CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
31 janvier 2008 à 10:34:30

il me faudra 29 jours pour le lvl 37 à 56 millions de fer (je m'étais trompé)avec une usine robotique 14 et un siège 5. Et ca m'étonnerai que je passe au lvl 38.

sinon, pour l'espionnage 17 à 65 million d'or, plus que 10 jours et je l'ai.

Voilà :ok:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
31 janvier 2008 à 10:47:59

euuuuuuhhhhhh....

Dégouté. Mais c'est pas encore grave.

J'avais lancer une centrale, car il me manquait environ 8000 d'énergie pour ma mine que je veux construire.

c'était bien "environ", car en fait, il m'en manque à peine 300 maintenant.

Donc obligé de lancer une nouvelle centrale à 15 millions de fer.

Il faudra donc attendre 4 jours de plus. donc ca me repousse le tout à mardi. Normalement, ca devrait etre bon.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 15:03:58

:salut: a tous !!
Ca faisait un moment que je n'etais pas venu..

Je suis dégouté, on m'a volé presque 30 millions d'or sur une planete que je considerai comme sur; et donc je ne peux plus lancer mon espionnage lvl 17... :(

Je suis en train de me creer une petite flotte. J'ai créé :
Un Prométhé, 2 escadrons de chasseurs F-302 Prométhé
Un Odyssé, 1 escadrons F-302 Prométhé
( L'odyssé et 2 fois plus fort que le prométhé)
Ca me fait un total de 700 000 d'attaque et 3 000 000 de coque en content des ameliorations.
Tout ca dans le but de me venger de quelques vols de ressources qui m'enervent..

A part ca, je viens de m'inscrire dans Stargate VOrtex, voir ce que c'est un peu. J'ai choisit les Asguards et je dois avouer que ca a l'air bien simpa. Cependant, j'aurais ptetre du commencer plus tot parce que la je dois etre un peu en retard...
Tu as choisit quoi comme race DarK ??

Bon jeu ++ :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:52

Erf vive les fautes... si ma prof de francais me voyait...
en COMPTANT des ameliorations

Un Odyssé et 1 escadron F-302 Odyssé
Mon Prométhé a 50 000 d'attaque, 500 000 de coque et son escadron a 45 000 d'attaque et 10 de coque.
Mon Odyssé a 100 000 d'attaque, 1 000 000 de coque et son escadron a 95 000 d'attaque et 10 de coque.
Comme ce sont les vaisseaux avec le plus de puissance de feu qui sont touchés en premiers, j'ai donné aux escadrons une puissance de feu un tout petit peu moins importante, comme ca ils sont protégés pas L'odyssé ou le Prométhé.

A coté de ca j'ai d'autres vaisseaux moins importants, tels que des R-300X (cargos, R pour ressource ^^), Alkesh, Jumper...

Vous avez créé quoi comme vaisseaux ?
Ca c'esr vraiment un avantage de SGU par rapport a OGame ou Stargate Vortex : tu peux creer tes vaisseau :content:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 16:30:27

et bien moi, on me pique plus de ressource. Ou alors le gars m'attauqe pendant le petit 1/4 d'heure par jour ou je gère mes ressources.

Parce que j'en voie tous dans l'espace, mais je les basent sur la même planète, donc 1H40 de voyage au plus lent. Et tant que je me suis pas reconnecté, mes ressources ne sont pas là, donc tranquil.

Pour l'instant, j'ai environ 600 vaisseaux transporteurs sur 4 planètes et quasi aucun de défense. encore 2-3 petit que je laisse mourrir.

J'ai du atteindre les 5 millions de production de fer par jour. Je vais jusqu'à 6.3 millions et je me met à l'or. Je te passerai de l'or JJ.
Ensuite je ferai mes casernes.
Voilà.

Pour vortex, je suis Goa'uld :diable:

je suis classé 264/845 avec 307 pts
Mais, en fait, j'ai du mal partir, car j'ai toujours pas la porte des étoiles.
Il me faut le labo lvl 5, mais il me faut aussi de l'énergie pour le construire, et j'ai pas assez de ressource pour construire une centrale puisque qu'on m'attauqe tout les jours.

J'ai déjà envoyé un mp à un de mes attaquants, il m'a dits qu'il m'attaquerait plus; Je vais en envoyer un autre au deuxième gars. si ya pas un 3ième qui arrive... :ouch:

Sinon, je trouve un peu lent ,entre autre la production de soldats. Au lvl 1, c'est 1 soldat formé par heure, au lvl 2, c'est 2, au 3, c'est 3, au 4.... Ca double pas comme dans "Univers"

J'ai pas encore lancé la mission, comme j'ai pas encore de vaisseaux, on verra plus tard. Mais je prèfère Univers pour l'instant.

gate-master gate-master
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:25

:salut: jj'

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 21:22:15

:slt:
Pour stargate univers jsuis un peu dégouté... on m'a tout détruit, soit 100 000 points perdus en quelques secondes... :(
J'avais eut la flemme de les baser dans l'espace etant donné que j'etais a coté du PC et donc je regardai régulierement, mais c'est un gars tres proche de moi qui m'a attaqué et donc j'ai pas vu venir l'attaque...
Bref la flemme de reconstruire mais ca fait quand meme toujours plaisir d'avoir une petite flotte...

Par contre DarK j'avais une question : tes vaisseaux sont en sécurité tant que tu ne te connecte pas ou tant que tu ne regarde pas tes messages ? Cette methode est sûre a 100% ?
:merci: d'avance

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 19:09:03

Je ne sais pas trop, mais ca ne marche plus avec la nouvelle version, encore, que j'ai un doute pour l'actualisation des ressources en elle-même.

Je vous tiens au courant pour ça. Sinon, on ma piquer les quelques millions d'or que j'avais et une bonne partie de mes vaisseaux. Ne pas oublier : disperser sa flotte !!

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 11:06:47

:salut:
J'aime assez bien la nouvelle version, les vaisseaux sont plus rapide, ce qui est quand meme interressant, même si on ne vois plus les attaques venir.
Je n'ai pas encore débloqué tout les nouveaux ajouts, je suis en train pour la plupart, mais le poste avancé des anciens a l'air assez dur a obtenir : siege des anciens lvl 6 , deja que pour le lvl 5 j'ai besoin de 8M de cristal... :(

Si vous avez du cristal a vendre, je suis preneur.
J'echange contre de tout :ok:

sur ce, bon jeu !
Stargatement

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 16:43:42

j'avais 20 millions de crisatl avant la MAJ, puis on me les as piquer, comme 20 millions d'or.

sinon, je crois que j'ai trouvé un bug. J'attends demain pour en etre sur.

Ils ont augmentés la production des ressoureces, mais simplement en théorie. Donc quans vous allez dans Empire ou production, ce qui est écris est pas vraiment juste.

Je vous avais dis que je voulais atteindre 6.3 miilions de fer par jour. J'en étais à 5 millions etq quelques puis d'un coup, je passe à 7.3 millions dans les stats. Mais aujourd'hui, 24 H après ma dernière connexion, je n'ai que 5.3 millions de fer, sans aucune attaque.

Donc bug je pense.

Il y a aussi le bug que le bouton annuler "dans envoyer une flotte" ne marche pas. j'irai sur le forum de sg-u demain.

]judge_dredd[ ]judge_dredd[
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 12:07:25

il sort quand le prochain univers de sg univers?

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 14:02:37

aucune idée tu peux toujours te renseinger sur les forums de sg univers! :ok:
sinon pour la mise à jour j'ai l'impression que ça apporte pas que du bien! :(

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 10:04:20

ben oui.

J'étais en train de remonter doucement dans le classement, et hop, me revoila redescendu de 10 places a cause de l'actualisation des ressources.

Par contre, je ne comprends pas. Des fois on m'attaque et on me pique plein de ressources, d'autres fois, rien du tout. Donc je soupconne que l'actualisation ne se fait qu'1 ou 2 fois par jour.

Pas entre 11 et 17 H apparement. Je pense à minuit. Il faudra que je teste.

Bon, on m'a bousillé mon presque milliard de soldat, encore une fois. Donc si vous voulez des militaires, moi il ne me serve que de chair à paté pour l'instant.

Je suis en train de remonter mes mines d'or. puisque qu'on ma piquer toute l'or que je cachais (environ 20 millions) la, je produis presque 4 millions d'or par jour contre presque 8 millions de fer.

Ma grosse mine de fer à 56 millions se finit dans 5 jour aussi, et dans 1 jour, j'aurai l'infrastructure des vaisseaux lvl 15. Plus qu'à monter mes chantiers spatiaux lvl 15 (mais j'ai pas bcp d'or pour l'instant), pour avoir des croiseurs de capacité de 500 000.

T0mzii T0mzii
MP
Niveau 2
05 avril 2008 à 20:27:18

salut a tous sa faisait logtemps que je n'etais pas venu ! je suis stardust de l'alliance dans l'uni 3 ! je suis aussi dans l'uni ida pour ceux qui y sont !

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:17:45

salut Stardust, ca va.

Bon quelques news, je suis toujours en train de booster mes mines.

j'en suis sur mes mines de cristal là, je devrai bientot passer les 2 millions par jours.
Puis je me remets aux mines de fer. J'en suis à 9.3 millions par jour. je vais essayer d'aller jusqu'à 12 millions.
Puis enfin les mines d'or. J'en suis à 9,1 millions là. J'irai probablement jusqu'à 15 millions.

Je suis aussi en train d'éconimiser pour l'espionage à 20 million de fer, 131 d'or et 40 de cristal. C'est le cristal le plus long.

Bon courage à vous :ok:

gate-master gate-master
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:57:12

je passe une fois par mois XD

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:04:17

bon ben, j'ai lancer mon espionnage lvl je sais plus combien à 131 millions d'or. ca fait 1 semaine déja je crois, ou pas loin.

J'augmente toujours mes mines de cristal, encore 1 à 2 semaines et je passerai les 4 millions de production par jour.

Puis le fer et l'or..... enfin je vous ai déjà dis. Et je suis déjà en train d'économiser pour l'espionage à 262 millions d'or. vers fin may je pense, ou mi juin je la lancerai. j'en avais pour 18 jour de construction pour le niveau actuel, le double pour le suivant donc.

voilà, bon courage à vous ^^

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:35:41

Salut à tous

Moi c'est Ponyets sur l'uni 5

Points : 23 096 136
Classement : 15 / 14589

pour l'espio , mon lvl 21 vient de sortir ( 1MM or )
Il va falloir que je prepare ma cuve d'or lvl 19 à 524M Fer et 262M Or pour l'espio 22

là je vais commencer ma campagne de sieges : objectif lvl 7 partout et sur ma pm le 8 arrive dans quelques jours

Voila ma life sur SGU ^^ sinon aujourd'hui l'uni 7 est sortit bonne chance à tous

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:43:02

Bonne chance à toi Bayo :ok:

moi je reste cantonné sur le 3. Je me suis tenté pour le 7, mais finnalement, non.

actuellement 82e/5000 et quelques, mais tant que je n'aurai pas lancer mes casernes, et pas avat un moment, mais quand ca va venir...

Bon jeu à vous.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:12:52

Coucou ! Bon ben moi jsui environ 70 là, mais le jeu ne m'attire plus autant qu'avant...
En fait, ayant tout débloqué, je sens que je vais bientot arréter, surtout que l'année prochaine jpasse en Maths Sup donc ca m'étonnerai que j'ai le temps de continuer...

De plus, quand j'étais 130e environ, je pouvais passer des journées sans y aller ca ne changeait pas grand choses, mais maintenant que j'ai commencé a attaqué et gagné beaucoup de places, le jeu me prend beaucoup plus de temps et j'en ai de moins en moins a y consacré.

D'un autre coté j'ai pas trop envie de le lacher, ca fait quand meme 2 ans que je joue dessus et arriver 70e sur 5000 c'est pas rien. Mais je pense que a partir du top 60 ca va être super dur de gagner des places, et en plus le jeu engendre pas mal de stress je trouve ( quand on a pa envie de se faire exploser ses vaisseaux et qu'on se rend compte qu'on a plus de connection internet ou qu'on doit partir sans avoir le temps de les baser...

Donc pour l'instant jsui un peu en standby...

Par contre je voulais vous parler d'un petit logiciel qui est tres partique, c'es refresher ou un truc comme ca, et ca permet d'actualiser les pages internet toute les X secondes. C'est pour ca qu'on je parait toujours connecté alors que j'y suis a peine 10minutes par jours, et lorsqu'on jette un coup d'oeil a la page on voit directement si on se fait attaquer ou pas, on est pas obligé de cliquer sur salle de controle nous meme.
Bref je vous le conseil.

Bon jeu a tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment