Les forums de JeuxVideo.com
-
rugbytoulouse
- Posté le
11 avril 2005 à 17:58:46

-
je voudrait savoir quel joueur est interessant de recruter rapport qualité prix
- Lien permanent
-
bigshaq34
- Posté le
12 avril 2005 à 13:02:34

-
ya deja eu des topics fonction rechercher !
sinon ca depend quel poste tu recherche aussi
- Lien permanent
-
rugbytoulouse
- Posté le
12 avril 2005 à 14:21:51

-
Centre demi d ouverture pour la pro D2
- Lien permanent
-
pau76
- Posté le
12 avril 2005 à 15:51:27

-
je viens de commencer une saison avec mont de marsan, comme centre,j ai recruter Daniel Herbert( un australien ) de l´usap. Sinon tu peut faire rechercher des joueur de pro d2 en fin de contrat
- Lien permanent
-
rugbytoulouse
- Posté le
12 avril 2005 à 17:39:32

-
ET JE CHERCHE UN JOUEUR QUI FAIT LA DIFFERENCE ET QUI CREE DES BRECHE DANS LA DEFENCE PAR SA PUISSANCE OU SES APPUIS OU SA VITESSE
- Lien permanent
-
bigshaq34
- Posté le
12 avril 2005 à 23:37:17

-
fais une recherche de joueur dans des pays mois coté que l´europe ou en Italie ! et tu classe par acceleration et puissance et tu verra ce que tu peu trouver car pour la Pro D2 pas evident sinon tu essaye les remplacant de gros club ou titulaire des derniers
- Lien permanent
-
rugbytoulouse
- Posté le
13 avril 2005 à 14:42:01

-
avez vous des astuces pour faire signer des joueurs pas cher
- Lien permanent
-
pau76
- Posté le
13 avril 2005 à 17:32:44

-
pour qu´un joueur signe, il faut qu´il ait envie de venir. Pour cela, moi je change toujours le staff car un bon staff te rapporte des points et permet de moins augmenter le salaire des joueurs.
- Lien permanent
-
bigshaq34
- Posté le
13 avril 2005 à 18:12:32

-
oué moi aussi maintenant ke j´en susi a ma 2eme saison j´ai un gros staff un entraineur ki a 5 dans chaque categorie plus de bonnes infrastructure et pas de deficit tu attire du bo monde ! j´aurai justin marshall en fin de saison ! forcement avec l´ASM ou un gros club c plus facile j´en convient
- Lien permanent
-
simelo24
- Posté le
22 avril 2005 à 13:44:21

-
tffasson pour recruté c pa kom o foot fo dé joueur en fin de contra
- Lien permanent
-
BIGBES
- Posté le
8 septembre 2005 à 13:30:28

-
salu a tous
je V vous donner ma petite technique pour recruter pa cher...
je joue actuelement avec MTM, et pour pouvoir monter ds le top 16 il faut des joueurs de classe internationale.
C´est pourquoi par exemple en periode de tournée d´automne ou d´été, je regarde les selections de pays composé de joueurs amateurs.
J´ai recruté le pillier Tsabadse pour rien du tout, il a rejoint mon club directement, il me reste plus qu´a lui verser son salaire.
C´est une bonne méthode aussi par exemple si vous avez beaucoup de joueurs blessé en cours de saison, ca permet de se refaire un effectif sans attendre les transferts.
bon jeu...
- Lien permanent
-
SPAUR
- Posté le
2 novembre 2005 à 14:49:49

-
oui je suis d´accord avec toi BIGBES mais quand arrive les match internationales tes joueurs he be ils s´en vont. moi je joue avec brive et pour gagner la coupe d´europe il te faut de bon joueurs c vrai mai moi jai pa tro regarder si ils étaient internationaux et man,que de chances j´avais 23 internationaux alors quand arrive les tournées ou le 6 nation voir la coupe du monde be tu la dans le ...
- Lien permanent
-
larry_max2001
- Posté le
9 novembre 2005 à 12:46:58

-
Salut
Merci Bigbes. je n´aurais pas pensé à ça du tout. Je ne savais même pas que quand tu recrutais un amateur, tu n´étais pas obligé d´attendre la période de transfert.
@+
- Lien permanent
-
piablo
- Posté le
7 août 2006 à 18:02:54

-
moi en buteur prené antoine vignaut tuquet de mont de marsan il a 80 au piet
- Lien permanent
-
therugbymandu26
- Posté le