Les forums de JeuxVideo.com
-
BEWAN62
- Posté le
24 avril 2005 à 17:06:05

-
QUelle serie preferez vous entre STargate sg 1 et atlantis . Celon moi cest sg1 car atlantis est un peu fade avec un personnage principal bof
- Lien permanent
-
meiho
- Posté le
24 avril 2005 à 17:36:48

-
c fou le nombre de topic ki se cré mil foi... prenez par exemple : le tou nouvo là...
un boulet demande ENCOR comen sera le jeu ! !!
tou sa pour dir :
CE TOPIC EXISTE DEJA
( kelke part j´en suis sur)
! !!
- Lien permanent
-
meiho4
- Posté le
24 avril 2005 à 17:37:49

-
ta pa vu?
entre sg1 et sga??
un modo...k´on nou done un modo !
- Lien permanent
-
solid-snake56
- Posté le
24 avril 2005 à 17:46:47

-
je préfère largement SGA, car ça apporte beaucoup de changements par rapport à SG1 ( que je souhaitais déjà), nouveau lieu, nouveaux persos, nouvelle porte, nouveaux ennemis, nouvelle intrigue, bref l´idéal, et ils l´ont fait !
j´aime toujours SG1, mais un peu moins, parce que c´est toujours la même chose, O´neill qui a un rôle important dans le SGC mais qui ne lui va pas du tout, etc..
- Lien permanent
-
solid-snake56
- Posté le
24 avril 2005 à 17:48:43

-
mais comme le disait meiho, ce topic existe déjà... dans la partie " Radio/Télévision" dans la section " Passions".
- Lien permanent
-
Yannourafale
- Posté le
24 avril 2005 à 18:03:12

-
Je préfere SG1.
- Lien permanent
-
novek
- Posté le
24 avril 2005 à 18:16:21

-
ben plus je te lit solid, plus je trouve qu´on pense la meme chose sur " les" SG ! !
- Lien permanent
-
ni14las
- Posté le
24 avril 2005 à 19:27:46

-
sg1 ^^ya deja un topic mais bon..
- Lien permanent
-
_gta_
- Posté le
24 avril 2005 à 20:26:26

-
sg1 bien sur ! !!
- Lien permanent
-
BEWAN62
- Posté le
24 avril 2005 à 20:26:47

-
Avant toute chose, cela n´est pas ´Officiellement´ confirmé. Néanmoins une saison 9 Stargate semble être possible . ..
C´est ainsi que Michael Greenburg ( l´un des producteurs de la série Stargate SG1) aurait dévoilé cela pendant le film ´Film and comic Con´ diffusé en Angleterre, a Londres. Greenburg se serait également prononcé sur l´acteur star de la série, Richard Dean Anderson ( CF Colonel O´neill). En effet, il est dit que pendant cette neuvième saison, ´RDA´ n´apparaîtra a l´écran que dans 4 épisodes. Sa fait depuis un long moment que Anderson souhaite se retirer des tournages afin de s´occuper de sa famille, chose qu´il va certainement faire.
Greenburg parle également de Amanda Tapping, enceinte. Personne ne sais si son accouchement vers Mars, perturbera le tournage, ou si même elle y sera présente. Toutefois, les premiers épisodes de la saison 9 ne devrait par poser de problème.
Il est aussi a moitié confirmé que Atlantis subirait une 2ème saisons. En effet Stargate Atlantis ´exploserai´ les records de SG1 et serait ainsi bien plus populaire auprès du public. C´est donc avec un grand espoir suite a ses quelques informations, que nous pouvons vous semie-confirmer une saison 9 Stargate. Mais attention, cela n´est pas encore tout a fait Officiel !
- Lien permanent
-
BEWAN62
- Posté le
24 avril 2005 à 20:28:28

-
ca en jette pu de o neill a toutes les saisons
- Lien permanent
-
_gta_
- Posté le
24 avril 2005 à 20:29:47

-
il y sera un peut quand même dans la saison 9
- Lien permanent
-
novek
- Posté le
24 avril 2005 à 20:53:23

-
me dit pa ke tu vien de l´apprendre mon grand, parske sinon tu me fai de la peine un peu ! !
- Lien permanent
-
solid-snake56
- Posté le
24 avril 2005 à 21:00:38

-
BEWAN62 > il faut arrêter de te mettre en stase, tu risque de rater beaucoup de choses...
La saison 9 de SG1 est en cours de tournage depuis la fin mars, tout comme la saison 2 de SGA.
Tout le monde sait que Richard Dean Anderson a quitté la série ( mais il apparaitra dans 2 ou 3 épisodes), et en y réfléchissant bien, ce n´est pas mal du tout qu´il se casse ! ( son perso devenait chiant, toujours en train de blaguer, son poste de Général responsable du SGC faisait vraiment peur, il devient de plus en plus patriotique, il refuse des soldats russe dans une équipe SG, etc...)
- Lien permanent
-
ni14las
- Posté le
24 avril 2005 à 21:03:20

-
solid-snake56
Posté le 24 avril 2005 à 21:00:38
son perso devenait chiant, toujours en train de blaguer
mdr la tu me decoit a mon avis sa faisait son charme aussi ^^ comme carter avec c forme HUMmm enfin je me comprend
- Lien permanent
-
solid-snake56
- Posté le
24 avril 2005 à 21:06:48

-
en fait je voulais dire que " trop d´humour tue l´humour" ( je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...).
- Lien permanent
-
_gta_
- Posté le
24 avril 2005 à 23:33:54

-
tu parle a qui novek ?
- Lien permanent
Sujet : « Stargate SG1 OU ATlantis ??????? »
Toutes les infos du jeu Stargate SG-1 : The Alliance sur :