CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux peut etre vous aidez!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
28 janvier 2006 à 09:53:41

je peux vous aidez mais que sur certain truc car je n´ai pas fini le jeu... :)

brice99 brice99
MP
Niveau 1
01 février 2006 à 17:52:51

je suis bloqué dans le niveau 4, la ou il y a 3 gros arbres qu´il faut faire tourner..comment on doit faire pour passer cet endroit. je vois comment faire tourner les arbres mais pas comment passer sur les autres rives

merci

choupie13 choupie13
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 20:48:07

Peut être que vous pouvez m´aidez voila le problème où trouve ton la guitare accoustique et que doit on faire avec ? merci

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
18 février 2006 à 11:30:04

desolé je ne voi pa trop le niveau 4 est avec quel personage si vous pouvez me le dire

pour la guitare pouvez vous me dire c´est dans quel niveau je pourait apres peut etre vous aidez

brice99 brice99
MP
Niveau 1
23 février 2006 à 18:26:51

je pense que c´est dans le niveau 4, je suis avec bob l´eponge et devant 3 arbres que l´on peut faire pivoter. mais apres les avoir fait pivoter, je ne vois pas ce que je peux faire et où je dois aller

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:31:35

je vais vous donnez le chapitre 1 et 2 tout de suite!!!

chapitre 1:
aller dans la cuisine prendre la spatule et le glaçon.retourner dans la chambre utilisé la spatule avec le coffre prendre le vetement sortir du coffre prendre le reveil mettre le vetement. aller chez Patrick lui parler de tout les sujets on a la telecommande. aller chez Carlo aller dans la salle a manger regarde le tableau pour avoir le numero de telephone de Carlo. aller dans la salle de bain parler a Carlo etteindre la radio.
retour chez bob aller dans salle de bain prendre brosse a dent sur evier. eteindre tele. aller dans le jardin(passer par la 2eme porte de la cuisine) utiliser reveil sur le monsieur cliqué sur le truc qui a les 3 boutons. retourner dans la salle appellé Carlo. chez carlo aller dans la salle de bain prendre dentifrice sur evier utilisé brosse a dent et dentifrice puis aller a un evier (soit chez carlo soit chez bob plus pratique chez carlo car onest plus pres) utilisé brosse a dent avec dentifrice sur bob.

chapitre 2:

aller dans la 2 piece prendre clé a molette parler a Karen. aller dans le 3 pieces prendre serpilliere, regarder le classeur(tirroir), utilisé clé a molette sur robob l´eponge, aller dans la salle à manger utilisé serpillere avec tableau, retourner dans 3 piece prendree le jet pack utilisé jet pack sur plankton aller dehors puis aller au chateau de neptune.
eviter les meduse et ne pas aller trop bas en utilisant le bouton gauche de la souris.
arriver au chateau de neptune aller dans l´ecurie prendre le fer puis entrer dans le chateau prendre le fil qui pend du tapis. utilisé fil et fer. aller jusqu´au bouton utiliser le fil et le fer avec le bouton. aller apuyer sur le bouton. entrer dans la salle du trone. aller au pied destale et prendre la couronne.

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:33:38

le chapitre 3 serra pour un peu plus tard désolé (trop mal au bras et en plus j´ai du recommencer le jeu depuis le debut car mon frere a effacé ma sauvegarde donc je me suis arrete a ce chapitre mais vous pouvais me demmander jusqu´au chapitre ou la voiture paté a était volé!!!! a bientot

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:08:53

chpitre 3:

prendre la pince dans la cuisine. parlez a carlo. aller au K-K 2 parler a la petite fille. aller a G-G parler a morty aller au bar demander une glace, utilisé pince avec glace aller a la cuisine du K-K 2 utilisé la glace pincé avec l´huile. retourner au G-G donner glace a morty prendre le passe partout. aller à la cuisine du K-K 1 pour descendre le fil aller vers ascensseur utilisé passe partout avec le trou. aller a la piece suivante puis monter dans la voiture patté.

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:13:00

chpitre 4:

ouvrir l´armoire prendre la glace, aller vers porte prendre la colle aller vers fenetre utilisé colle avec feneetre parler au gardien il va vers la fenetre et reste bloqué. aller dans la bibliotheque prendre le livre. aller dans le donjon parler au gardien de tout les sujet entrer dans le cachot parler au lustreur il lustre votre mirroir. aller a la salle du trone parler a chevalier il va utilisé votre mirroir. sortir aller dans l´ecurie cliqué sur hippocamppe.

coyotte2006 coyotte2006
MP
Niveau 1
02 avril 2006 à 22:58:41

JE SUIS BLOQUEE AU NIVEAU 8 PEUT TU M AIDER AVEC CET GUITARD QUE FAUT T IL FAIRE AVEC LES NOTES DE MUSIQUES MERCI

silver_link silver_link
MP
Niveau 14
03 avril 2006 à 16:17:14

comment on tu le boss de fin? merci de maider

lucasse17 lucasse17
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:15:04

:salut: Moi je suis bloquer au dernier monde ou on dois pas au dessu de la lave et avec les mec qui te tire deçu comment on fait merci de m´aider

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:17:14

je suis désolé mais je ne suis pas encore arrivé à l´a où vous êtes et je ne risque pas avec mon petit frère qui efface mes sauvegarde donc j´y serais dans très longtemps désolé!

lucasse17 lucasse17
MP
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:57:02

:ok: mais quelq´un dotre porait m´aidé :svp:

lucasse17 lucasse17
MP
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:17:39

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pakretbob pakretbob
MP
Niveau 1
12 avril 2006 à 11:53:13

les codes ne marche pas il faut faire comment pour qu´il marche :question: :svp:

lilaslimo lilaslimo
MP
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:04:03

:svp: aidez-moi je suis bloqué au bar tugh-tugh
avec les loubars
:ange: :snif:

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 13:36:54

bonjour pour le bar avec les loubard!!

après vous etre fait voler la voiture paté!!! parlez au deux hommes!! un des deux va aller dans la piece. allez y fouillez la poubelle. retournez hors de la frontier entrer dans le bar. parlez au frere siamois(et jumeaux) donner leyur la partion que vous avez trouvé dans la poubelle. parlez au barman demandez du savon! après allez dans les toilettes utilisé le truc a savon, ça va faire des bulles et le niveau est fini (s´y je n´ai rien oublié!!)

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 13:39:47

pour les autres niveau mettez plus de détail je pourrais peut etre vous aidez :desole: !!!

a+

ps_pc ps_pc
MP
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:35:36

pour le chapitre 5 je vais le faire petit à petit.

faite demi tour jusqu´a l´hotel. Entrer parlez a tout le monde (directeur, chambre 1 et 2) exminez les trous d´une chambre. Chambre 1, la dame va vous parlez de perle, pour les trouver il faut "mener une enquete". Allez à la grotte un peu plus loin, demandez au petit monsieur de vous preter ça lampe. Retournez à l´hotel, utilisez lampe avec les trous. Allez voir le directeur, il vous parle d´un parc à huitre. sortez de l´hotel pour allez en dessous de l´hotel, prenez les perles, allez les donné à Mme Ellen, elle vous donne un globe...

Je vous mettrez la suite plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment