Menu
Constantine
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Constantine  /  Tous les forums  /  Forum Constantine  / 

Topic 8/20, c'est vraiment trop sévère!

Sujet : 8/20, c'est vraiment trop sévère!

1
seb281
seb281
MP
18 août 2005 à 23:47:00

Quand même! J´ai beaucoup joué à Constantine et je le trouve très bon. Ma note serait d´environ 14/20. Et vous, vous en pensez quoi?

LadyPS
LadyPS
MP
28 septembre 2005 à 13:28:50

Pour le genre de jeux auquels je joue, il est bien ! ^^
Moi je l´ai adoré, toutes les répliques qu´il sort sont trop lol !
Je suis quand même un peu décue, ils auraient pu encore un peu plus aprofondir le jeu.
Mais 8/20 c´est trop sévère, mais bon, chacun na pas le meme point de vue donc !

zoro76
zoro76
MP
02 octobre 2006 à 18:47:56

moi je dis 2/20 c tres bien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
MP
09 novembre 2018 à 19:44:59

Je l'avais louer dans le temps a la sortie, mais j'avais pas finis. Je l'ai acheté en 2018 et je suis en train de le faire et serieux c'est bien sympa. C'est pas le gameplay le plus fluide ever mais sa va, les armes sont sympa a utilisé, les spells rajoutent un ptit qqc de cool aussi. Graphiquement, sur ma 360 en retro-compatibilité sa sors tres bien.

Non frenchement 8/20 c'etait abusé comme note. Je me redecouvre un plaisir de refair des vieux jeux ces dernier temps. Apres Punisher c'est Constantine et apres se sera Obscure surement. Et si même en 2018 je trouve qu'il passe bien, il devais etre pas si mal du tout a sa sortie hein lol.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Constantine PC
    11.20 €
    16.99 €
  • Constantine PS2
    24.90 €
    29.90 €
  • Constantine XBOX
    7.99 €