Les forums de JeuxVideo.com
-
piotr_brandyiev
- Posté le
24 décembre 2007 à 13:50:20

-
Salut a tous,
j´ai un gros problèmes pour vendre mes joueurs. J´ai bien compris qu´on ne pouvait les vendre que si une équipe les demande.
Mais mon problèmes est que même quand une équipe veux un de mes joueurs je ne peux pas lui vendre.
Dans les message, si je choisis "refuser" il refuse la proposition adverse et reste dans mon club.
Si je choisis "negocier" et que je lui propose un contrat qui ne lui plait pas, il me dit qu´il n´est pas content mais reste quand même. et si je lui propose un bon contrat il reste (normal).
J´ai même rendu des joueurs mécontents en leur proposant plein de fois de suite des contrats pourris, et même comme ça quand une équipe me le demande et que je lui propose rien d´interressant, il reste.
Est-ce que quelqu´un peux m´aider?
- Lien permanent
-
heymans251
- Posté le
14 février 2008 à 14:39:47

-
Salut,
en fait je crois que lorsque tu gère une équipe très réputée (Toulouse, Paris, Biaritz...), les joueurs, même s'ils veulent s'en aller, resteront car les autres clubs sont moins réputés.
Par contre, j'ai déjà coaché une équipe de ProD2, et là c'est très difficile de garder tes joueurs ! Il faut leur faire des supers contrats...
- Lien permanent
-
piotr_brandyiev
- Posté le
19 février 2008 à 17:53:16

-
Ok Merci beaucoup,
il me semblait que c'était quelque chose de ce genre.
- Lien permanent
Sujet : « impossible de vendre »
Toutes les infos du jeu Pro Rugby Manager 2005 sur PC