Les forums de JeuxVideo.com
-
gargapaf
- Posté le
8 octobre 2009 à 15:55:23

-
Bonjour à tous
voici mon problème. Ma mission consiste à amener de la nourriture à Sir William (le chateau un peu plus au nord de ma position) avec l'aide d'un charetier.
Une fois le charetier construit je lui demande d'allez déposer de la viande de cochon dans leur grenier mais la charette fait mine de sortir et se bloque juste devant le batiment sans bouger. Impossible de livrer la pitence qui leur fait cruellement défaut.
Avez-vous une idée ? Peut-être que je m'y prends mal mais pour autant la mission d'avant je suis bien arrivé à transporter les pierres de mon ancien domaine à celui où se trouvait les moines pour la cosntruction du donjon.
Si vous ne voyez pas de solution, serait-il possible d'avoir une adresse MSN de l'un de vous, je vous envoie mon fichier de sauvegarde pour me débloquer la situation. La sauvegarde amène juste au moment où il faut constrire un charetier et envoyer les vctuailles. Si vous y arriver, vous sauver la partie et me redonner ensuite par MSN toujours le fichier.
Sinon je suis preneur de toutes solution qui pourrait m'aider à passer ce probale "bug".
Merci de votre aide en espérant en avoir une vue l'anciennenté de ce jeu.
- Lien permanent
-
Stefdu93150
- Posté le
10 octobre 2009 à 10:38:55

-
Bonjour
Je connais la solution a ton problème , et c'est tout simple mon chèr, Le vin , serre de nourriture royal , les légumes aussi , le poissons ,de de même et pareil pour les cochons , et oui...
Dans la mission , tu dois alimenter le grenier , donc , la nourriture pour les paysans donc ,tu peux leur envoyer seuleument : Des pommes, du fromage du pain et de la viande de gibier
- Lien permanent
-
gargapaf
- Posté le
10 octobre 2009 à 21:11:03

-
C'est génial merci à toi
En fait mon fils vient de me donner la réponse également car je lui ai demandé de faire le test mais il est moins bête que son père :p
En tout cas merci car j'allais me répondre étant donné que d'autres personnes pouvaient avoir le même problème (bien que ça n'en ai pas un ^^)
- Lien permanent
Sujet : « En espérant avoir votre aide »
Toutes les infos du jeu Stronghold 2 sur PC