--+Senat Intergalactique+-- - Stargate SG-1 : The Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stargate SG-1 : The Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « --+Senat Intergalactique+-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • F-302 Voir le profil de F-302
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:06:22 Avertir un administrateur
  • ---Les portes souvrirent. Le senateur F-302 vetu d´une cape blanche entra dans la salle d´un pas déterminé, un rayon de soleil faisait sintiller sa couronne de diamant. Il monta en haut de l´estrade qui dominait l´hémicicle, saisit le micro et prit la parole.---

Senatrice, Senateurs! C´est avec honneur et joie que je déclares ouverte la première séance du Senat Itergalactique. Ici nous parlerons de la situation politique de la galaxie et de tous les problemes que pourraient eventuelement recontrer vos empires. Les débats se tiendront 24h/24 7jours/7. J´espere que vous saurez écouter et respecter vos homologues lors des futurs débats. Sur ceux je vous laisse et tachez de faire entendre votre voix.

---Le senateur F-302 s´assit et écoutat tous les débats avec le plus grand intéret.---

==> Hors Real Play: alors ici si vous ne l´avez pas encore compris c´est un topic qui se fait uniquement en Real Play. C´est du blabla sur ce que vous voulez sauf qu´il faut en parler a la maniere d´un Senateur dans l´univers de stargate. Essayez d´écrire correctement sans language SMS et fautes d´ortographes. Vous devrez xhoiqir un peuple que vous représenterez par exemple les Tohri ou les Goa´ulds etc...

Definition du Real Play (  RP): Le RP, c´est avant tout incarner un personnage, parler comme lui, agir comme lui et ne jamais faire référence à la vie réelle et à ce qui nous entoure réellement (  pc, autres forums, etc). Il faut imaginer un autre monde où faire évoluer ce personnage.

Voila et bon RP
  • Lien permanent
  • Gun-Buster_35 Voir le profil de Gun-Buster_35
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:10:40 Avertir un administrateur
  • TYRAN
  • Lien permanent
  • 4dgamer Voir le profil de 4dgamer
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:11:07 Avertir un administrateur
  • je suis pas sur que ca va marche parce que c´est quand meme le 3e topic de realite virtuelle mais bon, comme c´est toi qui l´a créé, on peut essayer
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:18:51 Avertir un administrateur
  • ah bon y´en a déja eu?

ps: ici il n´y a QUE du RP! les premieres question sont tolérées.
  • Lien permanent
  • Captain35 Voir le profil de Captain35
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:53:35 Avertir un administrateur
  • Y´a de l´idée.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 23:36:29 Avertir un administrateur
  • je suis le grand senateur par conséquent je ne représente aucun peuple, j´animerais les discussions.
  • Lien permanent
  • princeofsofa Voir le profil de princeofsofa
  • Posté le 1er juillet 2005 à 08:14:34 Avertir un administrateur
  • A ce moment-la, en retard, arriva le sénateur princeofsofa. Il venait d´être nommé Sénateur, et personne ne savait quelle peuple il représentait. Il dit
    <  <_Mon peuple subit, tous comme d´autre monde, les assault insséssant du seigneur Baal. Je réclame que ceux qui ici-même représente les Goa´ulds, trouve une solution diplomatique pour régler cette crise.>>

Sur ce, le Sénateur du monde inconnu s´assit sur un bon sofa, en attendant une réponse de ces adversaire.
  • Lien permanent
  • hafdel Voir le profil de hafdel
  • Posté le 1er juillet 2005 à 09:52:18 Avertir un administrateur
  • boum boum boum a cette instant le grand sénateur de l´impérium galactique ariva rt dit:
    _Mon armée est puissante dans ce systeme solaire j´ai 4 croiseur intersideraux (  le mieux qu´on puisse faire) 32 chasseur 10 vaisseaux léger d´assaullt 20 bonbardier 500 gars d´infenterie 150 parchusiste.c´est tout
    Histoire: récament nous avons quonqui et coloniser une planéte dans votre system je suis le grand empreur de l´impérium alors j´aurai besoin d´un général et d´un gouveneur pour gérer cette colonie
  • Lien permanent
  • sam866 Voir le profil de sam866
  • Posté le 1er juillet 2005 à 09:53:48 Avertir un administrateur
  • f-302 to topic est super je le soutient
  • Lien permanent
  • junoke Voir le profil de junoke
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:16:05 Avertir un administrateur
  • Puis vint un autre sénateurqui ne represente un
    peuple qu´il ne pronnonce pas. Les senateurs
    capt... et gun... avait voulu me prendre comme
    boulet mais je ne me suis pas laisser faire
    alleluya...Bon le vrais sujet c´est que mon peuple
    souffre des replicateurs nous subissons leurs
    attaques depuis le début de la saison 8.
    Mon armée est puissantes j´ai une base intergalactique(une étoile de la mort) 6 croiseurs aux Nahquadah 354 chasseurs 30 vaisseaux
    goa´ulds volés ,5000 pilotes et 2000 soldats
    j´ai tenu les goa´ulds a distances mais seul mes soldats peuvent se battres contre les replicateurs
    nous avons besoins d´aide contre les replicateurs.
  • Lien permanent
  • gate-master Voir le profil de gate-master
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:18:54 Avertir un administrateur
  • le grand sénateur du système de Ida le sénateur Gate-master entra. Cela faisai longtemps qu´un furling n´été pas venu ici. tout le monde fus surpris
    sénateur hafdel, nous somme ici pour parler et négocier, pas pour se montrer ou montrer sont armer, la prochaine foi que vous ferais ce que vous avez fais je prendrai cela pour une déclaration de guerre (  meme si nous furling avons horreur de la violence gratuite).
    sénateur princeofsofa, mon peuple en ayant fini d´aider les asguard, nous voulons bien signé un traité pour vous aidez. Kan pensé vous? nous pouvons vous prété autant de vaisseau que vou le voulez.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:41:41 Avertir un administrateur
  • Le Grand Senateur F-302 arriva dans la salle le sourir aux levres.

Salutations mes freres!
    Je viens d´apprendre qu´un conflit était sur le point de naitre entre deux faction independantiste du systeme Moon Light. Oui oui vous avez bien entendu. Je parles du systeme aux milles et une plages de sable fin. C´est pourquoi je serais absent durant les deux semaines qui viennent. Aurevoir et à bientot.

Se fut bien la premiere fois que le grand senateur F-302 était aussi content de travailler.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:47:51 Avertir un administrateur
  • le sénateur hafdel arriva grand seigneur de l´impérium et dit :
    _qui voudrait crée une alliance avec moi
  • Lien permanent
  • princeofsofa Voir le profil de princeofsofa
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:48:58 Avertir un administrateur
  • sénateur Gate_master, vottre offrs est trés intéréssante. mais si vous saviez quel peuple je représentait, vous seriez que c´est une affaire entre moi et le sénateur représentant les goa´ulds. que ce vil félon se présente, j´ai à ui parler.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:49:57 Avertir un administrateur
  • et la il se prend un vent ds la geule car personne ne veut faire alliance ac un boulet !  

0/
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 10:55:20 Avertir un administrateur
  • Le grand Senateur reveint.

Monsieur Gun je ne suis pas encore parti donc tachez de surveiller votre language!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 11:01:36 Avertir un administrateur
  • la prochaine fois ,  je prendrai ça comme une déclaration de guerre et je mobiliserai 56 croiseur et je vous rappelle que se sont les meilleur vaisseaux mais c´est vaisseaux sont bien loin mais seulement 10soldat sufirai a vous tuer sans laisser de trace dans votre résidance sénatoriale
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 11:12:30 Avertir un administrateur
  • Sénateur junoke en éjange d´une alliance je pourai vous passer 50 bombardier er 200 commando-parchutistes
    + un croiseur
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 11:17:48 Avertir un administrateur
  • hafdel Posté le 01 juillet 2005 à 11:01:36
    la prochaine fois ,   je prendrai ça comme une déclaration de guerre et je mobiliserai 56 croiseur et je vous rappelle que se sont les meilleur vaisseaux mais c´est vaisseaux sont bien loin mais seulement 10soldat sufirai a vous tuer sans laisser de trace dans votre résidance sénatoriale

hahaha un guerre ac le gamin du senat !   hahahah

hé si tu veux g un tuyaux pour toi ,   tu créé une grande alliance de tt tes compmt comme ca tu pouras me déclaré la guerre et tu te sentiras plus fort ac tes amis imaginaire des autre compt !  

F-302 Posté le 01 juillet 2005 à 10:55:20
    Le grand Senateur reveint.

Monsieur Gun je ne suis pas encore parti donc tachez de surveiller votre language!

je suis aussi promus chef du senat ?   dam bon diou !  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2005 à 11:24:08 Avertir un administrateur
  • et le landemain on retrouva le corp du sénateur gun dans sa résidance sénatoriale
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « --+Senat Intergalactique+-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "--+Senat Intergalactique+--"

Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur : Stargate SG-1 : The Alliance sur PC Stargate SG-1 : The Alliance sur Playstation 2 Stargate SG-1 : The Alliance sur Xbox