Les forums de JeuxVideo.com
-
gate-master
- Posté le
1er juillet 2005 à 15:37:11

-
je ve bien etre le présiden remplaçant du gran f302. les votes sont ouvert juska demin
sénateur Princeofsofa, le peuple furling est pré a faire une alince avec vous pour lutter contre le coté obscur ( hafdel et gun buster)
4gamer voulez vous bien vou alier avec moi et pouvez vou nou dire si la fusion de c 2 race craintive par nature et faible pour les réols le rendai fort faible ou craintif ? ?
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le
1er juillet 2005 à 15:46:37

-
gate-master Posté le 01 juillet 2005 à 15:37:11
je ve bien etre le présiden remplaçant du gran f302. les votes sont ouvert juska demin
on est nomé pour ses poste la,y´a pas de votes
sénateur Princeofsofa, le peuple furling est pré a faire une alince avec vous pour lutter contre le coté obscur ( hafdel et gun buster)
leur alliance c entre hafdel et junoke,pas moi je m´allirais jamais a lui
ps:ta de l´espoir pour que POS m´attaque
- Lien permanent
-
princeofsofa
- Posté le
1er juillet 2005 à 16:22:54

-
je veux intégrer une allaice ayant poiur cible Hafdel, mais ma technologie est aux mains des Wraiths. Je suis venu avec un simple Jumper, mais au passage, je suis allé dans une galaxie ou un certains Maître Yoda m´a apris à déplacer des objets par la pensée.
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
1er juillet 2005 à 16:55:36

-
Le p´tit naim vert ta apris
a deplacer des objets
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le
1er juillet 2005 à 16:58:48

-
moi il ma apris a faire dégagé les boulet
- Lien permanent
-
hafdel
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:10:44

-
pourqoi sénateur prince moi et junoke on nétoit seulement la galaxie de rebel
- Lien permanent
-
darkreveur
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:14:18

-
Soudain alors que les vaisseaux de Junoke et hadfel se préparait a bombarder la planète sénatoriale, l´Imortel, grand croiseur dirigé par le comandant Riptr sortit de l´hyper-espace tout près. Sa mission était de conduire Darkreveur qui se proposait de devenir sénateur de la république fédérale immortelle. Le commandant, ne voulant pas déclancher une guerre qui était sur le point de d´éclater avant de conaitre les motivations de chacun se replia en haute orbite planétaire tout en activant une protection défensive inviolable. Une navette décolla encadrer par 5 noo-cuafs pour sa protection. Celle-ci emennait Darkreveur et Thrör, chargé de sa protection, sur la planète.
Au porte du Sénat, duex gardes gisait morts troués par une impact énergétique, sans doute un blaster. Selon Dark, cela se présentait plutôt mal. En entrant dans la salle, il sentit tout de suite la tension qui emmanait des lieux mais aussi des personages. les sénateurs Captain 35, Gun-buster, hadfel et Junoke ne semblait pas en trés bon teme vut les paroles qu´ils s´échangeaient. Seuls princeofSofa, F-302 et 4dgamer semblaient calme.
Dark les surpris tous car ils ne l´avaient pas vus arriver :
" Messieurs, je suis venus içi car l´idée déposé par le sénateur F-302 me paraissait bonne : celle de créer un sénat intergalactique gérant par voie diplomatique des conflit. Et je suis tombé en pleine bataille rangée. Ce genre de " diplomatie ne m´interrsee pas pour l´instant, ni ceux de l´Imortel que je représente, n´est-ce pas capitaine Thror ?
Le grand humanoïde à tête de taureau et aux longues cornes inclina sont imposant crane dans un acquiesement.
" Donc nous repartons d´où nous venons en attendant de meilleurs conditions démocratiques. A ce momment là nous viendront proposé notre soutien à ceux qui le désire. Au revoir.
Et ils repartir tout deux, laissant les sénateur plus ou moins bouche bée.
peu après, sous les ordres du comandant Riptre, l´Imortel passa la voie de l´hyperespace sans que personne n´est tenté de l´intercepté.
- Lien permanent
-
hafdel
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:24:22

-
je veux bien tont soutient darkréveur
capitaine35 et guns-buster aller voir la page 29 du topic des bla-bla
- Lien permanent
-
princeofsofa
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:30:00

-
hafdel Posté le 01 juillet 2005 à 17:10:44
pourqoi sénateur prince moi et junoke on nétoit seulement la galaxie de rebel
Si je vous soutient, la guerre n´en sera que plus longue car le nombre de partisans sera à 3 partous. Alors que si je les soutient, ça fera 2 contre 4, ce qui fera finir ce conflit rapidement.
- Lien permanent
-
hafdel
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:32:24

-
bon alors on signe un acte de paie
- Lien permanent
-
Captain35
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:34:25

-
Moi je me fais une guéguerre en solo.
- Lien permanent
-
princeofsofa
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:38:24

-
Tous à la guerre, ou tous à la paix, je vous laisse choisir...
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:39:30

-
t un CAIDE toi......La classe
- Lien permanent
-
Captain35
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:40:33

-
Y´a pas de E a CAID .
- Lien permanent
-
hafdel
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:49:43

-
Le grand sénateur hafdel:
dit rendez vous car une armée titanésque combinée de moi et mon allié junoke vous écraser
Nous partirons a 2 condition vous tuer le rebel guns-buster et tous ces renégat et nous voulons une taxe sur le minerai " ranium" de 20%
- Lien permanent
-
junoke
- Posté le
1er juillet 2005 à 17:52:20

-
ouai
parfaitement
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le