Topic D'aide ! - Stronghold 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic D'aide ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hap-Life Voir le profil de Hap-Life
  • Posté le 17 octobre 2009 à 02:36:01 Avertir un administrateur
  • Salut, donc voilà, je recommence le jeu, et je suis pas mal fort, pis si les rescapés qui sont encore là ont besoin d'aide, je suis là :) je peux répondre a vos questions :)
  • Lien permanent
  • ades06 Voir le profil de ades06
  • Posté le 18 octobre 2009 à 13:21:16 Avertir un administrateur
  • je suis bloker a labaye je doit la def mais ya trop d'enemie qui arive et ya quasi pas de place on comence avec peu d'argent de renomer et de troupes alors que la 1er vague est plus importantes que ses troupes.Tu pourai me donait une technique stupl?ou une sauvgarde apres.

Merci de me répondre vite.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 22:35:21 Avertir un administrateur
  • Désolé de répondre tard, j'étais a cette mission ^^
    Alors voilà : Il faut toujours faire le plus de tours possible, et vire le monastère, au début il sert a rien.
    Ensuite, prends le fief, et DES LE DÉBUT lance une production d'arcs, ensuite laiteries + tanneur + production d'arbalètes pour faire la meilleur des défenses : arbalètes en MASSE.
    Mais au début : Beaucoup de pièges de brai + beaucoup d'archers + beaucoup de paysans armés pour repousser les échelles = GG.
    Voilà bonne chance !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 18:23:54 Avertir un administrateur
  • merci baeucoup mais jai un otre blem dans la campagne économique je suis bloker a la mission avec le fief dedvin quand on doit le rétablir

Merci de mépondre.(quand tu veu :->)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 04:24:16 Avertir un administrateur
  • Ah par contre là pour la campagne économique, je suis pas fortiche :(
    Ben décris moi ce que tu dois faire et j'essayerais de t'aider :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 07:13:02 Avertir un administrateur
  • beh je doi sauver le fief dedwin
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 14:40:18 Avertir un administrateur
  • Tu dois donc créer des hommes et aller sauver le Fief d'Edwin ??
    Bon, conseil : Fais beaucoup de bois et de pierre après avoir fini ta défense.Ensuite, si t'as encore beaucoup de bois et de pierres , vends les ! achètes des armes et crées des hommes pour aller sauver Edwin.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 20:39:11 Avertir un administrateur
  • nn c pas ca jai capturer son fief et je doi le rétablir car la pop descend enorme
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 00:08:23 Avertir un administrateur
  • Bon décris moi ce que tu as en troupes, en resources, et lui ce qu'il a en homme ect...
  • Lien permanent
  • kobold5 Voir le profil de kobold5
  • Posté le 22 octobre 2009 à 14:43:42 Avertir un administrateur
  • Ecoutez-moi bien je connais une astuce pour gagner des ressources sans mettre des travailleurs à travailler.
    Alors en même temps je sais pas si c'est nouveau pour vous mais bon, donc il faut faire pause (avec"p") puis vous prenez la gomme et vous commencez a gommez un bâtiment et vous verrez que des ressources commencent à venir tout seul dans la réserve et plus vous cliquez plus vous en aurez.
    voila j'éspère vous avoir aidé comme c'est un topic d'aidé :-)

PS: je crois que ça marche pas dans stronghold 2 deluxe dommage je l'ai :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 16:15:47 Avertir un administrateur
  • Et aussi j'ai oublié de vous dire si vous faites ce que je vous ai dis sur une égilse par ex vous gagnerez à chaque fois que vous cliquerez dessus 500 d'or donc ce que vous gagnez dépend du prix de construction du batiment et bien sûr un fois que vous enleverai la pause le batiment aura disparu.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 19:58:50 Avertir un administrateur
  • alors voila jai recu le fief jai pas de troupes nada edwin a etai capturer.c la que ca comance jai pour mission de netoyer son fief (des rat....)car il a extorquait ses paysans(ca tout le monde le sait)en bref jespere avoir etai claire.

PS:si tu des jeux sur lesquels tu est bloker dit le moi je pourai ptetre taidai voila et je suis bloker au nid du faucon quand il faut occire les 3 seigneur sauf que le pont est réparé au 3 car que jen ai occier aucun voila voila! ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 23:56:14 Avertir un administrateur
  • Alors, déjà ton astuce des ressources, sur ma version "1.4.1" ne marche pas...
    Ensuite, Ades06, fais une TRES GRANDE armée, le pont ne sera pas réparé avant que tu n'aies tuer les 3 seigneurs, alors enrichies toi !!
    Voilà, si tu as encore besoin t'aide, tu sais ou me trouvay :noel: .
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 11:48:29 Avertir un administrateur
  • peut-être mais elle marche pous la version d'avant
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic D'aide ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic D'aide !"

Toutes les infos du jeu Stronghold 2 sur PC