je viens de reprendre ce jeu il y a quelque temps, et je m'y éclate vraiment!
je suis en 2028 et toujours pas de bug!! j'ai commencé avec agen, ai augmenté mes infrastructures a fond, un staff de dingue et ait tout misé sur la formation! Je suis selctionneur de lequipe de france et lequipe est composé de 26 agenais! jusqu'en 2015 seulement car les salaires sont lourds a payé et je suis renvoyé a cause du deficit! je pars donc a clermont qui a alors 45 millions de budget et recommence le meme boulot pour avoir les deux tiers de lequipe de france danss mon equipe a apartir du centre de formation! ca dure jusqu'en 2020 par la et je decide de partir a brive, meme boulot pour deux saisons quelques joueurs en equipe de france et je decide de partir a castrespendant deux saisons! tous ces clubs jouent aujourdui le haut du tableau du top16, et reviens alors a mon club de depart agen qui me propose un contrat du haut de ces ... 104 millions deuros de budget! quelle surprise de voir que le budget offre maintenant chaque année 25 millions de dolls! je reprend en main la formation qui avait été delaissé un peu dans ce club! je suis aujourd'hui a 119 millions de budget, toujours entraineur de l'equipe de france, des joueurs casi tous a 5 etoiles et moins de 28 ans, mon staff est composé de 5 grds entraineurs, et des infras au top
cest la plus belle partie que j'ai joué et je tenais a vous en faire part ^^!
et vous?