Les forums de JeuxVideo.com
-
SuperKokiri
- Posté le
22 juillet 2005 à 10:16:56

-
Hum...je continurai la construction de ma flotte...alors sénateur asgard accepter vous l´alliance?
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
22 juillet 2005 à 13:13:27

-
" - Pauvres larves... ( ah ben non on est des goa´ulds c nous les larves lol). Ils se prennent la tête pour des problêmes financiers... on pourrai envahir l´empire sans kil le remarkent... oh mais! c´ets une bonne idée ca!
Jaffa! Faites prépare ma flotte, mon armée et les supersoldats d´anubis ( nan chuis pa anubis mais y mavai prété sees supersoldats et pi il est mort alor j´en profite)allez! faites comme j´en ai décidé, laissez mes primats ( eh ouais jen ai plusieurs comme ca si j´ai un sholva yen a dotre pour le remplacer) décider du plan de bataille."
Plus tard...
" - Jaffas! La victoire est notre! courez soi a votre perte, soi a la victoire! Chaaaarrrrgez!!"
- Lien permanent
-
sgcfan
- Posté le
22 juillet 2005 à 13:20:03

-
Force spéciale des finances en avant, piller les ressource de ce seigneur ( 50 croisseur en partance)
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
22 juillet 2005 à 13:23:17

-
et mes deux étoiles de la
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
22 juillet 2005 à 13:28:33

-
. ..(excusez-moi) et mes étoiles(2) de la mort vous seront preté sénateur sgcfan
les plus fort d´entre vous se souviendront qu´on début du sénat intergalagtique j´en est fais construire plusieurs...
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
22 juillet 2005 à 13:35:11

-
. ..je m´en irai méditer et faire construire...merde je dois pas le dire... sur la planète st-maxime
en cote d´azur cet apres-midi je reviendrai dans 7 ans(équivalant de deux semaines sur cet planète . ..la torie(terre))au revoir que le puissant sénateur sgcfan gagne le combat...
- Lien permanent
-
SuperKokiri
- Posté le
22 juillet 2005 à 14:18:18

-
J´envoie 100 aurora ( croiseur de combat ancien) combattre se goa´uld au coté de sgcfan!
- Lien permanent
-
F-302
- Posté le
22 juillet 2005 à 15:23:10

-
Le senateur F-302 fit claquer les portes de l´hémicicle, il avait l´air vraiment furax! Il poussa le senateur qui occupait déja l´estrade le faisant ansi glicer juskau pieds du responsables des finances au quel il s´adressa:
Je vais vous dire ce qu j´en penses de votre restriction du budget! Premierement je veux les preuves qu´on manque d´or et ensuite ma couronne tu te la fout dans l´anus!
Et je ne vois pas pk vous aplaudissez, cela veut dire que la construction de votre flotte sera interompue.
il partit aussi brusquement qu´il était arrivé.
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
22 juillet 2005 à 15:56:48

-
Oui sénateur SuperKokiri.
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
22 juillet 2005 à 15:59:01

-
Et pour cette guerre mais vaisseaux de combats vont se rallié a ceux de SuperKokiri.
- Lien permanent
-
SuperKokiri
- Posté le
22 juillet 2005 à 17:53:03

-
Bien, combien métait vous de vaisseau?
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
22 juillet 2005 à 19:20:46

-
10 vaisseaux meres,contenant 100 corvettes qui contienne chacune d´elle 200 chasseurs, 20 vaisseaux artilleries,3 vaisseaux générateur de bouclier,5 vaisseaux poseure de mines spacial et 5 vaisseaux de réparation.
- Lien permanent
-
sgcfan
- Posté le
22 juillet 2005 à 19:32:33

-
Aucun de ses seigneur présent n´a de dettes,leur vaisseaux continu a être construit normalement. puis le sénateur pris la couronne " comme votre seigneurie voudra" et sa la mi ou celui si l´avait demander la ressortit et lui remi sur la tête. ( je n´ai fait que obéir au ordre
)
- Lien permanent
-
SuperKokiri
- Posté le
22 juillet 2005 à 20:45:11

-
Moi j´envoie 100 Aurra contenant chacun 10 croiseurs contenant eux même 300 Jumper
- Lien permanent
-
sgcfan
- Posté le
22 juillet 2005 à 22:46:07

-
dou sa sort les aurora je me rappelle pas en avoir entendu parler
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
23 juillet 2005 à 07:48:59

-
Sur ce le sénateur goa´uld déclara: " eh oh les gars g pris une de vos planète kan vous parliez d´alliance"
et la des centaines de rires tonitruants grondèrent sous la voute du plafond
les sénateurs se sentant visés dvinrent roses, puis rouge vif et enfin un magnifik bordeau violacé teintant leur visages dune honte palpable. ( lol jeme suis amusé pour ce passage la)
- Lien permanent
-
SG3
- Posté le
23 juillet 2005 à 14:51:05

-
je vois vraiment pas pourquois
- Lien permanent
-
SuperKokiri
- Posté le
23 juillet 2005 à 17:45:22

-
Les aurora tu les verra bientôt enfin si ta scfi.
Sa m´étonneré qu´un goa´uld arrive à prendre une planète Lantienne, avec des cité comme atlants dessus. Sur ce je vais détruire quelque planète goa´uld.
- Lien permanent
-
Asgards[SG-2]
- Posté le
24 juillet 2005 à 22:11:05

-
Le senateur Asgards fu comme un con quand il remarqua que ses vaisseaux,étaient en retart,pour rejoindre ceux de SuperKokiri.Il regarda le sénateur Dragoon61 et lui dit une planete c rien comparé au 10 autres que SuperKokiri va vous détruire.
- Lien permanent
-
Dragoon61
- Posté le
25 juillet 2005 à 07:58:19

-
" Et a son peuple ( prisonnier) kil détruira en explosant mes planettes... soit vous me buttez MON ARMEE ET MA FLOTTE soit... SuperKokiri na plu de pleuple lol ca voyus vous pouvez le faire mai alor: plu dalliance ac lui ( cassé!)c a vous de décider éhé"
" ah ofait Supermachinchose vos prisonniers on augmenté héhé jen suis a 4 planetes "
" Jaffas! magnez-vous, jveu 5 otre planetes avant ce soir!"
- Lien permanent
Sujet : « --+Senat Intergalactique+-- »
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :