Fic : Stargate Galactizia - Stargate SG-1 : The Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stargate SG-1 : The Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic : Stargate Galactizia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spartantealc Voir le profil de spartantealc
  • Posté le 4 mars 2008 à 23:28:24 Avertir un administrateur
  • Voila ! Je vais faire une fic et la déposée ici ! ( du moins le debut ) sinon , je la ferais que pour moi ! Je sais qu'il n'y a pas trop de visite alors si vous lisez ! Déposez un com !!! Merci !

Je n'ai écris le premier chapitre qu'au brouillon et je ne me sens pas de le faire se soir !

Mais voici un résumet :

La porte des etoiles est toujours un objet tabou méme aprés 20 ans d'ensineté ( soit environ 10 ans aprés la saison 10 ) . SG-1 c'est litéralement disoute Daniel Jackson est partis sur Atlantis , Carter pace toute ses journées a la zone 51 , Teal'c est devenu une sorte de président Jaffa a la mort de Brat'ac , et les autres membre comme Landry ont pris leur retréte , la base est dirigé par le Général Mitchel et Vala est morte OU se fait passé pour morte .

Un matin , Ri'ac fils de Teal'c vient au Sgc et déclare qu'il a trouvé une galaxie ou sont parti de nombreux Seigneur Goa'uld avec de nombreux humain . Un jour cette menace Goa'uld aujourd'hui anéanti reviendra , il se doit de partir .

Une expédition est rapidement envoyé , mit homme et mit jaffa . 2 Personnes dirigeront l'expédition Ri'ac et une personne qui a souaf d'Avanture et en manque d'action et de voyage le Général Jack O'neal .

La bas , il découvre une base Furling , ou les nombreux Goa'uld partage l'hunivers avec des wraiths . Bien de l'action va se dérouller dans cette galaxie et des visages amicaux oublié reviendront anté vos nuits ! Vous avez deviné ? Vous le saurez bien assez tot !

En attendant ! Je suis au brouillon de la fin de la partie 5 ( saison 5 ) et il y a entre 9 et 10 chapitres ( episodes ) par partie ( chapitre ) .

Je ne sais pas si je méttrais tout ! Mais en tout cas ! j'ai pas encore fini ! sur prés de 12 puissants goa'uld seul 2 ou 3 sont vaincu alors qu'une nouvelle menace pourrait s'abatre . Je suis sur que je peux atteindre les saisons (partis) 15 facilement tout en ormentent le nombre d'épisode ( chapitre ) .

J'espére que c'est explication vous donne envis d'en savoir plus ! Et j'espére pas vous décevoir !

Je posterais le premier chapitre(episode) demain !

ps : J'ai un gros deffaut : l'orthographe : n'en tennait pas trop conte ... MERCI
  • Lien permanent
  • gate-master Voir le profil de gate-master
  • Posté le 5 mars 2008 à 19:33:21 Avertir un administrateur
  • moi je l'a lirait que si tu corriges!

y-a des limites quand même jte demande pas du parfait mais quand même.... "d'ensineté" "pace" "disoute"
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 20:42:25 Avertir un administrateur
  • Pour l'orthographe je vais faire du mieu que je peux !

Partie 1 : Chapitre 1 : Voyage galactique

La base du SGC résonnait . Des lumiéres rouges clignotaient .Et une voix hurlait dans un haut-parleur : Le Général est demandé pour la porte des etoiles !
    Une porte s'ouvri brusquement et le général Mitchel se présenta a la salle de controle face a la porte , l'iris fermet .
    -Major Kowen ? demanda Mitchel
    -Nous recevons un code , il s'agit des jaffas mon Général !
    -Ouvrez l'iris !
    Mitchel desendit jusqu'a la porte et d'un signe de la main , les soldats pres a tiré se mirent au repos . Peu de temps aprés Ri'ac traverssa la porte des etoiles .

-Ri'ac comment allez-vous ? demanda le général en méme temps que la fermeture de la porte
    -Bien ! Général ! J'ai une mission pour la torri !
    -Venez en salle de débrifing !
    Les deux hommes s'avancérent vers un grand bureu ou ils prirent place .
    - Alors ! Que se pace t-il ?
    - Sur Choulak ! Mon pére a trouvé un texte en goa'uld ensient ! Avec une adresse de porte .
    - Que dit se texte ?
    - Au debut du reigne goa'uld il y avait trop de faux dieu pour cette galaxie ! Alors une partie des Goa'ulds sont partit ! Et si mon pére a résont ! Ils sont dans une autre galaxie et si ils ont vent de la déféte de leur race ici , ils reviendront .
    - Il faut que je téléphone au président pour en savoir plus . Attendez moi ici !
    Mitchel se leva alla dans son bureau en ferment la porte prit le téléphone rouge et parla pendant 10 longues minutes , puis il ressortit .
    - Maitre Ri'ac ! J'ai dut retracé les 20 ans du SGC , mais c'est bon ! La mission est accepté . Dans environt 1 moi , une équipe sera préte ! Mais nous contons sur l'aide Jaffa !
    -Evidement Géneral ! ... Tak'Matak Général
    Mitchel raccompagna Ri'ac jusqu'a la porte . Une fois cette derniere activé , Ri'ac prit le bras du général en disant " Tak'Mate " .
    Puis il passa la porte et cette derniere se referma
    Mitchel resta pensif quelque seconde et rejoignit son bureau

- La suite du chapitre bientot -
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 23:10:06 Avertir un administrateur
  • chapitre 1 (suite)

Une foulle s'amoncelait dans la salle d'embarquement , des caisses et des hommes passaient la porte pour Choulak ou de la ils partiront pour la nouvelle galaxie qui se nomerait "Galactizia" . Prés de 500 hommes armée de P90 amélioré sont prés a mourir pour leur patrie . La porte de la salle d'embarquement s'ouvrit et un homme passa en ajustant sa casquette . Il s'aprocha de Mitchel avec un grand sourir .
    -Alors Mitchel , parrait-il que vous vouliez y aller ?
    -Trés drole Général dit Mitchel en souriant a son tour . Bonne chance O'neal !
    - Je crois que j'en aurais besoin !
    Il s'avanca vers l'anneau extraterestre et laissa passer les derniers soldats alors qu'il se retournit vers Mitchel .
    -Mitchel ! Noubliez pas ! Le cadeau pour Teal'c se trouve dans mon vestiére ! 20 ans d'amitier ... sa se faite !
    - Pardont général O'neal ! Mais quelle est se cadeau ?
    - Que vous etes curieux Mitchel ! Il s'agit de la saison 4 a 7 des Simpsons . Vous lui pacerez une télé ... Allez Mitchel , je vous laisse renvoyez les vaisseaux Wraith tout seul !
    - Général ! Le vaisseau que nous allons vous envoyez métra du temps a arrivé
    - surement !
    Puis Jack traverssa , laissant seul Mitchel et ses penssés .

Sur Choulak , appenne O'neal arrivait , Ri'ac tape les coordonnés sous le regard de son pére . Pendant le passage des troupes O'neal en profite pour discuter avec Teal'c .
    -O'neal ! s'esclama Teal'c
    - Teal'c ! A votre prochain passage sur terre vous aurez une surprise .
    - Des simpsons ?
    - Comment vous savez ?
    - Vous m'avez offert des ... saisons ... pour nos 15 ans d'amitier ... quel drole de coutume !
    - Allez Teal'c ! A bientot !

O'neal traverca la porte avec son arme prés a tiré . Mais l'autre coté n'est que éclérait par la porte et les torches . Des couloirs ménent dans plusieur endroit .
    - Colonel Lement allez voir par la gauche avec le capitaine Mitz . Les jaffas vont se chargé de la droite !
    Lement aquiéssa et entréna son allier dans l'obscurité quand la porte se ferma . Mais ils revinrent disant que l'acse est bloqué par une porte , les jaffas dirent exactement la meme chose .
    - Général ! dit Ri'ac . Je crois que les jaffas libre vont montrez leur force .

3 Jaffas agrippérent la porte de gauche et la soulevérent . Réguliérement les jaffas firent un roulement jusqu'a arrivait a l'ouvrir compléte . L'expédition passa la porte et continuérent un long couloir grimpant et courbe jusqu'a une salle de controle encore plus sombre et close par des portes
    -Il est ou l'intérupteur plésenta O'neal
    Lemant posa sa main sur une espece de clavier d'ordinateur et la lumiére arriva patit a petit .
    - Je crois que je l'ai trouvé !
    -Colonel Lement , je vous déclare électrisien de la galaxis de Galactid
    - Galactizia mon général rectifia Lement
    Un panneau face a eux s'alluma et montra la porte des etoiles .
    - Je supose que c'est le DHD local dit Lemant en regardant un gros clavier avec des simboles ressemblant a des constélations
    - Bon brenchez moi le matoss sur ses choses dit O'neal ! Faut qu'on face bouger se truc ! On est des scateurs dans le fond !
    - Général O'neal dir Ri'ac , il faut tout dabord débloqué les porte .
    - Vous avez entendu le ... Jaffa ! Au travaille !

Fin du chapitre 1 ... Bon pas trop d'action , mais dés le prochain sa vient ... Les chapitres seront toujours de cette taille mais normalement pas plus court , surtout plus long !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2008 à 20:53:20 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 : Premier Voyage

O'neal et Ri'ac assiste a l'avanssé des chercheurs humain sur les ordinateurs loco , aprés quelque heure de recherche , un des scientifique se présente aux chefs d'expédition .
    -Lieutenant Pelin a vos ordre mon Général dit-il au garde a vous
    - Pelin , qu'avez vous trouvé ? demanda O'neal avec mépris
    - Beaucoups de chose mon général dit-il toujours au garde a vous
    - O ! déselet ! Repos soldat ! Quelle sont ses extraordinaire nouvelle ? demanda O'neal avec encore plus de mépris
    - Nous savons que c'est une base Furlings ...
    -Tien , je l'ai connais eu ! Les Asgard mon non parlé !
    - Pour travailler sur les ordinateurs Furlings il nous faudrait un E2PZ ! Il y en a un , mais je crois qu'il est mort
    -Il a du réelment s'ennuyé se povre petit . Que proposez vous Lieutenent ?
    - Il faudrait formé une équipe pour explorer la galaxie et ramenné des E2PZ , nous avons trouvé une adresse ou il y aurait des E2PZ .
    - Trés bien ! Nous formeront une équipe ! dit Ri'ac . Dans les plus bref délé .
    Le lieutenent retournit au prés de ses colégues , tandis que O'neal réfléchit a un nom d'équipe .
    - On peut pas nomé l'équipe Sg-1 ! Ou alors SG-G1 mais sa sonne pas bien !
    -Nous nemeront cette equipe V1 ! reprit Ri'ac ; et je sais qui ira ...
    - OH ! On partage 2/2 !
    - Je sais !
    Aprés une longue discution ainsi , 4 membres se tiennent devant la porte des etoiles qui est en train de s'activer .
    - Vous croyez qu'on va trouvé quoi demanda un homme au grade de Capitaine
    - On verra ! Mais les images du MALP me parraisse bien dit trenquilement le Colonel Lement . Capitaine Mitz , y parrait que vous n'avez jamais voyager par la porte ?
    -Oui , mon colonel , c'est mon deusiéme voyage .
    L'équipe V1 est nomé du Colonel Lement , du Jaffa Mio'c du capitaine Mitz et de la jaffa Del
    Ils traverssérent la porte et arrivérent dans une allée de sapin
    Ils firent appénnent 5 métres et un adolésent tombat sur eux alors qu'il jouait avec un autre avec une espece de ballon
    Les deux garcons se mirent a courir .
    -Intéréssent dit inquiet Lement . Vont-ils nous prendre pour des dieux ?
    - Les dieux ? répliqua Mio'c ...
    Aprés quelque minute , les deux garcons revinrent avec une poignet de jaffa .
    -Oh oh ! dit Mitz
    - Qui y a t-il Capitaine ? demanda Lement
    -Jaffa !
    Les quatres membre furent entouré rapidement et durent déposaient les armes pour ne pas etre tué

Les membres sont trénés dans une piramide pret d'un trone en or ou un Dieu Goa'uld les questionnes
    - Qui etes vous demanda le Dieu d'une voie Goa'uld
    - Sa fesais longtemps que j'avais pas entendu cette voi de ...
    - SILENCE ! Qui etes vous !
    - Nous sommes de passifique explorateur ! dit Lement et Vous ?
    - Je suis le Dieu Thot ! Jaffa Kree !
    quatre jaffas prirent les membres v1 et les envoyas en prison , ou Del espliqua la légende de Thot
    - Il est représenté comme un homme a tete d'isis souvent avec des plumes .
    Aprés 3 heures d'enfermement des tirs de zat vinrent s'abatre sur les deux gardes et 3 jaffas arrivérent .
    - Vous avez trahi vos dieu ? demanda l'un des jaffa a Mio'c et Del
    -Oui ! répliqu'a Mio'c
    - Pouvez vous nous aidé ?
    - Oui ... Mais pour sa ! Sortez nous de la !
    Les 3 membres armés de zat libérérent V1 et leur fournire des lances jaffa
    V1 et les 3 jaffas durent passé par la salle du tronne , et ouvrir le feu tout en passant et en tuant 2 ou 3 gardes mais pas Thot qui crié de sa voie de tué les Trétres et les prisonniers

Ils retournérent vers l'allé de sapin , et vers la porte mais des jeffas leur tirait dessus , pendant que Mio'c rentré le code pour rentrés , Del , Lement et Mitz ainsi que les 3 jaffas tirait a flau , un tir de zat'nik'tel frappa Mitz qui tombat a la renverce alors que la porte s'activa , Lement prit le capitaine sur ses époles et ordonna aux jaffas de traversser , quand ils furent tous traversser , Lement se jatta dans le flux d'énergie évitent sans faire expret un tir de lance jaffa bien placer .

De l'autre coté O'neal et Ri'ac les acceuilli .
    -Tous se pace bien , colonel demanda O'neal .
    - Il a besoin de soin mon Général
    - E2pz ?
    - Non plus mon Général dit Del

C'était le chapitre 2
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2008 à 22:52:49 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3 : Invisible

V1 se trouvait a nouveau devant la porte des etoiles et se préparait a visité un monde couvers de neige . Dés l'activation de la porte l'équipe traverca la porte et arriva rapidement sur la planete glaciale , ils firent quelque pas vers une harche mais au moment ou il la traverce un rayon violet s'abat sur eux cosant a tous une atroce douleur . Quand se flux d'énergie disparut , le Colonel Lement et le Capitaine Mitz avait disparut .
    - Capitaine Mitz ? demanda Del
    - Colonel ? cria en méme temps Mio'c . Del a tu vus quelque chose ?
    -Non ! La force violette les a peut-étre détruit et nous avons parvenu a survivre grace a la Trétonine qui acroit notre force encore plus que le Goa'uld ! Qui nous rend plus fort et ...
    -Ca va Del ! On rentre a la base .

Pendant se temps a terre , Lement et Mitz se redresse .
    -Quesque vous raccontez Mio'c , pourquoi rentrée ? lui demanda Lement , j'ai donné l'ordre ?
    - Colonel Lement ! cria a nouveau Mio'c
    -Je suis la Mio'c ! dit Lement en voulant bousculé se dernier mais ses bras passérent a travers son corps .
    - Colonel , je crois que ... Nous sommes invisible ! Ils ne peuvent nous voir !
    La porte s'activa vers la base et les deux humains invisible traverssaire en méme temps que les jafas de V1 .

La suite prochainement
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2008 à 13:58:47 Avertir un administrateur
  • suite : Chapitre 2

Arrivé de l'autre coté perssonne ne les remarqua aprés un brefing , les deux membres de V1 on cartier libre , mais ne peuvent pas allé bien loin puisque seul la salle de controle et acsésible , Lement se mit dans un coin pret de O'neal
    - Mon général ? Ou ou !? Je suis la ! dit Lement ... Bordel de Merde , c'est pas possible !
    O'neal passa ensuite au travers du corps de se dernier .

Mitz lui tente de montrer a Ri'ac qu'il est la . Il lui crie dessus , le cogne .
    -Alors Mitz ! Vous parvenez a quelque chose ? dit Lement en s'approchant
    - Non , mon colonel !
    Mitz donna un coup de poing a Ri'ac , mais cette fois si , le coup se fit sentir .
    -Wo! Que se pace t-il ? demanda brusquement Ri'ac
    Lement s'approcha du chef de section jaffa , il leva sa jambe a son visage et donna un puissant coup , Ri'ac tomba a terre sens rien comprendre .
    - Apparament mon Colonel , sa sarenge tout seul ... dans quelque temps on va redevenir visible
    - Combient ?
    - Peut-étre 10 minutes comme 10 heures ou 10 secondes ...
    -Peut-on profité de cette avantage ?
    - Peut-étre quelle est votre idée mon colonel ?
    - On active la porte et on va vers la planete de Thot pour l'espionner !
    - Si vous voulez mon Colonel mais il ne faudra pas rester longtemps .

Lement prit par les épaules un scientifique qu'il balanssa un peu plus loin , tapa sur l'ordinateur les coordonnés de la fameuse planete , en contre bas la porte s'active tandis que la foule s'afolait et prennait leur arme .
    - C'est nous qui l'activons apparament ! dit le Lieutenent Pelin au colonel O'neal
    -Un court circuit ? demanda le Général
    - Je ne sais p... MON GENERAL 2 corps voyages dans le vortex vers la planete que nous avons visité en premier celle nomé P01
    - J'ai l'impression que le colonel Lement est derriere tout sa ! reprit O'neal
    - En attendant , si c'est lui ... reprit Ri'ac

Sur la planete notifier P01 , Lement et Mitz se mettent en position et observe Thot tué un jaffa par son arme de point qui crache un rayon orangé .
    - On peut l'éssé faire cela mon colonel !?
    - eux ! Oui ! N'oublier pas que nous ne devons pas etre remarquer .
    Mitz et Lement se trouver caché derrier un sapin quand le Capitaine se retourni .
    -Mon colonel ! Je crois qu'on est plus invisible !
    -Pourquoi dite vous ce...
    En se retournant Lement vit 3 jaffas les pointés avec des Zat'nik'tel .
    - et Merde ! Bon on léve les bras a 3 si vous voyez se que je ve dire reprit Lement
    A 3 les deux membres de V1 sautérent sur les jaffas et prirent leur Zat en tirant sur quelque jaffa qui se trouver dans les parages . Mitz composa les coordonnés pour rentrés alors que Lement tirait avec deux zats sur les jaffas quand le vortex fut établit Mitz tira deux ou trois coups avant de se jetter dans le vortex , juste avant son colonel .

De retour a la base , les deux membres durent avoir quelque explication .
    - Bon ! Vous etes pardonné dit finalement O'neal ! Mais présenté des escuses a Ri'ac , il a pas trop apprésier . Demain vous partirez sur P03 et P04 pour trouver un E2PZ

Fin de se chapitre
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2008 à 19:04:15 Avertir un administrateur
  • un effort minime.... bon :desole: c'est pas contre toi mais j'ai pas envie de lire... en plus tu met le chapitre 3 au millieu du 2...
  • Lien permanent
  • Harkil Voir le profil de Harkil
  • Posté le 8 mars 2008 à 11:08:03 Avertir un administrateur
  • "ps : J'ai un gros deffaut : l'orthographe : n'en tennait pas trop conte ... MERCI"

Ben si on est obligé d'en tenir compte t'a des fautes qui choquent ça fait baisser l'avis qu'on aura à la fin même si l'histoire est bonne, de plus c'est Ry'ac, O'neill avec deux "l" et Mitchell aussi. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2008 à 23:40:58 Avertir un administrateur
  • pour l'histoire de chapitre dsl ! ... c'est la suite du chapitre 3 ! Et Merci pour l'orthographe des Heros ;)

Chapitre 4 : E2PZ

Les scientifiques de l'expédition construisent une machine pour crée une sorte de mini E2PZ pour pouvoir activer les ordinateurs .
    L'un des scientifiques allume le mini générateur allimenter par des lances jaffa . Une éteincelle sort de l'appareil alors que les ordinateurs s'allument , les scientifiques discutent et tentent de télécharger des fichiers mais le prototipe s'éteint d'un coup . Un "OHHHH" collectif se fait entendre parmit l'expédition , alors qu' O'neill s'approche des scientifiques personnes a ne pas trop fréquenter celon lui .
    - Alors lieutenent ?
    - Mon Général ! Nous avons parvenus a téléchargé un seul fichier , apparament il s'agit d'ouverture de d'une porte .
    - Ouvrez la !
    Le scientifique préssa sur quelque touche de son ordinateur portable fonctionnant par un générateur particulier , et une porte s'ouvrit .
    -Oura dit sans conviction O'neill . Tient vous deux allé voir se qu'il y a la-bas reprit-il en montrant deux soldats humains .
    O'neill penssa que Ry'ac envérait aussi deux hommes mais il ne bougea pas .

Les deux soldats humains avanssérent arme en main , l'un d'eux porte un appareille qui détecte le niveau de gaz dans les parages . Aprés avoir visité quelque piece qui pourraient servir de chambre , les soldats firent demi tour a cause d'un gaz inconnu dans l'une des pieces . Mais l'un des soldats s'arrétta et mit son doigt sur la cachette au cas ou , il y aurait quelque chose .
    - Jonesilo ? Tu as entendu quelque chose ?
    - Je ne serais pas d...
    Il fut coupé dans sa phrase lorsqu'une silouette Wraith apparut sauvagement et tua le soldat en lui volant sa vie , l'autre soldat lacha son appareil a détection de gaz et prit son P90 et tira en rafale sur la créature .
    La salle de controle entendant des coups de feu , elle comunica rapidement .
    -Ici , le général O'neill , qui y 'a t-il ?
    des grésillements retinrent dans la radio et une voix cria dans cette derniere " Il y a un Wraith " , puis des gémissement se firent entendre .
    - Mon général appela le Lieutenent Pelin , il y a un difonctionnement , ou ? ...
    -Que se pace t-il Lieutenent ?
    - Toute les portes se sont apparament ouverte ! ... Mon Général ... Le wraith va s'échéppé !
    - permission d'y aller mon général dit Mement en se présentant devant son supérieur deja armée .
    - Allez-y !

V1 courut le long d'un couloir ou ils virent les deux corps des soldats devenu vieu
    -Mort , dit Del en se penchant sur l'un d'eux
    - Lui aussi déclara Mitz
    - On y va reprit Lement .
    V1 reprit sa couse contre le Wraith jusqu'a l'extérieur . La . Tout était d'un ton jaune , Lement leva les yeux comme le reste de son équipe et ils virent un bouclier protégent la stucture ou l'oge les colonisateurs de la voix lactée .
    - Si il y a un bouclier . Il y a un générateur dit Mitz sur de lui .
    - Mitz cherchez se générateur et informez le QG de se qui se passe , personne ne sort de la base . Dit avec agrécivité Lement . Del , restait prés de la porte pour sasurezque rien ne sortira ni ne rentrera . Mio'c ! Avec moi !
    L'equipe aprés un auchement de tete se sépara . Mio'c suivait des traces de pas sur le sol tandis que Mitz tomba sur le générateur . Trois E2PZ étaient encraient dans un appareil de technologie inconnu .
    De leur coté Lement et Mio'c se raprochait de leur cible , ils furent frénaient par un éboullit de pierre
    -Il conte nous perdre la dedans déclara Mio'c
    -Vous savez c'est quoi comme pierre ?
    - Sa ressemble a du Naquadah , mais il est plus foncé ! Colonel ! Il est la-bas dit Mio'c en montrant du doigt le Wraith qui courrait a travers les pierres .
    - Attention !
    Lement dégoupilla une grenade et la lanssa en plein sur son énemi qui tomba a terre
    - Bien joué Lement .
    - Plus tard les Otographe , plus tar ! Il se reléve !
    Mio'c fit cracher deux boules dénergie de son arme alors que Lemant tira quelque balles et du recharger .
    - Il va se relever si il s'est nourrit résament ! Alors tirez !
    Aprés cette phrase , Lement lacha son Fusil d'assaud , prit en main son Pistolet et son couteau et contournit les pierres alors que le Wraith tenta de s'enfuir en évitent merveillesement les tirs Lement lui sauta dessus et lui penta son couteau a deux reprises dans la gorge puis il fit rejoindre ses deux ouvertures et sa téte fut alors a moitié couper alors que Mio'c le rejoin et regarde le cadavre de haut .
    - La ! Si il vit ! Je jure de servir de nouritur !
    Mio'c tira avec son arme sur le corps du Wraith se pencha vers Lement et dit : " Vous serriez une grosse perte pour la colonie et il s'élloigna .
    - Merci ! Vous aussi vous etes pas mal .

Aprés cela les scientifiques tentérent de faire fonctionner les ordinateurs et de finir les téléchargements .
    Au final , l'E2pz est finalement assez puissant pour tenir quelque jour . Mais en attendant , la base et sens bouclier .

Fin de se chapitre 4

• Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 09:10:42 Avertir un administrateur
  • j'ai lu! J'aime pas le stile. tu veux trop coller à la série, tout est prévisible, essaye d'être plus créatif!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 11:30:44 Avertir un administrateur
  • Moué !

Je vais voir se que je peux faire mais la j'ai fini au brouillon la partie une , donc je la fini et je vois se que je peux faire pour la partie 2 ...

Chapitre 5 : Perdu

Les scientifiques ont découvers une planete rempli de "Nidria" , un matériau proche du Naquadah mais qui est plus puissant que la substence qu'est le Naquadah .
    Environ 10 hommes et 10 jaffas étaient avec V1 pour puisser la nouvelle pierre , une fois les caisses pleines , V1 déside de partir .
    La porte des etoiles s'active vers la colonie est les chargements pace la porte quand cette derniere produitpendant 2 secondes des éclaires .
    - Que se pace t-il ? demanda Lement inquiet
    - Je crois que ... répondit Del ... je ne sais pas , mais je pence qu'il n'y a pas de risque .
    Les humains et jaffas passérent et se retrouvérent sur une autre planete qui n'est pas la base .
    - Que se pace t-il ? redemanda Lement encore plus inquiet
    - Je crois que le matériau a causé a une surtention et nous a dévié de notre trajectoire initiale ... répondit a nouveau Del
    - Donc , il faut abandonné les chargement ici !? demanda Lement
    - Oui !
    - Alors ! Faisons !
    Del se pencha sur le DHD et se tapa sur les touches de la machine qui ne fonctionna pas .
    - alors Del ?
    - Je crois que ... Je quoi que le probleme et plus important que se que je croyait répliqua Del . Le Chapai ne marche pas !
    - J'aime pas les mots extraterestre , le "chapai" c'est la porte ?
    - Oui dit Mio'c qui se trouvait derriere
    - Vous pouvez réparer ? demanda Lement
    - Je pence dit Del en foullant a l'intérieur du DHD , elle prit un profond soupire et continua . Non , je crain que sa dépace mes compétences .
    - PELIN cria Lement
    A se nom un homme arriva , et demanda se qui se passe .
    - Pelin ... on a un problmeme de DHD ... Del ?
    - Oui ... Apparament le générateur et endomager ...
    - Je ... Je ne vois pas se qu'on pourrait faire !
    - Escusez moi reprit Lement , mais dépéchez-vous
    Le colonel s'éloigna doucement et alla s'assoir sur un rochet .
    Del et Pelin discutairent pendant environ 30 minutes , mais se temps sufit pour qu'on s'apercoivent de leur présence , des Wraiths arrivérent .
    -Colonel cria Mio'c en tirant et en évitent une décharge paralisante .
    Les Wraiths s'enfuirent en enlevant deux hommes . Mio'c s'approcha de Lement .
    - Il faudrait que nous partions colonel dit Mio'c
    - Non ! Deux de mes hommes ont été fait capturer par l'énemi . Je pars les cherchers ...
    - avez vous perdu la réson ?
    - Non ! dit Lement en prenent son P90 amélioré et en entrénant Mitz . Si vous ne voulez pas venir ! Restez la ! Prévenez moi par radio quand la porte pourra etre activer !
    Et le colonel parti suivi de pret par le capitaine Mitz . Ils marchérent sens un mot sur environt 1 kilométre d'herbe jusqu'a une falése ou en contre bas était un vaisseau ruche Wraith en réparation .
    - On pourrait sans servir pour partir proposa Mitz .
    - Peut-étre ! Mais il faudrait tué un paquet de wraith et nous ne sommes pas trés nombreux . Lement se tournit et vit 3 Wraiths portaient les 2 hommes captif incontient .
    - Capitaine , quand je vous fait un signal par radio ... feu .
    Puis Lement s'éloigna et aprés 3 minutes et quelque seconde la radio de Mitz grésilla . Le signal était lanssait , Mitz se redressa , visa et tira balle par balle pour ne pas touchez les prisonniers .
    Lement lui aussi tira , mais un wraith se détacha du groupe et frappa Lement qui s'envola et cogna un arbre tandis qu'il perdit son arme .
    Mitz tout en tirant ddoit éviter quelque tir paralisant mais l'un d'eux s'acrasa sur sa poitrine . Il tombat en masse a terre .
    Lement sortit son couteau et tenta de frapper le wraith avec mais se dernier lui donna une espéce de gifle , qui fit tombait le colonel a terre , le wraith le redressa et plassa sa main au niveau du torax de l'humain . Mais . Au méme moment une décharge paralisante s'abatti dans le dos du wraith qui tomba a terre . L'autre wraith plenta l'espéce de pic dans la tete de son congénére .
    - Il a moi ! En temps que chef !
    Lement qui a frolé de peu la mort se jetta sur son couteau et l'envoya sur le Wraith qui s'approcait de lui . La lame alla se plentait dans la jambe de la créature alors que Lement en profita pour vider un chargeur de balle sur se dernier Wraith . Qu'il abatti . Il rejoignit Mitz . Le 3em Wraith avait emporté les deux hommes mais laissez Mitz .
    Le colonel Lement Prit le Capitaine Mitz sur ses épaules et avanssa en chemin inverce vers la porte . Quand il arriva . Le camps provisoir était vide . Mais des cables relier le DHD au Nidria , il entra les coordonnés du QG et le vortex se forma et il plongea accompagné de Mitz .

De l'autre coté , Ry'ac et O'neill les attendaient avec quelque soldat . En voyant que c'était eux , les soldats béssérent leur arme .
    - C'est simpa de nous attendre dit Lement a Mio'c un peu plus loin .
    -Mio'c et revenu pour sauver la base , il s'apprétait a repartir . dit Ry'ac
    - Méme il aurait pu me prévénir dit Lement en posant Mitz a terre . Il est vivant , juste paralisait ! Il a besoin de soin d'urgence mon général
    - Trés bien dit O'neill , en attendant venait en Briffing Colonel ...

Fin de se chapitre
  • Lien permanent
  • Darkreveur Voir le profil de Darkreveur
  • Posté le 9 mars 2008 à 19:35:01 Avertir un administrateur
  • J'ai pas encore lu, mais je le ferai dans pas trop longtemps. Ca à l'air pas mal comme explication dans un premier temps.

Je pourrais même t'aider pour ls fautes si tu veux.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 19:40:42 Avertir un administrateur
  • Chapitre 6 : Maladie

V1 marchait depuis pret d'une heure le long d'une plage d'une planete apparament sans vie .
    -On pert notre temps ici déclara Lement , si il y avait un E2PZ ...
    - Je pence aussi que c'est un temps précieux que nous perdont . dit Mio'c
    - Je ne crois pas dit timidement Mitz , nous sommes sur une ile . Il doit y avoir au centre l'E2pz . Non ?
    - Au centre il y a la porte dit Del , la jaffa
    - Aller on rentre reprit Lement en s'orrientent vers le centre de l'ile .
    V1 marcha pendant 10 longue minutes pour trouver la porte des etoiles . Alors que Mio'c tappait les coordonnés pour rentrer , Mitz entendit un bruit a travers l'un des nombreux buisson de la zone . D'un coup , une espére de scarabé s'envolla tout en lachant une substence noir sur le capitaine .
    - Mais quelque ? demanda Lement
    - Je crois qu'il ma ... prit pour des WC mon colonel ...
    Le dernier chevron de la porte s'activa et le vortex se forma l'équipe retournit sur la base .

Au QG , ils furent emmener a l'infirmerie . Mais tout allé pour le mieu .
    Aprés le briffing , O'neill déclara qu'il avait cartier libre pendant une heure environ pendant que les scientifiques cherche des coordonnés .
    Lement alla se reposer , alors que Mio'c et Del s'entrénait et que Mitz lisait un livre .
    D'un coup , le capitaine se leva de son lit situé en dessous de celui de Lement , fit quelque pas en titubant et s'écroula a terre .
    - Capitaine ? demanda Lement
    Le colonel descendit de son lit et prit Mitz sur ses épaules et le porta a l'infirmerie .

Quand il se réveilla , il était sur un lit et le docteur Korry était penchait sur lui .
    - Ca va demanda le docteur
    - Oui , je crois . que c'est-il passait ?
    - Capitaine , vos organes sont comme rongait , peut-étre que la civilisation et morte de cette méme maladie , mais il vous reste seulement 24 heures a vivre ... un petit peu moin
    - Commment ... dit Lement assit sur une chaise un petit peu plus loin . Comment le sauvez ?
    - Il faudrait que vous capturiez une de ses créaturent pour l'analiser et faire un antidote ... reprit le dorteur d'une petite voie
    - Général demanda Lement en se levant et en regardant son supérieur a ses cotés .
    Le général regarda d'un drole d'aire Mitz puis fit un signe de la tete a Lement .
    - Vous repartez dans 10 minutes .

La suite du chapitre Bientot
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 22:38:55 Avertir un administrateur
  • suite du chapitre 6

Mio'c , Del et Lement étaient retournés sur la planete et ils étaient armés de Zat'nik'tel et ils étaient trés attentif a tout mouvement . V1 virent une créature , mais elle esquivait les tirs tout en volant et elle conduit l'équipe jusqu'a une grotte remplis de créature . Une des créatures s'apprcha d'eux , Lement lui tira dessus et la donna a Mio'c . Il dit a Del de courir a la porte avec Mio'c , Quand ils furent parti , Lement dégoupilla une grenade et l'envoya dans la grotte pour tuer toute les crétures en vangeance .

De retour a la base , le docteur Korry fini par trouver un reméde et a l'ingecté dans le sang de Mitz . Puis elle alla dire tout se qui se pace a O'neill .
    - Général ! Les derniers test montre qu'il est sortit d'affére ... Mais une rechute et envisageable ! Elle ne se fera peut-étre pas demain , mais dans 5 jours ou peut-étre dans 10 ans ... En attendant , aujourd'hui , n'est pas son dernier jour .
    -Trés bien , docteur ! Félicitation !
    - Parcontre ! Pour cela il faudrait garder la créature .
    - Je veux bien ... mais en l'enferment il finira par mourir !
    - Apparament j'ai trouvé dans son sang des restes de plante verte . Leur digestion et assez BIZARD ! Il suffit de rapporter réguliérement des feuillages ... soit de l'extérieur ou en retournant sur la planete .
    - Bien ... A ! Docteur jusqu'a quand va resté au lit Mitz ?
    - Aumoin une semaine mon Général .
    - Tien ! J'lenvis maintenant !

... Fin du chapitre ...

/La partie est bientot fini , elle poséde 9 chapitres /
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2008 à 22:40:48 Avertir un administrateur
  • Merci ! Si tu souette vraiment m'aidé fait moi signe ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2008 à 22:24:32 Avertir un administrateur
  • Chapitre 7 : Vol

Alors que V1 rentre d'une nouvelle planete sans E2PZ , Ry'ac et O'neill désident de volé des vaisseaux spatio pour déffendre la colonie contre d'éventuel attaque spatiale .
    3 Groupes sont formés dont deja V1 , une autre equipe V2 est formé .

O'neall discute avec Ry'ac dans la toute nouvelle salle de reunion .
    - Il faudrait une troisiéme équipe ... déclara Ry'ac
    - Je suis dacord dit trenquilement O'neal . Je pence que je méttrais le Lieutenant Robin dans l'équipe .
    - Moi , Je pence mettre dans cette equipe Dou'c et bra'tok . Mais il vous manque un mambre ... Et je n'acsepterais pas qu'une equipe soit commendait par un , Lieutenant .
    - Je suis dacord ! J'ai mis du temps a convincre les Jaffas qu'il n'avait pas de grade donc ne pouvait pas commendait ! Et Teal'c a donné son accord
    - Vennez en au Point !
    - Au but ...
    - JE vais prendre le controle de cette equipe ! ... C'est vrai , sa me manque de partir en mission , parcontre cette equipe V3 ne partira pas en mission souvent ! Un Général ! Ca vous convient comme grade ?
    - Cette idée ne me plait pas ... Mais c'est votre choix ... Trés bon !
    - Trés bien Ry'ac .

/// La suite du chapitre demain ///
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:50:27 Avertir un administrateur
  • Suite : Chapitre 7

V1 avait remarqué des vaisseaux Wraiths sans surveillance lors de leur incident avec le nidria . V1 retournit donc sur cette planete en espérent que le vaisseau Wraith soit toujours la . En arrivant . Il y avait plein de corps Wraith prés de la porte .
    - Une idée soldats demanda Lement avec une grimace
    - Je ne sais pas ! Répliqua imédiatement Mio'c . Mais Mitz aurait sertainement trouvé quelque chose .
    En effet , Mitz n'était pas la , mais plus pour longtemps , son corps se rénérer plutot rapidement , mais le docteur Korry souette qu'il reste une semaine complete au lit .
    Les 3 membres de V1 progresse vers une clériére ou Lement avait remarqué 5 Darts . Se sont les monoplaces les plus utilisés par les Wraiths .
    Del retourna au camps pour chercher de quoi rapatrier les vaisseaux alors que Mio'c et Lement sécurise la zone .

V2 part sur une planete avec V3 sur la planete de Thot . Ils s'éparrérent et alors que chaqun se battent de leur coté contre des enemis plus nombreux , mais sependant V2 arrive a volé un Trick'elch se sont des vaisseaux de trensport mais construit avec du Nidria donc , le vaisseau est plus costo et plus destructeur , mais il est trop gros et les membres de V2 s'enfuit par les aires aulieu de la porte des étoiles .

De leur coté , V3 , rentre dans un vaisseau mére Goa'uld , que convoite O'neill . Il est sependant vide sauf en salle de contole . L'un des jaffas de l'équipe ouvre la porte de la salle de controle , 2 gardes les voyants se mirent a tiré et le pilote sortit un Zat'nik'tel , mais fut abattu plus rapidement . Les autre gardes furent détruit par les lances jaffa des Jaffas de l'équipe .
    O'neill s'approcha du panneau de controle .
    - Tien , sa me rappelle le vaisseau que SG1 avait volé a Chronos . Jaffa , vous s'auriez conduire cela ?
    - Oui ! Déclarérent les jaffas en coeur .
    - Alors GO ! Dit O'neill en prenant place sur le trone du seigneur Goa'uld .
    - Rentrons ! reprit O'neill
    - Monsieur ! Ne vous prennez pas pour un dieu dit le Lieutenant de l'équipe .
    -Ca va ... ca va ... en attendant ! On a une belle touche !

/// Fin du chapitre ///
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 18:34:10 Avertir un administrateur
  • il y a tellement de faute que par moment c'est illisible... déjà que l'histoire est bidon...

pour info, mais après tu fais comme tu veux, une fan-fics c'est une longue histoire, et la to ien fait tu fais du copié collé comme si cela devait passer à la télé!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2008 à 18:27:17 Avertir un administrateur
  • ben ... enfette c'est un peu le but ... Je fais comme si c'était une franchise de stargate ! ... Je crois que je l'ai présisé lors de mon premier post , non ? Je compare les parties a des saisons et les chapitres a des épisodes ...
    Cependant : Je continu

Chapitre 8 : Exploration

V1 se trouve en salle de réunion avec O'neill et Ry'ac , ces derniers discute sur la prochaine mission de V1 revenu au complet .
    Cette mission se passera en surface , partie encore peu visiter .
    - Vous avez comprit la mission demanda fermemant le Jaffa Ry'ac
    - Oui dirent a lalunanimité les membres de l'esquade numero 1 .

Ils se préparérent et partir vers la surface , ils marchérent pendant en tout prés de 2heures . Arrivé dans un coin arride , Lement proposa de rentrée au QG .
    - Attendait déclara Del ... J'ai l'impression qu'il y a comme une issue de tunnel par la !
    Lement aquiessa et V1 alla voir se soit disant tunnel qui les mena dans une salle d'ordinateur .
    - Mon général ici Lement dit-il dans sa radio . Envoyez une esquade de scientifique sur notre position .
    -Qu'avezz-vous trouvé demanda la voix .
    - Une sorte de ... salle de controle mon général ! Il y a des ordinateurs avec des écritures Furlings , enfin je pence ...
    - Une esquade arrive Colonel ! Terminé ...
    Et la liéson coupa . Lement envoya Mitz A l'exterieur guéttait l'arriver des Scientifiques qui ne mirent pas de temps a arrivé .
    - Je suis le Lieutenant Victoire . Sous les ordres du Général O'neill mais hommes et moi prennons le controle de cette instalation comme refuge . Il souette que vous continuez vos recherche ...

Lement se leva du sol froid et dit a son equipe de le suivre , a l'exterrieur ils marchérent sur environ 200 métres quand la radio du colonel grésilla .
    - Colonel Lement disait Victoire aboyait Victoire dans la radio . On est attaqué . Dés bruit de Pistolet retentissait alors que la liéson coupa .
    - V1 ! On y va ! cria Lement en courant vers la salle de controle .
    En arrivant a proximité , le Lieutenant se jetta dans les bras de Lement et s'évanoui . Mais avant cette dernierre action , il prononca quelque mot .
    - Il les a tous tué ...
    Lement posa délicatement Victoire sur le sable chaud , et ordonna a Del et Mio'c de serner l'entré , pendant que Mitz et lui rentrérent .

A l'intérieur tout était sombre , mais les corps étaient la est vielli .
    -Wraith dit Mitz dans un murmur et en pointant son arme dans toute les directions . Mais il fut Frappé au ventre en projeter a terre inconsient , Lement tira des rafales de P90 amélioré alors qu'il vit une silouette prendre la poudre desquanpéte .
    - Mio'c ! Il est a vous ! déclara dans sa radio Lement .
    Quand la créature sortit , Mio'c et Del tirérent 2 coups chaqu'un avec une lance jaffa . Le wraith tomba a terre dans d'atroce douleur . Lement ressortit peu aprés avec Mitz sur les épaules . Il le posa sur le sable alla voir la créature étandut a terre .
    - Elle est morte Mio'c ?
    - Je pence dit le jaffa en s'approchant , mais la créature se redressa a ces mots et donna deux violant coups , un dans chaque membre de V1 proche . Lement retomba a terre un peu plus loin , il avait perdut sa radio et son arme .
    Alors que le Wraith s'appréttait a le tué , Mitz se réveilla , et tira une balle de pistolet dans la tete de la créature .
    Del ésita avant de tirait car la déflagration de son arme pourrait blésser Lement , mais elle tira au niveau de sa poitrine . Le Wraith tomba a terre . Pour etre sur qu'ils soit mort . Lement tira sin couteau et le planta plusieur fois dans le corps de la créature . Mitz s'aprocha et tira encore 3 balles .
    -J'ai été un temps sur Atlantis . Je peux vous dire que c'est truc son plutot tenasse ! Et il tira une dernierre balle .
    - On rentre a la base ? demanda Mitz
    - Capitaine . Dites se qui s'est passé au Général . J'ai perdut ma radio .

Aprés 2 jours , une nouvelle expédition retourna au QG toujours commendait par le Lieutenant Victoire . Il découvrirent que la salle de controle sert enfete de salle de radar spatial et de deffence . En effet , de la salle , peut etre utiliser des canons lasers contre les attaques spatial . Canon qui sont largement plus puissant que se des Gao'ulds .

/// Fin du chapitre ///

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic : Stargate Galactizia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic : Stargate Galactizia"

Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur : Stargate SG-1 : The Alliance sur PC Stargate SG-1 : The Alliance sur Playstation 2 Stargate SG-1 : The Alliance sur Xbox