je cherche des joueurs pour ce fabuleux qu'est battlestations midway...d ailleurs ne pas se fier au test de Hiro(_moto)...qui est trés en dessous du jeu...
mon nom est general_leclerc dans le jeu...
venez nombreux , je peux créer serveur,et je n ai réussi qu'une seule fois à jouer en multi , mais c'etais trop mortel...alors si vous êtes dans le même cas que moi , venez,laissez moi un message,et refaisons ensemble les ++ grandes batailles aéronavales de l histoire ensemble...
Moi je veux bien aussi. Je joue sur xbox360 depuis la démo ce qui fait que J'ai 1 mape. J'ai toujours trouvé plein de joueur sur le live et mon pseudo est Mirage Alfa. Et je connais l'astuce pour avoir des bateaux à l'infini.
Salut a tous. C clair qu'il faut pas se fier au test c'est un jeu terrible. Moi je joue sur 360 donc si ca vous interesse mon GT c'est: zepp2410. Je suis connecté le plus souvent le soir vers 22h 22h30. A plus
slt moi je joue a ce jeu et je suis sur internet mais je n'est encore jamais jouer online mais j'aimerais beaucoup si quelqun est intéressé merci de me le dire vite
merci