Les forums de JeuxVideo.com
-
spartantealc
- Posté le
30 mars 2008 à 20:17:06

-
Voici une petite fic ...
Prologue : Nous sommes aujourd'hui en 2010 , la porte vient d'etre rendu publique car il n'y a plus d'énémi dans cette galaxie . Mais , la porte reste a son emplacement mais maintenant des techniciens et millitaire de tout les pays sont dans la base dirigé par un nouveau général , un général Américain John Foux .
Chapitre 1 : Le voyageur
Foux entra dans son bureau et vit toute la paperasse . En lui méme il se dit que dévoilé la porte au grand publique serais une érreur , voila déja son trevaille qui double . Il s'installa et commenca a écrir sur l'une des feuilles . Lorsqu'une voix retenti dans les haut-parleur " Activation non programmé de la porte des etoiles " .
Foux fronssa les sourciles et se précipita vers la salle de controle , la porte des etoiles etait ouverte et l'iris fermet .
- Quesque c'est ? demanda le général
- Pour l'instent , il n'y a rien . déclara l'espagnole Elmodos en charge de la porte des etoiles ... Attendez ! nous avons un code , il s'agit de SG-36 ! Ils sont normalement sur PZX 222 et doivent y restaient encore 2 ans .
- Ouvrez l'iris .
Foux resta pret de Elmondos . Du coté de la porte 4 hommes passérent avec un cinquiéme bléssé et la porte se referma .
Foux prit le micro et demanda se qui se passait .
- Mon général ! dit le colonel de l'équipe . Le vaisseau spatial de cette homme c'est écrasé ... Tout l'équipage est mort . Il est le seul survivant .
- Est-il pacifique reprit Foux
- Je ne sais pas ! Il ne sait pas encore réveillait ! Mais a besoin de soin ... et vite !
Foux acsepta de laisser l'homme se faire soigner . Quand il se réveilla , le colonel de SG-36 était a ces cotés .
- Ou suis-je demanda l'homme
- Sur une planete nomé Terre ou Tor'ri ! On vous a amené ici par la porte !
- Non ! Ils vont vous trouvez et vous tué . Déja ! La planete ou je me suis écrasé doit-etre détruite ! Vous avez fait une erreur ! Laissez moi partir !
- Non vous etes trop faible !
Ce premier chapitre est-il bien ?
- Lien permanent
-
spartantealc
- Posté le
31 mars 2008 à 20:09:14

-
Chapitre 2 : Explication
2 jours aprés la mésaventure , l'étrange homme se rendait en salle de réunion au prés du docteur Couk , du général Foux et du colonel Rick et du reste de l'équipe SG-36 .
- Je suis un Tarhin expliqua l'homme ... un humain comme vous ... prit par les goa'ulds , vous avez un jour visité mon monde . Mais vous n'avez rien trouver car notre village et exésivement loin de la porte je crois que c'était sg-14 . Mais depuis 10 ans , notre peuple change peut a peut . Naux gouverneurs prénnent le pouvoir et prénnent la place des goa'ulds si vous voulez . Il y a 5 mois . Les rebelles aux nombres de 10 000 environ , on volé un vaisseau , mais , nous avons été prit par surprise par un vaisseau a notre sortit de l'hyper-espace . Se vaisseau était Tarhin ... Pour s'assurer que les rebelles soit mort ils ont détruit la planete !
- C'est exacte , nous ne pouvont y allé ! répliqua Foux
- Bientot ! Environ 3 vaisseaux Tarhin arriveront pret de la terre et vous attaqueront ! Possédez-vous des vaisseaux ? demanda l'homme
- Oui rétorqua Foux . Mais qu'un seul proche de la terre .
- Avez vous la technologie d'ion ?
- non !
- Alors votre vaisseau est perdut ! Tout comme votre planete ! Auféte je ne me suis pas présenté , je me nome Eltouo ...
- Bien ... Tout le monde peut disposé ! déclara Foux en partant dans son bureau
- Lien permanent
-
spartantealc
- Posté le
1er avril 2008 à 19:00:25

-
Chapitre 3 : Attaque
3 Jours aprés , SG-36 se prérait a partir sur une planete et a y rester environ 2 ou 3 ans quand la porte des etoiles s'activa .
-Que se pace t-il demanda Foux
- Mon général ! C'est bizard .... J'ai l'impression qu'on nous sonde ... mais l'iris empéche cela !
Aprés quelque minute la porte se referma . Foux alla voir le nouvelle ami de la base pour lui demandait si cela vennait de chez lui .
- Oui ! Ils vous ont bien sondé ! Votre iris a empéché cela , mais ils savent que vous avez une protecsion maintenant ! Ils vont metre au point un appareil pour détruir votre iris . Puis une bombe sera envoyait et vous mourez .
- Y a t-il une alternative ?
- Non !
- Donner l'adresse de votre monde , nous allons envoyé une équipe !
- Elle sera tué . Notre porte est situé dans une station dans l'espace . Si il y a le moindre probleme . La station explosera détruisant la porte !
- Nous sommes donc voué a la mort ?
- Oui !
Foux repartit dans un soupir et alla a son bureau pour prévenir le président , a se moment la , Eltuo arriva dans le bureau tout en étant bien droit et souriant .
- Je vous rappelle Monsieur déclara Foux en raccrochant !
- Il y a une solution affirma l'extra-terrestre .
- La quelle ?
- Il faudra 1 moi pour fabriquer une machine ou trouvé une solution . Il faut que vous attaquiez avant ! Avec environ 10 vaisseaux , ma planete sera anéantit !
- Nous ne trouverons jamais 10 vaisseaux .
- C'est votre seul chance ... général !
L'homme resortit et Foux réfléchit a une solution , les humains ont 1 vaisseau , les Jaffas en on 7 , mais cela ne sufira pas . Pourtant c'est la seul chance .
Chapitre 4 : Attaque sur Turon
Les jaffas on acseptait de donner 4 vaisseaux pour cette bataille . Trés vite , les 5 vaisseaux partent en hyper-vitesse . Aprés 3 jours de routes , ils arrivent . La station était la , mais caché sur les radars .
- A tous déclara le Colonel Most capitaine du vaisseau humain Tiré sur les énémis les plus proche ! Je me charge de la station !
Des vaisseaux décollérent de la plante et firent rapidement feu sur les vaisseaux goa'ulds qui explosérent peu a peu . Trés vite le vaisseau humain resta seul mais la station résistait toujours . Un canon sortit de cette dernierre et détruit en un coup le vaisseau humain .
Au SGC , Foux entra dans la chambre de Eltouo .
- Votre flotte a était anéantit ?!!
- C'est exacte !
- Combient de vaisseau avez vous anéantit ?
- 2 et un 3em et trés endomagé d'aprés les rapors envoyé !
- Vous ne l'ai avez que retarder . Leur haine ne sera que plus grande ! Livrez moi pour appéser cet haine !
-Il n'en est pas question ...
- Lien permanent
-
spartantealc
- Posté le
1er avril 2008 à 19:06:27

-
Chapître 5 : Diversion
Le colonel Rick entra brusquement dans la chambre de l'invitée . Depuis 2 semaines avait passé .
- 2 vaisseaux entre dans le systéme solaire !
- 2 !? C'est une ruse !!!
[ La suite du chapitre bientot ]
- Lien permanent
-
spartantealc
- Posté le
25 juin 2008 à 19:21:50

-
[suite du chapitre 5]
- Une ruse ?
- Oui ! Une ruse ! N'envoyé pas vos forces ...
- en attendant , on a plus de flotte , nous avons 2 vaisseaux qui arrivent , l'un d'eux poséde des rayons Asgard !
- Vous les détruirés !
Dans l'espace , les 2 vaisseaux tirs un peu partout dans l'espace . Des chasseurs F302 sont envoyé mais reste trop petit et trop faible .
D'un coup la porte des etoiles s'activa et une bombe traverssa .
- Mon dieu !!! s'exclama Foux en salle de controle
L'extraterrestre arriva en vitesse , indiqua à Eltouo une adresse et déscendit en salle d'embarquement .
Quand la porte se revrit , il poussa la lourde bombe dans l'orifice , et ordonna de refermé la porte .
- Qu'avez vous fait ? demanda Foux
- J'ai envoyé la bombe sur mon monde , la porte est détruite . Mes ils vont retrouvez une porte .
Les vaisseaux humain arrivérent et détruirent les 2 ennemis .
- Fonssé sur mon monde en vaisseau détruisez la flotte qui reste .
Le lendemain , Foux alla voir le Général .
-Qui y a t-il .
- Je voulez vous remerciez d'avoir détruit ce peuple ! Mon peuple vous remercie .
- Votre peuple ?
- Oui ! Mon peuple ! Nous sommes en guerre contre se peuple depuis l'hobe des temps . mais il a toujours été plus puissant et voulait toujours faire le bien autourt d'eux . Le contraire de nous . Nous avons méme receui un Goa'uld .
- A oui ?
- Et je suis son plus fidel serviteur . Quand nous attindrons une puissance sufisante ! On vous attaquera !
- GARDE !
L'extraterestre fut tué peut de temps aprés pour trahison . La terre se tien pret aujourd'hui a une attaque . Les visitent des planetent reprennent pour trouvé toute menace évantuel . Mais sans résultat . Peut-étre mentait-il .
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :