si tu as un pach tu clic sur le bouton au dessus de )(tab )a gauche du clavier tu fait (cheat) e puis tu tape sur( espace) et tu tape (all)sa va te donner 100,000dollars a chaque fois que tu le fait tu peut te rendre jusqua 10 millions de dollars tu marque un nom de comp et tu engage des chauffeurs qui travaill pour toi
eeee....aucune idée...fait cheeat money sa va plus vite...
un petit truc...tu écri le code tu tien la touche shift (pour faire des majuscule) et tu fait la fleche de gauche jusquau début du code...apres tu fait controle+ c et en suite tu fait controle + v et tu continue avec des controle+ v
c copier coller..... et pour avoir toute les dealers dans pttm tu fais cheat dealers
moi je connait la vrai facon de faire pke avec ce que je lis vous ete tous dans le champ comme on dit par chez moi
1ere: installer le jeu correctement
2em: aller dans le documment du jeu
3em: clicker sur config.DEF ou CFG ou quel que chose dans le genre n'oublier pas de faire un sauvegarde de ce documment au cas ou vous vouler retourner en arriere, c'est un genre de backup
4em: trouver la ligne ou il y est ecrie : uset g_console "0" puis changer le pour "1"
5em: aller dans le jeu demmarer une nouvelle partie ou continuer la votre cela ne derange pas
6em appuiyer dur # (le boutton enheut de (TAB) et a gauche de 1
7em: le code de triche suivant sont les meilleur a ce jour
code de triche
cheat all : 600.000$,tous est débloquer
cheat monney : 100.000$
cheat driver : tous les conducteur sont débloquer
cheat star : ajouter 10 prestige
cheat stars : avoir tout les prestige
cheat truck : débloquer tout les camion
et si vous trouver autre code de triche bravo pour vous