Les forums de JeuxVideo.com
-
blipblip
- Posté le
9 septembre 2004 à 04:51:56

-
Salut j´ai unj probleme quand j´essai d´ouvrir le jeu je recoi une erreur qui dit
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program C:\Program Files\18 WoS Pedal to the Metal\prism3d.exe
This application has resquested the runtime to terminate it in an unusual way.
- Lien permanent
-
blipblip
- Posté le
9 septembre 2004 à 04:53:13

-
oups jai oublier une partie du message mon ordi c´est un intel p4 2.4ghz jai 512mg de ram et j´ai une geforce 4 ti 4800, j´ai les dernier drivers de nvidia et j´ai directx 9.0c
- Lien permanent
-
Astellig
- Posté le
9 septembre 2004 à 15:51:09

-
Pareil, j´ai le même soucis avec mon ATI radeon 9800 pro
- Lien permanent
-
matoutou
- Posté le
9 septembre 2004 à 17:26:27

-
vous l´avez eu ou le jeu???
- Lien permanent
-
yuplaboum
- Posté le
9 septembre 2004 à 19:27:51

-
comment sa le grd matoutou na pa pedal to the metal...ro..bah on va tarranger sa.
tu vas sur
http://www.suprnova.org
la tu clik en haut sur games pi apres tu choisis PC et la tu trouves 18 WoS pedal to the metal
maintna y tfo le tit utilitaire,tu prends ABC c celui ki tourne le mieux..en tt k sur ma becane pi tu laisses tourner une bonne heure et c fé.
voila see u
- Lien permanent
-
mauvaisgarcon
- Posté le
9 septembre 2004 à 23:09:33

-
eille he moi je lais dans www.suprnova je lais telecharger et jai juste des winzip doccument il faut tu que je retelecharge le demo pi la ses sa qui va faire marcher mon demo parce que ya du monde qui dise jai un 2.4 un 3.5 ok pi il peuvent pas jouer ok pi moi jai juste un ti 700mhz pi sa fais un message error . .... bon la faut tu que je redownload le jeux pttm pi le torrent pttm va marcher ? ??
- Lien permanent
-
anthonyny119
- Posté le
10 septembre 2004 à 01:24:27

-
c impossible astelling k que sa sois ta carte graphique " ATI radeon 9800 pro " jai la meme que toi pis jai downloader le jeux sur emule et jlai graver avec nero startsmart et tout marche tres bien . ..
- Lien permanent
-
panzer35
- Posté le
10 septembre 2004 à 11:06:44

-
A mon avis le plus simple est de le prendre sur suprnova en fichier image et de la graver sur un cd, meme pas besoin de crack, en ce qui concerne votre prob, cela vient PEUT ETRE du crack qui n´est pas adapté... j´ai eu le meme prob avec across america et le . dll que j´avais installé en crack ne fonctionnait pas et il me collait une erreur avec prism3d.exe, a voir....
- Lien permanent
-
Astellig
- Posté le
10 septembre 2004 à 12:55:19

-
J´ai pas mis de crack, c´est la 4eme version que je d/l :x
C´est surement car ma periode d´essais de une heure est fini en demo :x
- Lien permanent
-
matoutou
- Posté le
10 septembre 2004 à 15:01:40

-
je voudrait dabord rassurer yuplaboum merci pour ton offre mais j´ai deja le jeu ( acheter on line)par contre a tout ce qui on fait comme moi je vient d´apprendre que " attention" en ouvrant la porte de votre pc pour illimiter le jeu trymedia ont un regard sur votre jeu mais peuve regarder egalement si il y en a d´autres.......
je ne fait que rapporter ce que j´ai entendu affaire a suivre...........
@@@@@@@@++++++++
- Lien permanent
-
patriote_black
- Posté le
10 septembre 2004 à 16:54:25

-
salut le pb d´erreur viens de windows service pack 2 enfin pour ma part c´etait ca
j ai desinstalle windows service pack 2 et le jeu tourne
donc pour cette raison et bien d autres encore je vous deconseil d installer le pack 2 il est encore trop bugue! voila
a++
- Lien permanent
-
panzer35
- Posté le
10 septembre 2004 à 19:31:49

-
Quand au message de matoutou, si c vrai, c grave, après ils s´étonnent que les gens aillent sur emule, suprnova et d´autres
- Lien permanent
-
blipblip
- Posté le
10 septembre 2004 à 22:50:23

-
Merci pour le truc du sp2 sa marche parfaitement maintenat
- Lien permanent
-
Astellig
- Posté le
11 septembre 2004 à 00:28:36

-
heu d´accord le SP2... mais pourquoi j´ai pu jouer à la demo avec le SP2? :x
- Lien permanent
-
kigner3
- Posté le
11 septembre 2004 à 04:54:04

-
mais quand je le download, c´est marqué " fichier torrent"
- Lien permanent
-
panzer35
- Posté le
13 septembre 2004 à 10:32:08

-
je viens de voir un article ce matin sur aol comme quoi Service pack 2 n´est pas du tout au point et aurait pas mal d´incompatibilité avec de nombreux logiciels.
- Lien permanent
-
Iceman77
- Posté le
13 septembre 2004 à 19:49:59

-
tu peux preciser ou t´as vu cet article stp panzer35 ?
- Lien permanent
-
Astellig
- Posté le
14 septembre 2004 à 13:27:47

-
Chercher pas trop a comprendre mais le SP2 est bel et bien en conflit avec 18 wheels . .. C´est marqué sur le site officiel... Maintenant, reste à attendre un patch correctifs
- Lien permanent
-
panzer35
- Posté le
14 septembre 2004 à 16:57:08

-
iceman, pour ta question, j´ai aol et tous les jours ds les pages de présentations il y a les news et ils parlaient justement su sp2 xp, ils énnonceaient tous les prog qui ne fonctionnaient pas avec ( impressionnant) et justement aol. mais je pense que l´on doit trouver les infos en cherchant
- Lien permanent
-
Iceman77
- Posté le
14 septembre 2004 à 19:23:03

-
parceque j´ai aol et sp2 et j´ai pas de soucis mis a part mon probleme avec 18 Wheels . ...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu 18 Wheels of Steel : Pedal to the Metal sur PC