Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Digimon : Rumble Arena 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « @ yuk »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -[Ripch]- Voir le profil de -[Ripch]-
  • Posté le 20 septembre 2008 à 10:39:40 Avertir un administrateur
  • Oulalala 'fieu... :noel:

Bon d'abord un tout grand 'thks' pour tout! Et puis un énorme 'désolé'... :hum: Quel boulet je fais quoi... j'aurais au moins du bouffer un truc se serait peut-être pas arrivé...

Bon soit. En bref: bah j'suis arrivé à l'école mais t'étais encore avec moi. Après: rien. Je me suis réveillé à 5h30, y avais plus que moi et une fille dans le coma.

Y a la femme qui me dit: 't'es mineur quelqu'un doit venir vous chercher' :ouch2: Elle me dit j'vais contacter ta soeur :( Je suppose que c'est toi qui a donné le numéro. Elle répond pas, tant mieux. Le type me fait 'j'vais demander au flic si tu peux y aller' Oui, ouf.

J'rentre chez moi. Ma mère était réveillée. J'ai rien dit, me suis changé puis dodo. Mais le truc c'est que mon père m'a entendu.

Donc il était furax à cause de l'heure. (J'lui avais dis que l'an passé il m'avait laissé rentré à 1h et au fait il a compris que je rentrai cette année à 1h). Et donc il décide de prendre GSM+clef+portefeuille histoire que je sorte plus jusque lundi.

Mais l'truc c'est que j'avais pris le numéro du poignet de l'école comme souvenir et mis dans mon portefeuille.

Bon j'me lève à 8h15 nofake. :( Ma mère m'explique qu'il a pris mes brols à l'étage en-dessous. J'go faire des excuses. Il était furax et m'dit 'Qu'est-ce que tu vas inventer comme excuse entre 1h et 5h'.

'WTF'

'Euh ben ... j'étais en ville, j'suis resté avec Bastien pour son train, etc'

'Hum, bla bla bla' Ouf il j'croyais avoir été spotted.

'fin soit sur ce ben today j'sors pas. J'devais chercher des trucs pour mon père au cyber et il m'a laissé. J'me suis dit que l'fofo serait plus pratique que sms et plus discret que téléphone :noel:

En tout cas j'pense que j'vais plus boire avant longtemps...

Bon ben... merci pour tout, désolé et amuse-toi bien today.

• Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 10:45:20 Avertir un administrateur
  • Ah et au fait j'été plus ou moins ok en me levant.

Ma soeur s'est demandé qui l'a appelé à 5h30. Elle croit que son ex qui le harcele. :noel:

Et apparement tu l'a appelé vers 1h, j'lui ai dit que t'étais gourré dans le répertoire et appelé 'Cristina' au lieu de 'Céline' :noel:

Ah et aussi, quand vous me parliez je comprenais mais j'étais total HS et j'pense que j'me rappele de quasi tout jusqu'à l'ambulance.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2008 à 11:00:18 Avertir un administrateur
  • 'tain j'viens de penser l'année passée y avait un reportage sur les comateux dans mon genre.

J'espère qu'ils ont pas fait ça cette nuit :noel:
  • Lien permanent
  • Yu-K Voir le profil de Yu-K
  • Posté le 20 septembre 2008 à 13:36:44 Avertir un administrateur
  • Simply rofl. :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « @ yuk »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "@ yuk"

Toutes les infos du jeu Digimon : Rumble Arena 2 sur : Digimon : Rumble Arena 2 sur Playstation 2 Digimon : Rumble Arena 2 sur Xbox Digimon : Rumble Arena 2 sur Gamecube Digimon : Rumble Arena 2 sur Gameboy Advance