voilà une astuce! - L.A. Rush sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L.A. Rush

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « voilà une astuce! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tmacgrady01 Voir le profil de tmacgrady01
  • Posté le 26 juillet 2007 à 09:36:58 Avertir un administrateur
  • beaucoup de joueurs ont créé des topics pour demander s´il y avait un code pour débloquer les voitures :question: :question: ....et il n´y en a pas mais il y a quand même une astuce :ok: :p): dans le garage, choississez une caisse bloquée que vous voulez conduire(ne faîtes pas "accepter", restez juste dessus et débrancher votre manette de la console, rebranchez la, puis resortez du garage(toujours sans avoir accepter de prendre la voiture)...et.....tadamm.....vous voilà dans la voiture :content: :-))) (elle ne sera pas pour autant débloquer dans le garage....si vous l´emmener se faire tuner, c´est possible mais quand vous quitteraient le jeu, quand vous voudrait rejouer à L.A rush, cette voiture ne sera plus tuné :snif: )
    voilà, j´espère que j´ai été clair, que vous m´avez compris :bravo:
    PS: je sais que cette astuce marche sur PS2 et XBOX, pour les autres consoles, je ne sais pas :snif2: ....et pour le PC je sais pas non plus! :dsl:
  • Lien permanent
  • tmacgrady01 Voir le profil de tmacgrady01
  • Posté le 28 juillet 2007 à 10:03:57 Avertir un administrateur
  • bon, qui la essayé pour me dire si ça marche sur les autres consoles!
  • Lien permanent
  • marcusss Voir le profil de marcusss
  • Posté le 31 juillet 2007 à 20:31:25 Avertir un administrateur
  • Je ne peux pas confirmer pour les autres consoles mais sur PS2 ça fonctionne. Et si vous allez dans une course et que vous en ressortez sans y participer et que vous fermez la PS2, vous serez toujours à bord de cette voiture quand vous recommencerez à jouer. Seulement quand vous aurez sélectionné une autre voiture dans le garage, il faudra recommencer la même astuce ci-haut pour reprendre une voiture verouillée.
  • Lien permanent
  • tmacgrady01 Voir le profil de tmacgrady01
  • Posté le 1er août 2007 à 11:05:28 Avertir un administrateur
  • ouais, en fait si vous faites que vous premenez avec, vous ne l´aurait pas quand vous y rejouerez après avoir éteins votre console!Pour la ravoir directement sans faire la manip´, il faut que vous fassiez accepter ou refuser!!(dans une course, ou au tuning ou les flics!!)
  • Lien permanent
  • samauto15 Voir le profil de samauto15
  • Posté le 18 octobre 2009 à 22:52:20 Avertir un administrateur
  • je confirme que ca marche sur xbox aussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « voilà une astuce! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "voilà une astuce!"

Toutes les infos du jeu L.A. Rush sur : L.A. Rush sur Playstation 2 L.A. Rush sur Xbox