CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué après la cinématique "Sous-monde"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tire Tire
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 20:29:13

Bonjour ^^ je viens de faire l'heureuse acquisition de ce jeux. Mais voila il me semble un peu court tout de même :( .
Car j'ai ouvert les 7 portes, rien piger à l'histoire et une fois la cinématique ou l'on voit le visage sur le torse de la fille le jeux ne continue pas :-( .
Que faut il faire ? J'ai des cases de mission moitier bleu claire et moitier bleu foncer mais pas de possibilité de les jouer :snif2: .

Enfin je remercie l'âme charitable qui voudra bien m'aider ^^. Ha et j'ai fait une recherche sur la question mais je n'ai point trouvé de réponse. Merci

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
04 juin 2009 à 01:44:16

Ca fait zizir de voir q'il y a encore d gens qui achètent ce jeu !! (Un de mes préférés !). He be il faut aller faire les missions secondaires (cases bleu clair/bleu foncé). Si tu peu pas les jouer, ca veut dire que t'a oublié une action à faire ds d missions précédentes (souvent ramasser un objet etc ...).
Pour savoir quelle mission il faut refaire, il faut appuyer sur L1 ou R1 je sais plus mais ca va te clignoter cette mission en question. De toute facon cette mission à refaire concerne soit le lieu de la mission bloquée soit le personnage incarné pr cette future mission.
Par contre détrompe toi c jeu est pluto long, là tu doit en être à peu près à moitié du jeu! Et le scénar génial !
Et je te conseil de le faire en difficile âprès l'avoir terminé les stratégies de jeu changent car plus d shibito ca vau le cou vraiment, également je te conseil d'acheter le premier très bon également même s'il peut décevoir niveau graphisme.
Voilà ! Bon courage ! :ok:

Tire Tire
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:37:17

Merci beaucoup ^^. J'ai aussi commander le premier mais je ne sais pas quand il va arrivé. :-d et je suis content que ça ne s'arrête pas là ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:37:54

J'étais bloquée au même endroit lol!
Je n'aime pas vraiment ce système de progression, c'est totalement insensé et incompréhensible :nonnon:
Ramasser un objet dans une mission, l'activer dans une autre mission avec un autre personnage, puis continuer une autre mission, etc... dans le 1 c'est encore bien pire, je n'aime pas ça, c'est vraiment frustrant de devoir refaire 100 fois les même missions... en plus qu'on a vraiment rien comme indice (surtout dans le 1...)
Je préfère vraiment Blood Curse pour ça!
Mais le 2 est vraiment bien malgré tout!

Par contre c'est déjà la moitié du jeu là?! Je viens de le commencer! Ca serait vraiment dommage mais bon... très étonnant!

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:35:24

Le premier était très chiant, le vieux me tuait tout le temps lil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment