Les forums de JeuxVideo.com
-
jacob_keyes
- Posté le
3 septembre 2007 à 13:37:08

-
Voici , un second jeu sans fin , car a chaque fois on jou , puis on s´écarte trop du sujet ... et des fois sans imagination pour une suite ... Peut-étre meme en faire un troisieme plus tard .... mais je le laisserais a quelqu´un d´autre !
Ben , le mot de se sans fin 2 est :
SG-1
- Lien permanent
-
Generaloneill
- Posté le
3 septembre 2007 à 22:19:41

-
désoler de te dire ca mais je pense que ce sujet est completement inutile. C´est pas parce que dans le jeu sans fin on s´éloigne du sujet de se forum stargate qu´ont doit crée un autre topics expret pour revenir sur le but de la serie. Non, le but du jeu sans fin c´est d´aller le plus loins possible, ce que ca soit dans le sujet ou pas. Et dans le jeu sans fin c´est pratiquement impossible de rester éternellement dans un même sujet.
Bon après je peu me trompez mais déja tout le monde restera sur le topics du jeu sans fin qui à débuter en premier.
- Lien permanent
-
jacob_keyes
- Posté le
4 septembre 2007 à 00:28:05

-
Y a pas que pour sa ... On pourait en faire des dizaines , un forum de jeu con ... heu ... jeu sans fin pour ici , voyons si sa plez ou sa plez pas ... personelment les premierres fois que j´ai joué a un jeu du stipe (jeu con ) j´ai été content quand le jeu con 2 et sortit !
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
4 septembre 2007 à 10:07:02

-
pfff tu veux créer un topic dans l´espoir de le voir booster? n´importe quoi arrete tes conneries un peu!
....
laissez couler
- Lien permanent
-
Jacob_keyes
- Posté le
8 septembre 2007 à 23:36:43

-
calme
calme
encore calme
Moi je croyais que sa allez vous faire plésir un deusiéme jeu ... movése idée , movaise idée ... je suis vraiment désolet ...
- Lien permanent
-
Darkreveur
- Posté le
10 septembre 2007 à 11:10:39

-
C´est pas grave, tu tente un peu d´animer et de bouger un peu les choses, ce qui est très bien ici.
Mais avec la série que ne passe pas a la télé, le forum est un peu en sursis, a part pour les 6-7 d´entre nous qui viennent régulierement.
Mais bonne initiative de mettre du punch, meme si l´idee n´est pas non plus a mon goût
- Lien permanent
-
jacob_keyes
- Posté le
11 septembre 2007 à 18:56:25

-
Merci de remonté le Moral !!
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
13 septembre 2007 à 16:54:50

-
si tu y tientn avec le vra ijeu sans on peut repartir un peu ver sg!
- Lien permanent
-
jacob_keyes
- Posté le
13 septembre 2007 à 23:43:55

-
....C´est en fesans des trucs du genre que les forumers mon renvoyé d´autre forum ... Je m´abstient !
- Lien permanent
-
oneillwars
- Posté le
14 septembre 2007 à 00:41:09

-
Quelles forums si ce n´est pas indiscret?
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
14 septembre 2007 à 18:56:40

-
jacob_keyes Posté le 13 septembre 2007 à 23:43:55 ....C´est en fesans des trucs du genre que les forumers mon renvoyé d´autre forum ... Je m´abstient !
pourquoi tu continues alors ?!
oneillwars ==> bon allez, moi je pense à Halo 3 et Battlefront II, en regardant la carte de visite c´est peut être ça!
- Lien permanent
-
jacob_keyes
- Posté le
14 septembre 2007 à 23:30:44

-
le plus ressent c´est star wars 3 ! le plus vieu halo 3 , le plus chau fifa05( speudo banni )
- Lien permanent
Sujet : « Le jeu sans fin 2 »
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :