CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
challengerj challengerj
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:59:40

tiens c´est interresant ! :-)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:02:48

mouais, mais les lunes n´ont pas les memes propriétés qu´une planete : elles permettent de construire certains batiments (et un truc formidable : la porte spatiale, voyage quasi instantanné), mais le pourcentage maximum de leur apparition est de 20 % :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:10:50

ça a l´air sympa! :)

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:16:36

Oui la portes de saut spatial c exelent quand on veux attaquer tranquil est rapide mais par contre moi j´arrive pas en avoir une et pourtant j´ai eu 2 fois pourcentages 3.T´a l´air de ti connaitre auttant que moi sur ogame viper tu est inscrit ?

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:43:51

La g pa le temps je ferai m´a crtique de sg demain. :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:36:12

ok !

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:23:27

je voulai savoir si ca vous le fesai, enfin sur l´univers 3 de sg-univers. Ce matin ca allait, mais aux allentours de midi, pour entrer mon mot de passe, il me dit apres "desole, cet univers n´est pas encore ouvert, il ouvrira ses portes le 11 mars 2006" Ya eu un retour en arriere de 3 mois ou quoi ?

Bon je reessayerai ce soir.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:37:36

je sais pas pourquoi ca deconnai ce matin, mais ca marche maintenant, et je monte toujours. :oui: :content: :cool:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:59

tu es sous quelle pseudo déjà darkreveur ? :question:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:02:08

jafacrie :d) j´étais inscrit, en effet.
mais je considère que pour bien jouer il faut tout connaitre par coeur et quand tu connais un truc comme ça par coeur, au bout d´un an tu t´en souviens encore :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:09:13

Darkreveur :d) Oui ca le fait des fois, c´est des bugs du serveur, mais en général une demi-journée plus tard ca remarche normalement !! :ok:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:59:48

je suis sous le pseudo qi est maintenant a la deuxieme place de l´Alliance :oui: :content: devant toi donc Harkil. Non en fait j´avance comme je peux sous le pseudo de Darkalomastanea

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:03:52

ok! :ok:

tu as combien de colo ? :question:
moi j´en ai que 4 ! :p)

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:55:34

Moi 8 :p)
Mais c´est abusé je suis trop une merde ! :(

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:18:02

quoi ? :question:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:35:02

ben je suis a fond, j´en ai 9 et ca s´etend de la galaxie 13 a la 28.

C´est en les devellopant toute en meme temps que je suis monter si vite dans le classement mais le conseil de Challengerj est bon, ne mettait pas le centre de recherche niveau 5 partout (pour avoir la Porte des etoiles) sinon vous aller etrs attaque souvant, cest que le debut pour moi, etant a la 891eme place.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:00:07

c´est pour ça que vous me dépassais! :ok:

moi j´ai que 4 colonies et pour le moment ça me convient parfaitement! :)

--Doki-- --Doki--
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:29:28

Une petite critiques à ertains : faites des paragraphes, ça aérera le texte, et mes yeux en seront content. Je frôle la crise d´épilepsie àà chaque nouveau pavé que vous pondez.

En tant qu´ancien joueur sur O Game, je peux dire que je me suis bine marré, mais que j´ai du arreter à cause d´un type qui abusait du système.

Il me demandait des ressources, sans quoi il enverrai toute sa flotte sur mes planètes. J´ai refusé, il m´a raidé.

Le lendemain, il m´a reraidé, et ansi de suite. Pendant près d´un mois, mes colonies subissaient des raids, et ceux a peu près tous les jours.

Sauf qu´il en avait oublié une : ma capitale. Au bout d´un mois, il a fait la connaissance avec plus de 200 destructeurs, et une armée conséquente qui suivait.

Même pas deux heures après, le leader de son alliance, me demandauit que je lui rembourse l´integralité de ce que je lui avait raidé.

J´ai refusé.... en l´espace de quelques jours, mes planètes n´avaient plus lieues d´être.

Cette histoire vous a sans doute fait chier, vous vous foutez de ma vie, mais je pense que O Game est infesté de petites vermines qui sous prétexe d´un pouvoir purement virtuel se permettent des choses... et le silence de certains opérateur me fait tendrement sourire.

J´ai migré sur Travian, où je subit encore la folie des grandeurs de certains.

J´ose espérer que si un jour je vais sur SG Univers, la mentalité ne me forcera pas à sacrifier mon compte à cause de gamins en manque de sensations.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:27:04

je suis d´accord avec toi Doki, mais pour un texte de 4 lignes je pense que ca passe encore en compact.

Mais je peux espacer s´il le faut.

Sinon sur Univers, je viens de subir une grosse attaque spatiale sur ma planete mere. Il m´envoie 2 gros croiseur, il m´a pulveriser toutes mes defenses au sol, tous mes chasseurs (en meme temps j´en avais pas bcp) mais il m´a pas piquer grand chose en definitive.

Bon, fo que je continue a monter dans le classement.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:35:05

NE mettez meme pas le niveau 4 du centre de recherche sur vos colonies car on peut quand meme vous attaquer !!
Laissez les au niveau 3 les centre de recherche ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment