Les forums de JeuxVideo.com
-
gate-master
- Posté le
15 mars 2006 à 18:14:57

-
avant kel sont vo race je vou répéte ke c moi l´ancien sénateur de l´alliance lanthani.
-------------
(kel idé de faire rentré un goa au sé nat, serèce lui la cause du dépar du chancelier f-302? tenton.......)
je propose l´élection d´un nouvo chancelier, je suis candidat
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
15 mars 2006 à 19:26:47

-
Moi je suis un Nox et je me suis aussi présenté !
Mais ca fait quoi de plus d´etre chancelier ??
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
16 mars 2006 à 16:10:48

-
c celui ki dirige le sénat!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
16 mars 2006 à 16:32:38

-
Ah d´accord ! Alors, je garde ma candidature car je suis tres neutre, je peux écouter tout les camps, toutes les opignions
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
16 mars 2006 à 17:26:55

-
La lumière et l´origine de la vie et la lumière peut être votre destination choississez le bien et devenez pur alors un être supérieur vous deviendrez!
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
16 mars 2006 à 19:56:55

-
Sénateur Chalengerj je ne peux quitté mon hote sinon je mourrais... Enfin plutôt je ne pourrais plus me reincarné parmis les hommes car je suis un Dieu! Notre fusion est sacré et mon hote est consentant s´est un honneur pour lui d´habriter son Dieu! ( Hin hin je me souviens quand j´ai pris mon hote... j´etais dans le corps d´un Unas... mon hote etait guerrier de sa tribu... hin hin je me souviens encore de son regard terrifié pendant la transplantation... je me souviens qu´il a meme poussé un petit cri... il s´est battu longtemps pour garder le controle une bonne dizaine d´année mais il a fini par ceder... quelle joie et quel sentiment de superiorité j´ai eu quand il a accepté sa défaite...
)
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
16 mars 2006 à 20:20:30

-
Sénateur Yanpac, je crois que j´ai entendu quelque chose !! !
Sinon nous allons vous mettre un appareil pour discener la vérité du mensonge !
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
16 mars 2006 à 20:36:06

-
Je suis un Dieu je ne ment jamais!
(
)
Le sénateur Yanpac se rassit. Il consulta sa console. Une image s´afficha. Elle montrait le Chancelier F-302 se faire fouetter par ses Jaffas... (
) Mais soudain le visage du sénateur Yanpac se remplit de colère... (
mais c´est qu´il semble apprecier ce qu´on lui fait le bougre! ) Le sénateur Yanpac ordonna à ses Jaffas de passer à un degré superieur de souffrance... ( finis le fouet! place au baton de torture!
)
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
16 mars 2006 à 20:37:13

-
Pouvez vous laisser parler votre hote ?
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
16 mars 2006 à 20:44:48

-
Le sénateur Yanpac se leva confiant...
bien sûr!
Le sénateur Yanpac baissa la tete et ferma les yeux... Puis il releva la tete et pris un regard gentil... Il prit soin de retirer de sa vois l´effet ´´grave´´ caracteristique des Goa´uld...
Je suis l´hote de mon Dieu Yanpac. Je suis tres heureux de lui servir comme hote c´est un honneur pour moi. Mon Dieu est bienfaisant sur ses disciples... Il ne souhaite que la paix dans l´univers...
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
17 mars 2006 à 18:51:27

-
(komment le faire virer)
triste époque ou il est plus facile de briser un atome kun faux dieu
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
17 mars 2006 à 19:06:32

-
Y a un truc que je pige po dans ce topic, c´est que le senat intergalactique c´est que dans SW dans SG y a que la base des seigneurs du système mais c´est tout non? (J´ai lu que le premier post)
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
17 mars 2006 à 21:46:12

-
aucune idée, je l´ai découvert quand il est remonté !
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
17 mars 2006 à 23:54:02

-
c´est vrai mais bon on peux imaginer. Mais en meme temps le createur du topic l´a deserter semble t´il...
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
18 mars 2006 à 09:23:49

-
imaginons, imaginons !
C´est l´imagination qui fait vivre (ce topic par exemple) et qui divertit (stargate, ça vient de l´imagination des produteurs)!
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
18 mars 2006 à 09:49:53

-
ce topik est vieu! ji été ken il a été créé par f-302 mé c tré vite par ti en couil**! alor il la coulé, mé maintenen je pense kil pe revivre! je suis le plus vieu encore présent!!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
18 mars 2006 à 14:35:04

-
bon ben dirige le alors !!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
19 mars 2006 à 00:03:31

-
Quels sont les principaux problemes qui tourmentent la galaxie ??
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
25 juin 2007 à 19:25:25

-
-a^rès de nombreuses tentative pour apaissait la guerre qui naissait dans la galxie, le sénat intergalactique coulat. ANubis en pris le controle et très vite ce sénat servit juste de lieu pour le conseil goa´uld. néanmoins, il fut reouvert mais très vite refermé. ceci est la 3eme tentative. a l´époque le real play de ce topic était génial. je sais que vous êtes "jeunes" ici et que très peu d´entre vous le connaisse, mais si les boulet ne l´avait pas squaté, je pense qu´il serait encore là, comme le méga jeu-
*le sénateur furling gate-master entra dans l´hémicycle, il était seul mais espérant etre suivit par les sénateurs harkil et jj´*
- Lien permanent
Sujet : « --+Senat Intergalactique+-- »
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :