Les forums de JeuxVideo.com
-
gate-master
- Posté le
11 mars 2006 à 09:31:27

-
heureusement! je suis le sénateur de l´aliance lanthoni (nox-ancien et furling les asguard ne veule pas), je suis un ancien!
lordre du jour: devons nous aider atlantis si elle serefé attaker?
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
11 mars 2006 à 16:03:56

-
Je suis un Nox !
Est-il juste de les aider ??
Apres tout, les Wraith ne font-ils pas ca pour se nourrir, comme le font les Terriens sur Terre ?
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
13 mars 2006 à 20:35:31

-
certe apar nou (étant élevé) et vou (végétarien)
tou le peuple mange!
mé sur atlantis, il y a des technologie oublier par nous ke le terrien non pas trouver! se seré bete ke les wraiths san serve!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
13 mars 2006 à 21:23:01

-
Ce qu´il ne faudrait pas,c´est surtout que ces technologies servent a détruire autrui, a causer du mal, bien que le mel soit dans la nature de pas mal de terriens aussi...
Harkil
- Posté le
13 mars 2006 à 21:35:03

-
je suis un sénateur Wraith!
je veux tous vous tuer, mouahahahh donnez moi votre technologie sinon je détruit la Terre!
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
13 mars 2006 à 21:36:18

-
Non sérieusement je peux être un sénateur Ancien ?
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
13 mars 2006 à 22:42:54

-
bien sur !!
( Moi j´ai pas demandé la permission en tout cas !
)
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
14 mars 2006 à 10:28:17

-
( GRRR participer à ce sénat me dégoutte... Bientot ils seront tous sous ma domination...
)
Je suis le sénateur Yanpac. Je suis un Goa´uld. Je controle la plus grande flotte de tout l´Empire Goa´uld alors vous avez interet à tous me montrer du respect je suis un Dieux tout de meme! (
) Voila je proteste contre ces... Oris ils osent venir sur mes planetes precher leur fausse religion! Je demande leur extermination! Ils sont moches en +! ( J´arrive pas à les détruires
)
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
14 mars 2006 à 12:30:52

-
Seul la confiance en la nature de chaque race peut permettre une cohabitation entre celles-ci !
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
14 mars 2006 à 13:07:57

-
Temps qu´ils n´utilisent pas leurs pouvoir énergétique et spirituel; nous ne ferions rien pour les races de cette galaxie!
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
14 mars 2006 à 16:45:35

-
harkil moi je sui sénéteur de laliance ancien asguerd nox et je sui un ancien donc...... pareil pour chall´!!
c pas grav sinn!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
14 mars 2006 à 19:12:48

-
gate-master Posté le 14 mars 2006 à 16:45:35
harkil moi je sui sénéteur de laliance ancien asguerd nox et je sui un ancien donc...... pareil pour chall´!!
c pas grav sinn!
J´ai pas compris : Je suis obligé d´etre un ancien ??
Loin de moi l´idée que ca me vexe, juste pour savoir !!
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
15 mars 2006 à 14:54:50

-
Gate master ecris mieux stp
Le sénateur Yanpac se rassoit... ( GRRR je vais mentir alors...
) ( Tient j´ai un petit creux...
) Jaffa! Approche!
Le sénateur Yanpac plonga sa main dans la poche symbiotique du Jaffa... en sorti le symbiote... Il se leva et se mit à la vue de tous... Puis il devora le symbiote... Le jaffa lui agonisait au sol...
Faite enlever ce déchet! dit le sénateur à ses serviteurs...
( MUHAHAHA j´ai dût en choquer plus d´un de ces soit disant être superieur...
)
- Lien permanent
-
gate-master
- Posté le
15 mars 2006 à 15:04:13

-
je disé ke ke vous pouvez ètre ancien, mé moi je jen sui 1 alors,....!!
(pourkoi un goa au sénat, serèce sa faute si le chancelier f-302 a disparu? tanpi tenton......)
je propose délire un nouvo chancelier!! je me présente!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
15 mars 2006 à 15:13:56

-
Crois tu que se nourrir de ses serviteurs est un acte honorifique, nous pourrions faire la meme chose pour vous ! Mais nous avons choisit le camp de la sagesse et la vérité nous est apparue !
Mais il n´est pas trop tard, sénateur Yanpac, la réalité peut toujours vous etre révélée si vous ouvrez votre coeur a autrui et vos pechez vous seront révéles par la nature bienfaisante !
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
15 mars 2006 à 15:16:09

-
Je me présente aussi en tant que nouveau chancelier, et cet endroit sera la symbolique des idée fraternelle !
- Lien permanent
-
Yanpac
- Posté le
15 mars 2006 à 16:17:10

-
Le sénateur Yanpac se leva... ( Hin hin
j´aimerais bien avoir les pouvoirs d´un Ancien... Ils me permettront de dominer l´univers!
)
je suis pret à expier tout mes pecher... accordez moi la lumiere!
(
)
Je me presente également comme nouvel Emp... euh Chancelier! Avec moi l´univers atteindras une puissance et une gloire sans precedent! ( Arf je ne peux pas resister
) Nous formerons le plus grands des dominium qu´est jamais connus les Goa´uld! Ayez foi en moi! Je vous debarrasserai des Oris!
- Lien permanent
-
Harkil
- Posté le
15 mars 2006 à 16:21:37

-
Des pouvoirs comme moi!
*fais apparaitre des grandes boules énergétiques dans ses mains*
Anciens: Hum hum (chuchote) qu´est ce qu´on a dit?
vous avez rien vu!
- Lien permanent
-
challengerj
- Posté le
15 mars 2006 à 17:20:29

-
Sénateur Yanpac, nous sommes pret a vous donnez la lumiere si vous faites le bien autour de vous.
C´est a dire que vous ne devez plus malmener autrui. VOtre Hote en fait parti, vous devez le laisser partir et ne pas en prendre un nouveau !!
( héhéhé )
- Lien permanent
Sujet : « --+Senat Intergalactique+-- »
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :