CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un nouvel ennemi (histoire)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
xirtam007 xirtam007
MP
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:38:11

Bien, vraiment bien ! ! Il commence a y avoir un peu d´action ! ! C´est cool continu comme ca !

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:29:49

:merci:
la suite normalement aujour´dhui ou demain

4dgamer 4dgamer
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:49:27

enfin de la vraie action, vivemen la suite

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:56:49

tu me connais Viper, jsuis un critique, on peut même m´appeler le critiquator ( terrifiant à la seul énonciation, non ? )

les deux contrebandier en tôle, on les a pas foullier avant ? , ainsi ils auraient trouvé ces cartes de bannis

Mais c´es super kan même, nan, ne me tape pas, ne me tape pas, jdirai plus rien, jserai sage dans mon coin comme un destroyer surpuissant le serait au milieu d´une flotte ennemi . ...

Alors là, cà mérite un gros :lol: :lol: :lol:

continue

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:48

bine, le critiquator ( :lol: ) .
si tu veux savoir pourquoi ils les ont pas fouiller, c´est simple: question de securite. ils auraient pu avoir un dechargateur d´energie ( qui envoie une si grande contité d´electricite qu´elle tu.
mais ils les ont passé au detecteur de naquadah, de metal et autres substances dangereuses. par contre, si ça aurai ete en pleine guerre, ils auraient renforcé la fouille.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:46:06

OK, mais je préfère quand même dark

nan pèche, tu trouve solution à tout

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:02:26

va pour dark ( le critiquator, c´etait pour blaguer).
pour la solution, quand j´invente une histoire, j´aime bien inventer l´univers qui va avec. chuis comme ça.

xirtam007 xirtam007
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:36:06

Bon allez mon gars ! ! La suite ! ! Mais en faite ton histoire sa pourrez carement fair un film o lieu d1 épisode ! ! lol

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:09

et voila la suite ( desole pour le retard). bonne lecture!

Chapitre 10 : La bataille de Sentim

Le ret’yu volait déjà depuis 3 jours en hyperespace en destination de Sentim.
Verdo : Excusez-moi Général de mon indiscrétion, mais qu’avez-vous été faire sur Deruy ?
Général Ferdo : Chercher un peu de naquadah, lors de notre visite, quand un chasseur non-identifié s’est posé là-bas, mon ami m’a dit qu’il pourrait me vendre un peu de naquadah au cas où la situation se gâterait.
Verdo : Bonne idée, Général.
Général Ferdo : Merci. Et en ce qui concerne ce que je vous ai demandé…
Verdo : Ca a été fait. Les CDR ont été remplacés par des chasseurs H.
Général Ferdo : Et combien avez-vous pu en mettre ?
Verdo : 50, mon Général.
Général Ferdo : Bien.
Soudain, une voix retenti et dit : Sorti de l’hyperespace dans 5 minutes.
Général Ferdo : Bien. Il faut que j’aille prendre place en salle de contrôle.
Verdo : Etes-vous vraiment sur de vouloir aller les affronter ?
Général Ferdo : Tout à fait, mon Général. Je prendrai un CAT.
Général : Bonne chance.
Général Ferdo : Merci.
Le Général Ferdo regagna la salle de contrôle et Verdo alla se préparer dans le hangar des CAT.
Une voix : Sorti de l’hyperespace dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, sorti de l’hyperespace.
Et le ret’yu sorti de l’hyperespace devant Sentim.
Général Ferdo : Envoyer les chasseurs H, les CAT et les CDA.
Lieutenant Rolyu : Bien mon Général.
Et les chasseurs décolèrent de leurs hangars. Quelques instants plus tard, les chasseurs ennemis envahirent eux aussi le ciel de Sentim et les explosion commencèrent à se faire entendre.
Verdo, qui avait pris un CAT pour aller combattre avait l’air de bien se débrouiller. Il Faisait des manœuvres extrêmement compliqués et détruisait énormément d’ennemis.
Verdo: Leader Rouge à central, Leader Rouge à central, me recevez-vous?
Ce fut la voix du Général Ferdo qui répondit : Qui a-t-il ?
Général, nous perdons des hommes, ils sont trop nombreux…
Une voix : Ici Rouge 2, ici Rouge 2. Ils sont derrière moi, je ne tiendrais pas longtemps…
Une explosion se fit entendre accompagnée d’une explosion violente.
Général Ferdo : Qu’es ce que c’était ?
Verdo : C’était Rouge 2. Ils viennent de l’avoir.
Une autre voix : Leader Rouge, aidez-moi, je vous en supplie. Ils sont derrière moi. Ils m’ont touché. Je ne tiendrais plus longtemps.
Verdo : Dirigez-vous vers le ret’yu. Je vais essayer de vous débarrasser d’eux.
Rouge 2 : Bien compris.
Et un CAT se dirigea vers le ret’yu, poursuivit par trois chasseur ennemis et suivis de très près par Verdo.
Dans la salle de contrôle du ret’yu, un homme s’approcha du Général Ferdo et dit : Général, ils viennent de faire décoller un de leurs vaisseaux mères.
Général Ferdo : Nous reste-t-il des bombes IEM ? ( IEM = Impulsion Electro-Magnétique)
L’homme : Oui mon Général.
Général Ferdo : Bien préparez-vous à la lancer.
L’homme : Mais cela risque de nous paralyser.
Général Ferdo : Mais ne pas le faire risque de nous mener à une catastrophe.
L’homme : A vos ordres.
Pendant ce temps, Verdo était occupé à abattre des chasseurs ennemis et à défendre ses alliés.
Verdo : Verdo à centre de contrôle, Verdo à centre de contrôle, me recevez-vous ?
Général Ferdo : 5 sur 5. Qu’il a-t-il ?
Leur vaisseau mère déploie de plus en plus de chasseurs, nous ne pourrons pas tenir plus longtemps.
Général Ferdo à un homme en salle de contrôle : Dans combien de temps serez-vous prêts à lancer la bombe IEM ?
L’homme : Environ 15 minutes.
Verdo : Une bombe IEM ! Vous voulez tous nous tuer, ou quoi ?
Général Ferdo : Non, au contraire, je veux vous sauver. Ne vous inquiétez pas, tous est sous contrôle. Je vous envoie les CP.
Verdo : Merci mon Général.
Et il coupa la communication.
Leader Rouge des CP : À tous les CP, concentrer votre puissance de feu sur les hangars à chasseurs ennemis.
Et tous les pilotes de l’escadron Rouge des CP répondirent avec des phrases comme « Bien reçu », « à vos ordres », « comme vous voudrez »…
10 minutes plus tard, dans la salle de contrôle du ret’yu, le Général Ferdo demanda : Encore combien de temps pour la bombe ?
Un homme : 2 minutes, mon Général.
Général Ferdo : Parfait. Rappelez les chasseurs, mettez pleine puissance sur les boucliers et activez-les en mode anti-IEM.
L’homme : Bien mon Général.
Il transmit l’ordre et dans tous les chasseur, on entendit : A tout les chasseur, à tous le chasseur. Repliez-vous vers le ret’yu. Exécution ! ».
Aussitôt, tous les chasseur de la Tau’ri se dirigèrent vers le ret’yu.
Verdo : Général, que se passe-t-il ?
Général Ferdo : Nous allons lancer la bombe IEM. Dépêchez-vous !
Verdo : Je fais le plus rapidement possible.
Les chasseurs continuèrent leur route et ceux des ennemis les suivirent. Les canonniers du ret’yu assurèrent la défense du ret’yu et plusieurs chasseurs ennemis furent abattus.
1 minute plus tard :
Lieutenant Rolyu : Ca y est mon Général, la bombe est prête.
Général Ferdo : Parfait. Lancer-la. Et espérez un miracle.
Lieutenant Rolyu : Bombe lancée. Explosion dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, explosion !
Une onde d’impact secoua le ret’yu dans tous les sens.
Général Ferdo : Lieutenant, quels sont les dégâts ?
Lieutenant Rolyu : Le niveau d’énergie est au plus bas ! Il nous reste en énergie à peine de quoi nous faire un œuf au plat. Par contre, étant donné que nous avons isolé les générateurs du reste du système selon vos ordres, les capacités des générateurs conventionnels sont quasi au maximum et celles du générateur d’hyperespace sont au maximum.
Général Ferdo : Parfait. Faites décoller les CER pour anéantir les chasseurs paralysés et faites décoller aussi les CDA pour détruire le vaisseau mère.
Lieutenant Rolyu : Oui mon Général.
Au bout d’une demi heure, tous les chasseurs étaient détruits, ainsi que le vaisseau mère.
Général Ferdo : Cette bataille restera à jamais mémorable. Préparez le saut en hyperespace.
Un homme : A vos ordres.
Mais, au même moment, dans les profondeurs de Sentim.
Une femme devant un écran de contrôle : Ils ont anéantis nos forces ! Et ils vont passer en hyperespace. Dois-je ordonner qu’ont les poursuivent.
Le Goa’uld : Non. Notre flotte est maintenant très réduite. Nous allons demander un soutien auprès des administrateurs des autres teraes et nous constituer une nouvelle flotte.
La femme : Comme vous voudrez.
ET le ret’yu passa en hyperespace, avec dans les pensés des hommes d’équipage, une bataille terrible, qui pourrait mener à une guerre intergalactique…

alors, vous en pensez quoi?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:37

personne? :snif:

4dgamer 4dgamer
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:13:39

continue vraimen, c :ok: , fo absolumen ke tu fasse la suite ! !!!
ya du suspens la ! lol

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:09

merci :ok:
personne d´autre ne veut faire de commentaire(s)?

gatus gatus
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:00:41

et ou en est les " reis" das tout ca
ca serai bien de les intregre au scenario om qoi ils aurai batu les"petits ouveaux"
et cest just 1 suggestion
on a ka air 1 vot

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:53:04

on vote pas, c´est son histoires, c´est lui qui décide. qu´on aime ou pas. Mais apparement tout le monde aime. Si vous voulez voter, vener sur le topic création d´un vaisseau ( désolé Viper, je fais un peu de pub)

continue . ..

meiho meiho
MP
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:07:21

maic´é bien gatus ! !! técri bien je kif ton ortho
on dit les wraiths ! !!

styyyylé ta story continu :ok: :ok:

xirtam007 xirtam007
MP
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:30:03

J´aime et vivement la suite !

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:25

gatus Posté le 09 juin 2005 à 20:00:41
et ou en est les " reis" das tout ca
ca serai bien de les intregre au scenario om qoi ils aurai batu les"petits ouveaux"
et cest just 1 suggestion
on a ka air 1 vot

:d) 1) comme dit meiho, c´est les Wraiths, pas les " reis"!
2) pourquoi un vote?
3)c´est quoi les " petits ouveaux". les wraiths ont battus les anciens, pas les petits ouveaux.
4) vois-tu, ici on est fan de stargate. et si toi aussi t´est fan, tu serai que les wraiths vivent sur pégase, et pas dans la voie lactée. et mon histoire se passent avec la Tau´ri ( Terre).

meiho meiho
MP
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:53:44

en fai il oubli plein de letre
exemple :
ouveaux = nouveaux
on a ka air 1 vot = on a ka fair 1 vot
etc...
:lol:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:01:34

comme tu dis: :lol:

ps: meiho, c´est a toi de faire un dessin pour le concours sur le topic star-dessin.

meiho meiho
MP
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:46:44

a bon...
dsl tu veu pô prendre ma place paarce ke je sai pas du tou déssiné ae une souri :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment