CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soji abe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bringue bringue
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 14:28:33

je suis bloqué a la mine d'or je doit atteindre la route de houya ce que je fait pourtant la mission 2 ne se débloque pas et je n'ai pas d'autre missions en cours que faut t'il faire merci de votre aide

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 18:39:20

Ok je ne me souviens plus quelle mission débloque l'objectif 2! Tu as réussi la mission 1 c ça? La mission 2 c'est obligé qu'elle se débloque avec une autre mission. C'est impossible enfin je crois que tu n'ai que cette mission qui n'est pas terminée.
Peut-être que tu as d'autres missions dont tu n'a pas débloqué l'objectif 2, et si tu les débloque et les réussi, ça pourra peut-être te permettre de continuer.
Je pense que tu doit surtout t'occuper des missions qui concernent Soji, voir la première mission avec Akiko.
Dis moi si tu est bloqué pour d'autres missions A+

bringue bringue
MP
Niveau 1
18 février 2009 à 22:45:11

je ne suis bloquée a aucune autre mission il n'y en a aucune autres qui clignote il ne me reste pour l'instant que soji a faire je sui bien a la mission 1 que je termine très facilement d'ailleurs (ce qui me parait un peu trop simple pour tout dire!) puisqu'il n'y a rien d'autre a faire a part débloquer la chariot le conduire et ensuite allumer la lumière pour faire fuir le yamirei ce qui me permet de fuir sans souci j'avoue avoir refait d'autre mission avec akiko pour verifier de n'avoir rien oublier mais non, alors je suis un peu désespérée si tu a compris kelke chose merci de m'aider sinon c'est déjà sympa d'avoir essayé

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 11:17:41

Ya forcément un hic quelque part... Met toi sur la mission de Soji et appui sur R1 je crois et regarde bien tu dois voir normalement une mission clignoter! Tu as forcément mal regardé a mon avis! Ou alors tu a oublié de faire d'autres mission secondaires, vérifie les une par une. En plus si tu regarde dans l'écran carte, ils t'indiquent la chose à faire pour débloquer une mission. Même les premières missions ont de l'importance. Peut-être que dans cette mission de soji il y a une action à faire.
Dans la deuxième mission, tu dois suivre shu devenu fantôme. Sa chienne tsukusa va t'aider. Donc peut-être qu'il faut regarder les missions avec shu (dans le village d'Aonoku, dans les ruines du fort, et éventuellement les missions avec Kanae mais je pense pas). Enfin, je dis ça, j'en sais rien.
C'est un véritable engrenage, si ça se trouve tu dois remonter au début, et faire plusieurs missions.
Dis moi quels sont les dernières missions débloquées pour chaque perso, ça pourra peut-être m'aider.

bringue bringue
MP
Niveau 1
19 février 2009 à 15:03:03

tu avais raison j'avais oublier de faire le passage pour le chien avec yuri et mamoru dans la mine d'or ce ki m'a débloqué la mission 2 de soji sauf que là j'ai plus rien a faire rien ne clignote je vais quand meme tout reverifier avec le naviguateur a moins que ce ne soit la fin?

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 16:45:26

Ba nan c'est pas tout à fait fini! De tout manière, tu t'en rendras compte quand ce sera fini, il ya en tout en gros 30 missions (fois 2 avec l'objectif 2). Enfin c'est quoi dernière mission que t'a fait avec Mamoru et Yorito?
Sinon t'es en quel niveau de difficulté? Fait le niveau difficile, c dur mais ca vaut vraiment lcoup! Les shibitos se positionnent à d'autres endroits parfois, st plus nbrx, et en plus il y a 2 missions cachées : une où tu controle kyoya, le perso principal du 1 (mais pas besoin de faire nv diff), et l'autre tu joue un shibito!

bringue bringue
MP
Niveau 1
20 février 2009 à 07:57:51

pour info je suis en niveau facile et je voulais savoir s'il y a une fin générale pour tout le jeu ou si c'est un fin pour chaques perso parce que toujours rien qui clignote et la dernire cinématique que j'ai vu s'appelle "explosion" après justement avoir fini le niveau 2 avec soji et le chien de shu dans la mine d'or. Et j'ai compté j'ai fait deja 30 missions fois 2 alors j'en suis ou pour toi qui a fini le jeu merci de ton aide en tous cas

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 15:21:53

Nan, il y a pas vraiment de fin générale pour le jeu, mais plutot une fin pour chaque personnage. En fait, il n'y a pas vraiment de dernière mission, puisqu'on peut les choisir dans l'ordre qu'on veut. Mais par contre voici les dernières missions de chq perso :
-Mamoru & Ikuko : combat contre Mère (2 missions)
-Yorito : combat contre Takaeki Misawa (mission 1); Combat contre Otoshigo (mission 2)
-Soji : La mine d'or
-Akiko : village d'Aonoku
-Ichiko : ancien collège incendié
-Shu : village d'Aonoku
-Kanae : port de Yamijima
-Takaeki : ruines du fort
-Shigeru : ruines du fort

Voilà j'espère que ca va t'aider!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment