Les forums de JeuxVideo.com
-
SuperKokiri
- Posté le
25 juillet 2005 à 09:16:52

-
Désolé maistu peux pas y a les même bouclier que sur atlantis sur mes planètes donc c´est pas des vrai planète c´est des illusions de planète t´es tombé dans le panneau.
FEUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tvvvvvvvvivvvviviviviivivi
voilà t´es content toi a plus de flotte dans se coin la!
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
25 juillet 2005 à 10:25:16

-
biip...biip...biip...biip... Larguage des fusées de secours dans . .. 5...4...2...1...0 fusées larguées
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
25 juillet 2005 à 20:06:30

-
Les vaisseaux du sénateur Asgards se promene dans la galaxy,les autres vaisseaux sont au garage pour la vidange et il a active les bouclier de sa planete mere ce qui fé quelle devient imperméable a toutes invasion.
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
26 juillet 2005 à 07:48:33

-
ce ke jvé te balancer sur la gueule sa va pa êt possib tora bo balancer des opbjection coco niet tu te ferais cassé g l´arme suprême pire ke l´étoile de la mort de star wars ok ta pigé toppose pa a moi je te conseille de fuir vite fait... ou si tu préfère la mort?
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
28 juillet 2005 à 21:07:57

-
Le sénateur Asgards di é moi je suis dieu.
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
29 juillet 2005 à 09:35:12

-
Eh ben le dieu y va pas résister. Ce ke je vais te dire c´est purement scientifique et purement véridique.
Il existe dans l´univers une particule appelée " neutrino". Cette particule est capable de traverser tous les obstacles, comme un mur de plomb de plusieurs milliards d´années lumières.
Mais s´il y a quelque chose que les neutrinos ne puissent traverser, c´est une matière hyperdense qui pèserait 1 milliard de tonnes au cm cube.
On fabrique une sphère de 100 mètres de diamètre, on installe en son centre un récepteur téléporeur, et un engin de radioguidage. Bien entendu la sphère ne sera pas pleine: en la remplissant avec la matière hyperdense, on la rend imperméable aux neutrinos, DONC aux armes, aux missiles, et aux projectiles a énergie.
Ceci fait je me livre a un petit calcul:étant donné que la sphère fait 100 m de diamètre, son volume sera de 523.598.755.000 cm cubes. C´est déja énorme. Ensuite en remplissant tout l´espace de la sphère avec la matière hyperdense, on arrive a un poids d´un peu mois que... 523.598.755.000.000.000.000 de TONNES!!
Avec un tel poids la gravité serait énorme...
Et justement en la téléportant sur une planète de n´importe quel système solaire, la gravité de la boule et celle de la planète vont s´opposer: la sphère va s´enfoncer dans la planète, jusqu´au coeur, en fait. La planète va se compacter sous l´effet de la sphère, et, avec l´appareil de téléguidage, on ammène la sphère ( donc la planète avec elle) a traverser le système solaire puis a percuter le soleil du système. Ce dernier va exploser, balayant toute les planètes du système, et peut-être d´autres avec lui. Enfin, le lieu d´explosion sera innaccessible du fait de l´énorme supernova ainsi créé. Des question, le dieu?
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
29 juillet 2005 à 10:30:00

-
Oui,tu na pas la technologie pour téléporté une telle densité.De plus,dans l´espace il é difficil de pesé un objet.....
Encor mieu,un téléporteur ne peu pas téléporté si un bouclier et actif.
Et tu na pas pensé que tu ne savé pas ou été ma planete et tu ne poura jamais le savoir.......
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
30 juillet 2005 à 08:12:00

-
1-La densité ne compte pas pour mes téléporteurs
2-Il ne va pas dans l´espace il se pose sur la planète et la dirige vers le soleil
3-Ou ta vu que tu pouvais créer un bouclier autour de ta planète?
4-Ca existe la " taupe" tu connais pas?
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
30 juillet 2005 à 15:40:58

-
Ma planete subsiste ds 1 plan interdimentionnelle subspatial hors del´entenndement des races inferrieures . Je né pas de soleil autour
de ma planete.
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
31 juillet 2005 à 10:00:50

-
Té c**n. tu sais pas que si tu n´as pas de soleil vers ta planète elle dérive dans l´espace faute d´attraction gravitationnelle?
Et de plus tu ne peut pas survivre sans soleil à moins de faire des séances UV!!!
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
1er août 2005 à 15:00:52

-
le sénateur des furling se mit en colère:
" a peine ke je par en mission secrète ( du meme genre ke f302) et le grand sénat se transforme en mer..!!
je propose 1 loi toute atrme du genre de la sphère doit etre INTERDITE de la galaxie sou peine de destruction de larme du créateur est du peuple ( = guerre)! et nous les furling, la guerre ne nou fai pa peur!"
- Lien permanent
-
virtual_world
- Posté le
1er août 2005 à 15:19:36

-
" une lumière blanche et très lumineuse arrive,va vers une cheise sénatorial,et d´un coup la lumière disparait au profit de quelqu´un:
oma desala
oma:"je suis le représentant de la race atlante(c´est leur vrai nom,on l´apprend dans stargate atlantis),bien que mes lois interdise tout contacte avec des gens corporel,les autres ont bien voulu pour le sénat
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
1er août 2005 à 18:40:24

-
Je m´en bats le ****** de ta loie on est des ennemis je te rapelle!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
2 août 2005 à 09:31:45

-
comment fait ton pour se désinscrire de ce forum a la con?
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
2 août 2005 à 09:53:49

-
tarrète de venir!
les furling sont tré heureu davoir enfin des new des atlantes!
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
8 août 2005 à 00:39:56

-
le sénat mort?
- Lien permanent
-
junoke3
- Posté le
14 août 2005 à 10:30:02