Bonjour chers Senateurs! Ce que vous voyez ici est un hologramme, je suis en réalité a l´autre bout de la galaxie ( en vacances) sur le systeme de Moon Light. Je vous préviens qu´aucune décision ne peut se faire sans mon accord! soyez patient je reviendrais.
Puis-je savoir pourquoi voulez-vous renvoyer le peuple de Hafdel?
capitaine35 on n´a pas fait la paix et puit si je me fais virer je veux que gate-master parte aussi c´est vrai ça i voit que toi moi guns-buster on ai en conflit et comme i voit les autre forumeur de soutenirent et comme il est nouveau i fait son léche cue sa fait un moment que je surveille mais i c´est pas entouca que moi et capitaine35 on n´a fait la paix ( en faite guns il a pas la paix mais tant qui a capitaine35
k´est tu croi ? ke je vais faire la paix ac toi apres que t´est insulté tt les forumeur ac ton compt de lapinou car t´avais les fois de le faire ac celui la ? chui desolé mais je m´entent bien ac les mec du forum qui mérite le respect ca me sufie j´ai pas besoin de boulet dans mes relation et je voie pas pk tu croi ke je t´aime bien ! aufait essaye de mieux ecrire car je comprend pas tes phrase !
mais heuresement ke super senateur étai la pour contrer les tirs du jumper fous et renvoyer cet navette d´ou elle venait! prout . ..pas fin de l´histoire!