si tu as un pach tu clic sur le bouton au dessus de )(tab )a gauche du clavier tu fait (cheat) e puis tu tape sur( espace) et tu tape (all)sa va te donner 100,000dollars a chaque fois que tu le fait tu peut te rendre jusqua 10 millions de dollars tu marque un nom de comp et tu engage des chauffeurs qui travaill pour toi
eeee....aucune idée...fait cheeat money sa va plus vite...
un petit truc...tu écri le code tu tien la touche shift (pour faire des majuscule) et tu fait la fleche de gauche jusquau début du code...apres tu fait controle+ c et en suite tu fait controle + v et tu continue avec des controle+ v
c copier coller..... et pour avoir toute les dealers dans pttm tu fais cheat dealers
moi je connait la vrai facon de faire pke avec ce que je lis vous ete tous dans le champ comme on dit par chez moi
1ere: installer le jeu correctement
2em: aller dans le documment du jeu
3em: clicker sur config.DEF ou CFG ou quel que chose dans le genre n'oublier pas de faire un sauvegarde de ce documment au cas ou vous vouler retourner en arriere, c'est un genre de backup
4em: trouver la ligne ou il y est ecrie : uset g_console "0" puis changer le pour "1"
5em: aller dans le jeu demmarer une nouvelle partie ou continuer la votre cela ne derange pas
6em appuiyer dur # (le boutton enheut de (TAB) et a gauche de 1
7em: le code de triche suivant sont les meilleur a ce jour
code de triche
cheat all : 600.000$,tous est débloquer
cheat monney : 100.000$
cheat driver : tous les conducteur sont débloquer
cheat star : ajouter 10 prestige
cheat stars : avoir tout les prestige
cheat truck : débloquer tout les camion
et si vous trouver autre code de triche bravo pour vous
salut jai un probleme jai installé le patch 1.07 pou 18 wos pedal to the metal et je suis ppo capable de le rentré dans le jeux a et ps jai aussi de la misere a rentré la music merci davance
salut je voudrais savoir la procedure pour instaler des trailers sur 18 wheels of steel pedal to the metal car moi je lai ai instaler et je les voit selement dan la page des camions et des trailers quon peu voir donc, il ne sont pa dan le planing.
dsl du double post mais en traficant la base de donner on augmenter l'argent, suprimer la police ou encore remetre le compteur du camion a 0 km.
on faire plein de truc et c simple comme un jeu d'enfant.
salut je voudrais savoir la procedure pour instaler des trailers sur 18 wheels of steel pedal to the metal car moi je lai ai instaler et je les voit selement dan la page des camions et des trailers quon peu voir donc, il ne sont pa dan le planing.
pour les codes de triches,vous devez ajouter un S a la fin ex:
cheat trucks et toute les triches vont fonctionner.
j'ai également plusieurs sites ou on peux trouver des camions et trailers americains et européen.
j'ai trouvé aussi le moyen de trafiquer mes moteurs et transmissions de façon roule a plus de 100 miles a l'heure.
si vous avez besoin d'aide pour tout ca,je peux vous aider.
j'ai également les truckx et trailers des films suivant:
le convoi-duel-smokey and the bandit.
vous pouvez aller sur mon forum :pttm tucks et trailers et tuning
ou sur msn a:fantome47@hotmail.com