53

Le sujet a été abordé de nombreuses fois, tape "15" dans la fonction recherche, tu auras les sujets consacrés.

En bref, le principe consiste à dégarnir les tours dans la partie gauche (Sud-Ouest) du fort, grâce à tes arbalétriers. Mets-les à la limite de portée des ennemis, clique sur la tour, puis, juste avant qu´ils ne tirent, choisis un ennemi (si possible un qui soit au milieu d´autres ; les carreaux perdus ne le seront pas forcément pour tout le monde, ainsi). Et recommence. Une fois les tours un peu éclaircies, comble les douves avec les massiers, fais une brèche grâce aux tunneliers et envoie tes arbalétriers/archers sur une des tours de l´adversaire. Enfin, nettoie le fort grâce aux massiers. (l´objectif consiste à tuer toute unité militaire ennemie, tu n´as pas besoin d´envoyer ton armée dans les marais.)
Si vraiment tu n´y parviens pas, n´hésite pas non plus à baisser la difficulté de cette mission.

Stolen Stolen
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 13:21:51

Je relis à l´instant mon message et je note une erreur ; comble les douves avec les lanciers, pas les massiers.

Neroli Neroli
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 10:25:14

Le nombre de questions sur cette mission est énorme. Moi meme qui aime repondre aux questions des gens je commence a etre gaver de MISSION 15 :D donc revoyez un peu a quelques pages de topics précédents.

MERCI =)

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:01

Tiens, salut, Neroli :)

Autrement, j´ai enfin une solution à proposer pour cette fichue mission, réalisée en "Très difficile", donc assuré de fonctionner sous tous les modes de difficultés voulus.

Le lien est le suivant :
http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t1120-Mission-15-Se-frayer-un-chemin.htm#25102

Bonne lecture, et bon courage.

Sld2meClasse Sld2meClasse
MP
Niveau 1
27 février 2008 à 20:47:57

bonjour,

je suis en ce moment je suis bloquer a la 15ème mission je croi, la prise d'une forteresse avant l'arriver de l'armée du Porc,j'arrive pas a prendre cette maudite forteresse, j'ai essayer par tout les cotés, je perd tout mes hommes, je sais plus quoi faire.

merci d'avance

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:18:54

Heureusement que j'ai donné un lien juste au-dessus...

-_-Sasuke-_- -_-Sasuke-_-
MP
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:56:29

Mais j'y comprend rien a ton lien barbarius

-_-Sasuke-_- -_-Sasuke-_-
MP
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:58:50

moi je fais:

j'envoi mes piquiers combler les douves et mes massiers péter les murs avec mes archers/arbaletriers en soutiens et mon belier sur le corp de garde mes tunneliers aussi mais mes tunneliers se font buter trop facilement et mon belier aussi

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:04:32

Y suffit de cliquer, et de lire. Pour les feignants, y a une vidéo... Que demander de plus ? Sinon, je ne me souviens pas avoir eu vent d'hallebardiers dans la #15. Tu parles sans doute des lanciers :oui:

Esprit Esprit
MP
Niveau 18
10 février 2009 à 16:31:46

Moi aussi je suis bloqué là. :rire:

C'est fou les générations de joueur qui en ont chié pour la mission 15 de Stronghold. :fou:

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 00:34:27

N'hésite pas à visiter mon lien :ok:

Et peut-être qu'un jour, les générations futures sauront s'en sortir :oui:

[Nanotech] [Nanotech]
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:15:13

J'avoue, j'ai réussi la mission 15 une fois avec beaucoup de chance !

J'ai envoyé tous mes hommes d'un coup. :fou:

Oui bon ça a marché au bout de la 958465eme fois.

Nisagi Nisagi
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 13:28:29

Salut barbarius,dans ton lien,tu dis de nettoyer les tours et les murs,mas je n'y arrive pas,pourtant sur ta vidéo ça marche,je ne comprends pas,mes archers et arbalétriers se font transpercer avant même d'avoir touché les ennemis!Serait il possible de m'envoyer une sauvegarde avec le travail un peu maché? ant.brousse@orange.fr

PS:
Esprit
Posté le 10 février 2009 à 16:31:46 Moi aussi je suis bloqué là. :rire:

C'est fou les générations de joueur qui en ont chié pour la mission 15 de Stronghold. :fou:

Sur c'est impensable!

Nisagi Nisagi
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 22:55:49

ça y est j'ai réussi cette mission!
La je prends tout mon temps pour le deuxième assaut du chateau du porc,vu que le temps est infini.Je suis désolé j'ai oublié de faire une save de travail maché =).
Je fais ça dès que possible.
PS:Il faut un compte premium pour Uploader sur MEGAUPLOAD?

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:52:45

Bien joué pour ta réussite.

Pour uploader sur "MegaUpload", un compte Premium n'est pas requis.

_Titi9237_ _Titi9237_
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 14:41:32

Bonjour
J'ai moi même chercher longtemps avant de trouver une tactique digne de rentrer dans le fort. Cependant un assaut de front est hors de question, puisqu'il y a deux lignes a passer (j'ai utilisé cette tactique en moyen et difficile :fier: ).

Comment faire : utiliser une technique de lache :sournois:
Lors d'un entretien d'embauche il est utile de frapper a la porte, se présenter, patienter un moment dans le couloir avant d'être pris dans l'entreprise. Mais lors d'une guerre est ce que tout cela est nécessaire ? :nonnon: donc jouons la plus simplement : Entrons directement par la porte de service ! :rire2:

1) Déplacer toute votre armée au flanc gauche du chateau (évitez de passer trop près des archers et arbaletiers car garder ses troupes facilitera la tache)
2) Séléctionnez tout vos lanciers afin de combler les douves la ou elles sont les moins grandes (inutile de vous dire que vos lanciers se feront tous tuer)
3) Au tour des tunneliers de remplir leur job, faites les creuser (toujours a distance raisonnable des tours) en face de l'endroit ou les douves ont été comblées
4) Une fois la muraille détruite envoyer tout vos bouliers nettoyer les tours.
5) Il ne vous reste plus qu'a finir le travail : c'est a dire détruire tout l'avant poste avec le reste.
6) Voila tout est fini plus qu'a passer a la mission suivante :content:

Remarque : Je n'ai absolument pas eu besoin du bélier et mes arbeletriers/archers n'ont pas grandement servi. :-)))

Astuce : pour les éventuels tricheurs :diable: , faites sortir vos mécaniciens du bélier, utiliser le code pour obtenir de l'argent (Alt+X) et créer quelques catapultes (une fois que l'une n'a plus de pierres à envoyer créer en une autre avec les memes mécaniciens)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment