Star Pult - Stargate SG-1 : The Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stargate SG-1 : The Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Star Pult »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jacob_keyes Voir le profil de Jacob_keyes
  • Posté le 10 août 2007 à 00:58:04 Avertir un administrateur
  • Bon , ben déja salut a tous ... Donc je vais faire une fiction en raport avec Stargate ... j´espére que sa va vous plaire ... et ne regardez pas l´orthographe ! merci !

1)Le commencement de tous

A la naza un mouvemant de panique prend place , la nouvelle super-navette " Ezto" devant aller sur la lune Titan pour l´explorer va et maintenat partis depuis 1 heure , mais un moteur explose et la navette dérive a partir de maintenant dans l´espace glaciale du cisteme solére . Au bout de 3 heures de dérive galactique une petite météorite cogne la navette et la fait avancé .

- Monsieur ! Nous avons perdut le contacte radio avec "Ezto" dit un homme devant son ordinateur .
    A bord de la navette se trouve 3 hommes dont le docteur Rit , l´un des plus grand chercheur humain , sachant aussi réparé certain objet de base .
    La navette se dirige maintenant en dehors du systeme solaire .

Le chapitre est court , mais c´est une introduction , sa sera normalement de plus en plus long au fil de l´histoir ...
  • Lien permanent
  • Jacob_keyes Voir le profil de Jacob_keyes
  • Posté le 10 août 2007 à 01:33:10 Avertir un administrateur
  • 2)Ezto

A l´interieur de la navette les 3 voyageurs de l´espace se réveille de leur petit évanouicement , a l´interieur tout est blanc , les 3 hommes sont en lévitations .
    - Sail , Rit , ca ve demanda l´un des hommes
    - Moi ca va dit celui qui s´appellerait sail et toi scot ?
    - sa va ! docteur Rit ?
    Rit lui était toujours inconsient , Scot suposa alors qu´il a du se cogné la tete .
    Aprés encors 2 jours de dérive galactique , la navette parait avoir des probleme.
    - que se pace t-il demùanda scot afollé .
    - Une breche dans la partie arriére , il faut rejoindre le devant du vaisseau et fermés les portes dit Rit
    Mais ils nurent pas le temps une autre fisure se fit est cela déclencha une explosion qui propulsa le vaisseau dans l´espace .
    - Si on ne fait rien ! on va s´écrasé ! dit sail , sur la planete devant nous ...
    -Il y a une sorte d´amos...
    La navette eurta une atmosfére et l´ingin de l´espace explosa en masse sur la planete. Une samaine aprés les voyageurs se réveille de leur long someil en sortant , ils découvrent de leurune terreacceuillante et respirable .
    -Mais ? Esqu´on est mort demanda Scot
    - Ne soit pas bete , il n´y a pas de vie aprés la mort réplica tout de suite Rit , c´est scientifiquement prouvé !
    - Nous devrions fair le tour du proprio sugjéra sail
    Le petit groupe alors sur une coline la déssendir pour se retrouver face a une féléze ou l´eau l´impide se cognait contre les rochets
    - A peut prés , on aurait pu tomber dans cette imance eau ! dit Rit éssouflé.
    -STOD ITOP dit soudain un homme derrier eux en se retournant ils virent un homme d´1metre 70 environ avec une sorte de fusil a la main .
    -Bonjours ! Je suis Scot ! Nous venons d´une autre plante dans un autre systéme solaire
    -Vous etes arrivé par le planometre ?
    - non !? dit Rit
    -Vous parlez humain ?
    - Eux , ben la langue humaine serais plus l4anglais , mais oui ... dit Rit
    -Je suis Magé ! dit l´homme toujours en pointant son arme , AVANCANIO !
    - pardon demanda Scot
    - Avance ! répliqua l´homme inconu sous le nom de Magé
    Le groupe fut trénait jusque dans une foret , ou au centre des maisons remplassé les arbres , un homme vieux se présenta devant eux
    - Merci , mon fils ! Qui etes vous dit l´homme
    - nous sommes des humains de la planete terre.
    -Nous nous sommes perdut , nous dérivons , dit sail .
    - Je voie... humain votre navette c´est échoué !
    -comment savait vous le nom de notre vaisseau ? demanda Rit
    -Je sais beaucoup de chose sur vous !
    Soudain , une explosion retentit sur la planete , toute la population sortit avec les mémes fusil , tous regarder vers le ciel et soudain 3 vaisseaux de la taille d´une toureffel passairent .
    -Les topiceur attaque ! dit l´homme
    - les Topiceur !? ! demanda Rit
    -Oui , se sont des extratérestres , ils viennens de loin et attaque , visite , les planetes , ils ont l´abitudes de faire 2 attaques , voici la dusiéme , bientot ils attaquesront votre monde !
    -Comment s´avait vous sa ? demandairent Scot et Rit en méme temps
    -Nous en avons capturer ! Il nous faut partir dés qu´ils auront abandonné , en attendant suivait moi dans les bois .
  • Lien permanent
  • gate-master Voir le profil de gate-master
  • Posté le 10 août 2007 à 10:36:17 Avertir un administrateur
  • j´ai pas le temps de lire mais sa a l´air cool!
  • Lien permanent
  • jacob_keyes Voir le profil de jacob_keyes
  • Posté le 10 août 2007 à 14:47:12 Avertir un administrateur
  • Merci !

Enrésumé : La Terre fait la conéssence d´un peuple humain dans un autre systéme solaire , on apprend ensuite la connaissance du Planometre , un téléporteur permétant de voyager sur les autres planetes , les humains subissent une attaque par cette appareille , il ne reste plus qu´a faire deux choses retrouvé les "TIES" , une puissante race et trouvé l´arche de commende des planometres pour la détruir et empéché tout voyage pour sauvé la terre des nombreux enemis ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 19:43:40 Avertir un administrateur
  • 3)Etre vivant

Aprés la fin de l´attaque , les humains acompagner de l´homme partir pour le terre dans un vaisseau rond , gris avec des lumiére , a l´interieur l´espace laisse un peu a désiré , les milliers de boutont clignotant afole l´équipage , les ciéges sont confortable et remplit de gresse d´Oluxikol.
    -Alors , c´est votre race qui vient nous rendre visite et désine tout ses crop-cercle ?! ? demanda sail
    -Ecouter , mon peuple doit retrouver les vestiges des "Ties" une puissante race qui a deffendu notre galaxie contre nombre d´énemis , mais rien ne veut dire qu´il sont tous anéantit , il en reste peut-étre caché ... ou combatant dans une autre galaxie ... dit l´homme , Nous sommes en aproche de la terre ...

4-Allience avec l´armé

6Moi aprés , l´armée francaise a eu vent que des extraterestre existe , on a fait venir le trio a une base secret .
    Ils sont conduit par deux gardes bien armée jusqu´a un petit bureau remplit de carte du monde acrochez au mur .
    -Prenez place dit le général , j´ai eu vent de votre survit et des autres peuple de la galaxie
    - Pour notre survie , on en a parlé 1 moi a la télé confirma sail
    -Comment avait vous su , c´est confidentiel ! Repris Rit
    - J´ai mes sources ! Je suis le Général Foulexe , et je m´interesse grandemant a ceci !
    -a ceci ? demanda sail
    - A votre vie passé ! y a t-il une menasse la haut ?

[1ans aprés]

Rit qui se trouve au bureau du général Foulexe discute avec ce dernier .
    - Sa fait maintenant 1 ans mon général , si il y a un énemi , il ne va pas tardez ...
    Soudain la porte s´ouvrit et un garde prit parole :
    - Mon Général , on on on a capté par radar des vaisseaux énemis
    -Monsieur Rit venait avec moi sur le pont ! On va envoyer les chasseur D26 !
    - D26 demanda Rit
    - Oui , docteur , des chasseurs de combat conssu pour notre deffence ! Mais ils ne peuvent aller dans l´espace !
    -Combient y en a t-ils ?
    - Il y en a 2000 opérationel , 5000 sont en court de préparation et en on prévoit 10000 pour 2030 .
    -Dans 20 ans 10 000 chasseurs , se sera trop tard ! nous ne serons pas assez puissant !
    -Nous ne sommes que la FRANCE !
    - Nous devrions prévenir les autres pays !
    La porte se rouvrit pour dire que les vaisseaux avait disparu !
    -Disparu demanda le général a la fois surprit et inquiet .
    -Oui ! mon général , ils ont commencé a clignoter sur les radars puis ils ont disparut ...
    -Trés bien ...
    -Trés bien ? se mela Rit
    - tenez moi informez si ils réaparaissent .
    Aprés que le garde soit repartit la discution continua .
    -Ils na réaparétront jamais ... dit Rit Y´a t-il un endrois desert , ou peuvent atérir des vaisseaux ? et sans etre vu évidement !
    - Nous avons un petit lac chimique a 2 kilométres
    - Parfait dit le docteur Rit en sortant un boitier gris , carré avec un bouton rouge et commeun microfone , il continua a parlait , yo ! vous pouvez atérir prés d´un lac situé a 2 kilometres de ma position .
    Le général reste la bouche baie , sans rien faire , general , on y va !
    -Je ne sais pas a quoi sa ryme , mais mon Elicoptaires , nous aménera vite !
    Et les deux hommes quitairent la piece en la fermant a clef , pour aller sur le toi ou un Elicoptaire alluma ses elices en les voyants arriver .Aprés 5 minutes de volle l´Elicoptaire se posa .
    Aprés 10 bonees minutes au sol et aucun vaisseau au alentour , le général perdit passience et voulu rentré , la zonemarécageuse a cause des produits est aussi l´aide que puante , le pilote et le general s´emblent malade .
    -Général , je crois que nous avons attendu !
    - oui , rit rentrons
    -non , général , je ne parlais pas de sa , ils ont confience en nous maintenant !
    Soudain tout autour du lac des dizaines et dizaines de petit vaisseaux de transport aparaissent comme par magie.
    -oui , général ! ils étaient la bien avant que nous nous posions
    Plein de monde sortit des vaisseaux , ils ressemblent a des humains et Rit alla vers l´un de ces hommes .
    -Magé ! enfin nous nous retrouvons ! Que ... Que se pace t-il ?
    -2lace , je ne viens pas pour du bien , la guerre , je viens demandais a ton peuple l´Asile pour ma populatoin et moi !
    Ou est ton pére , magé ?
    - Il est mort ! repliqua L´homme
    - Magé ! voici le général Foulexe , il est trés puissant chez nous et il sera vous protégez !
    - Merci ! Monsieur dit le visiteur en s´inclinant
    - Mais ... Rit ou esque je vais metre tout ses gens , moi ? demanda le général
    -C´est une question au quel vous répondrez ! Repartez en elicoptaire , je l´ai améne a la base a pied
    - Attent mon petit ! Pour la seul fois je répons a vos ordres et aprés je veux une réunion pour savoir vraiment se qui se pace
    -Trés bieb , mo général ! dit Rith en se retournant vers la foule , ou il y a prés 2000 personnes .
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 12:25:09 Avertir un administrateur
  • Vous etes pas trés fic ?
  • Lien permanent
  • Generaloneill Voir le profil de Generaloneill
  • Posté le 3 septembre 2007 à 01:01:13 Avertir un administrateur
  • Salut, désoler mais il est 1h du matin et là je vient de regarder ton topics et j´ai pas du tout le courrage de le lire lol. Sinon j´ai lu le petit résumé de l´histoire qui à l´air d´être bien mais je peu te dire aucune critique comme j´ai pas encore lu.

Sinon un conseil quand tu écrit une fan-fics écrit que le début où la première partie de l´histoire puis tu publie cette partie parce que :
    1) Les personnes qui le lis permetterons de te dire ce qui va et se qui va pas pour t´amélioré dans ton ou tes fan-fics.
    2) Ca force au personne de répondre pour te dire te continué ton histoire. Si ca leur plait sinon pas de suite si il y a personne.
    3) Même si tu l´as dit, l´orthographe est important et des fois ca donne pas envie de lire quand on vois où on dit qu´il à des fautes d´orthographes et pareil pour la formation des phrases et les répétitions (bien sûr ca arrive de faire des fautes (moi aussi j´en fait)).
    4) Pense à te relire

Voilà
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 11:28:47 Avertir un administrateur
  • merci ! Mais moi meme si on n´aime pas ... lol ... je contirais , pour mon simple plaisir .
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 12:30:06 Avertir un administrateur
  • Voici la suite :
    5) mise en route

Alors que la Nasa envoie une Napette ultra perfectionné , elle dérive et s´échout sur une planete peuplé de créature ressemblant au humain , il subisse actuelment une reconéssance extraterestre , en effet , des extra terestre arrivent dans la galaxie quelque année aprés la terre , découvrent un extra-ordinaire téleporteur qui permé de voyagé jusqu´a d´autre planete , les deux peuples viennent a la désision de voyagé de planete en planete jusqu´a la planete ou se trouve le réseau centrale pour le détruir se qui ralentira les enemis les laissant attaqué seulemnt par la flotte , Une equipe se tien prete a partir , elle a été choisis personelment par Rit , qui dirige cette mission , il y a le sergent Jonathan Etmo ; Eric Mynaiz un soldat ; Julien Pelod et zack drotoli qui sont auissi pilote ; Juste Elian et Marc Hette qui sont des scientifique , ils sont rejoins au dernier moment par un soldat du nom de Edmo Herzt et de 3 MALP .

6)La mission avant tous

L´equipe viens de voyager sur une autre planete , et les scientifique sont autour du téléporteur ordinateur portable en main .
    Escusez moi demanda Edmo Herzt a Rit ... Que faire vous ?
    - Soldat Herzt ! ... Ce que je fais est compliqué , je teste la puissance du teleporteur pour savoir sur quelle planete aller le plus loin tout en se raprochant le plus possible de Pult !
    - C´est quoi Pult ?
    - Vous ne savez rien , pourquoi etre venu ... sur Pult se situ L´arche , en la détruisant les téléporteur ne fonctionerons plus ...
    - Mais nous allons resté coinsé la bas ....
    - Oui , soldat ! C´est une mission sans issue , mainteant escusez moi , j´ai du travaille Soldat .
    - Merci Monsieur , pour ses réponces dit le jeune soldats en partant vers le camps millitaire crée a 2 metres de teleporteur .
    Les millitaires rigolent pendant que les 3 scientifiques recherchent l´energie du 3PM qui sert a faire fonctionné le Téléporteur et qui peut tomber en panne Si on l´utilise trop , ou sur une trop longue portée .

-Les gas je vais pissé dit Mynaiz ! Vous gardez a bouffé .
    Pendant que les millitaires rigole et mangent , Rit se souvient se qui c´est passé quelque jour au para-vent .

La discusion avec Magé le chef de la race allier depuis peu sur terre .
    - Le téléporteur est une machine permettant de nous téléportez sur d´autre planete , mais cette engin , détruit notre monde , des milliers d´énemie le traverce ! Il ne peut etre détruit que par l´arche sur Pult !
    - Mais ou est se téléporteur magé ? demanda Rit
    -Je ne sais pas , mais il produit une puissance sufisante , grace au capteur de mes vaisseaux , on pourra le retrouvé , vous allez devoir partir détruir l´arche ! Pour la survie de nos deux peuples .

Soudain Rit fut retiré de ses souvenirs par le sergent de l´equipe .
    -Monsieur ! Mynaiz a disparu depuis maintenant 30 minutes !
    - ou est-il allé ?
    - ben pisser ! reprit le sergent
    - partez avec Herzt ! Le soleil se couche , on doit se regrouppé , d´ici 10 minutes on pourra partir , dépéchez-vous Sergent !
    - Bien docteur ! dit l´homme en entrénant Herzt , vers la foret ou est partit Mynaiz .
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 13:21:12 Avertir un administrateur
  • elle est bien ta fic ! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  • merci, j´ai beaucoup d´imagination.
    Bon se soir je lirai t´as fic et je te dirai ce que je pense. Promi !!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 15:11:21 Avertir un administrateur
  • Bon comme j´avait rien à faire j´ai commencer à lire le 1) et le 2) et je donne mon avie :
    - Je trouve que l´histoire est bien mais peut-être mieux en la dévéloppent par exemple ont peut raconté un tat de chose dès le début quand l´histoire commence
    - Comme je l´avait dit dans mon conseil, les fautes d´orthographes. A certain moment je comprend rien à cause des fautes et c´est pas agréable à lire.
    - Quand tu met des Dialogue il faut savoir qui parle surtout quand ton récit est fait en majoritairement de dialogue (ex : - Etzo dit : texte (comme le théatre si tu voit je que je veux dire)) ou sinon fait un récit normal avec des dialogues à certain moment comme tu l´as fait pour la 5).

Voilà mon avis et j´espère que tu t´améliora. La suite je la lirai se soir. J´espère que mon avis va t´aider dans les fic avenir.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2007 à 00:40:09 Avertir un administrateur
  • Merci , pour t´es conseille !
    Si tu veux ... Au depart je conté faire un truc plus long , et meme pas sur les memes bases ... je te raconte en bref .

Sa se pace dans le futur , je sais plus trop quand 2550 ... environ , un cannon , et trouvé en Egypte , avec une sorte de télécommende avec des chiffres , aprés d´emple recherche , on découvre que le canon crée un trou noir , permetant de voyagé vers d´autre planete ( donc on y acsede par vaisseau , sa ressemble a Atlantis avec les portes en orbite alors qu´a sette époque je conéssé pas ( j´ai regardé atlantis cette ete )
    Donc voila ... aprés tout sa , le progé nouvelle colonie se fait et la nouvelle colonie s´appelle Pult , mais avant de la trouvé il rencontre un térible énemi ! Le heros : le sergent Mickael Luck , on peu dire que cette personne atire la scoumoune , petit a petit , tout le monde meurt autourt de lui . Dans d´atroce souvrence ...
    Voila si tu veux en s´avoir plus : anti_covnante@msn.com

A bientot !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 septembre 2007 à 11:01:02 Avertir un administrateur
  • oki interresant cette histoire aussi.
    Mais ce n´est pas parce que l´histoire est plus longue que l´histoire sera mieux décrite donc il faut la dévélopper (longue ou pas longue) en expliquant des détail sur ce fameux canon et comment il a été trouvé et par qui ? et où puis à quoi elle sert ?
    Si tu veux il faut que tu répondre au question QUI ? QUOI ? QUAND ? COMMENT ? Où ?
    après je sais plus si il y a d´autre question à se poser.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Star Pult »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Star Pult"

Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur : Stargate SG-1 : The Alliance sur PC Stargate SG-1 : The Alliance sur Playstation 2 Stargate SG-1 : The Alliance sur Xbox