Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question sur l'éditeur ?? Postez ici. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • paulota02 Voir le profil de paulota02
  • Posté le 2 septembre 2009 à 12:59:05 Avertir un administrateur
  • réponce pour tous le monde:
    1)sur votre carte vérifier que vous avez placer des point de rassemblement (dans environnement==}territoire) sans obligatoirement donjon mais une réserve pour les fiefs neutre.
    2)Vérifier que vous avez placer des seigneur sur vos donjons (bien enttendu de clans respeectife(rouge=vous,bleu=le taureau,rose=dame seren ect...))
    3) Sa peut vous aider , sivous palcer un camp de bandit sur un fiefs , ne mettait pas de brigant autour, car n'importe quel couleur qu'il soit il se batterons avec les brigants créer car ceux créer n'ont aucune couleur respectif (ni dieus ni maître)
    merci pour l'attention et a +.
    :o))
  • Lien permanent
  • bigoude80 Voir le profil de bigoude80
  • Posté le 11 septembre 2009 à 17:27:24 Avertir un administrateur
  • bonjour je debute dans stronghold 2 et je voudrai savoir commen on fai pour cree une carte? ce kil fo metre dessus pour ke tou marche comme dans construction libre. merci a vous!
  • Lien permanent
  • Guicha21 Voir le profil de Guicha21
  • Posté le 9 janvier 2010 à 17:56:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, je possède Stronghold 2 deuxe. Quand je veux faire une partie que j'ai crée dans le mode militaire, je la lace et meme pas deux secondes après, j'ai un message qui me dit défaite. Et je sais pas ce qui faut faire. Merci de m'aider :question:
  • Lien permanent
  • ben222 Voir le profil de ben222
  • Posté le 10 janvier 2010 à 11:30:56 Avertir un administrateur
  • Est-ce que sur le menu de l'éditeur (pas celle ou tu places tes batiments, l'autre avec les missions...) est ce que tu as placé ton blason sur la chateau ? (la petite carte à gauche des missions).

Sinon, sais-tu comment lancer une invasion ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2010 à 11:54:33 Avertir un administrateur
  • Euh j'ai vus les blasons, mais je dois prendre le quel et le placer ou? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2010 à 18:42:37 Avertir un administrateur
  • En faite, sur l'éditeur de carte (ou tu places tes batiments et tout) tu places ton donjon, avec ton seigneur dessus. Ensuite tu vas dans le mode pour placer les arbres, tu cliques sur le dernier bouton en bas pour modifier les payasages, sauf que pour le dernier c'est pour définir les fiefs. Et là à gauche, tu vas voire une incone avec un chateau, et ba tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur ton donjon, et là un petit drapeau vert va apparaitre à côté de ton donjon. Après tu vas dans le menu avec les évènement et la carte, et la tu vas voire que sûr la carte, y'a un chateau qui apparait, et ba tu prends ton blason (le rouge pour toi, et les autres couleurs pour tes ennemis ou alliés) et tu le fais glisser sur le chateau sur la carte.

Voilà voilà, j'éspère t'avoir aidé.

(et j'ai enfin trouvé comment mettre des invasions !!!^^)

Bon courage ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2010 à 18:44:05 Avertir un administrateur
  • "Et là à gauche, tu vas voire une incone avec un chateau"

Et là à DROITE, tu vas voire une incone avec un chateau...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2010 à 16:29:27 Avertir un administrateur
  • merci mais faut faire ca dans quel mode. car dans le mod editeur de cartes, il y a militaire perso construction libre etc :doute:
  • Lien permanent
  • inateur[fr] Voir le profil de inateur[fr]
  • Posté le 10 octobre 2010 à 18:56:57 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai une petite question :

quand j'ai fini de creer ma map et que je veux jouer avec je ni arrive pas au faut il aller pour jouer avec la map creer???

:merci: d'avence
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2010 à 13:08:43 Avertir un administrateur
  • ok maintenant j'ai regler mon probleme mais maintenant que je veux jouer apres trois seconde il me mais "DEFAITE"
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2010 à 13:09:55 Avertir un administrateur
  • comment faire ????

merci d'avence
  • Lien permanent
  • maxhen789 Voir le profil de maxhen789
  • Posté le 4 juillet 2011 à 14:51:20 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous, voici la réponse que nombreux d'entre vous se pose "je démarre ma carte et j’ai perdue aussitôt après" donc d abord sélectionné mission 1 puis cliqué sur modifier mission puis sectionnée "votre seigneur expire" et cliqué sur modifier évènement et dans le tableaux du haut décocher "votre seigneur expire" et voila pour d'autre question sur strongold 2 au autres jeux envoyé moi un émail à "maxdu10@free.fr" sans oublier de mettre votre adresse émail dans votre message pour que je puisse vous répondre @+

:)
  • Lien permanent
  • DrMoopy Voir le profil de DrMoopy
  • Posté le 23 août 2011 à 15:48:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suppose que le topic est mort mais je test quand même. :noel:

Voila J'ai crée une map missions en mode combat et dans les missions j'ai mis un sauvetage de seigneur (Sir william) , donc j'ai fais un château avec les murs détruit quelque homme sur les rempart pour contenir le siège mais j'ai deux problème, Les ennemis que j'ai mis devant (des hommes d'Olaf et 2catapultes) n'attaque pas et reste planté devant les murs a attendre et si je met des événement (invasion, attaqué si offensif) c'est vers mon château qu'il se tourne pour attaquer, comment les activer pour qu'il attaque sir William?
    Et le deuxième problème quand j'envoie des hommes sur le donjon de sir william il ne me suit pas et la mision ne se finis pas, quand je met un seigneur de base c'est pas sir william donc il m'attaque et quand je met juste un donjon sir william ne me suis pas, que faire?

Merci d'avance si quelqu'un passe. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question sur l'éditeur ?? Postez ici. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question sur l'éditeur ?? Postez ici."

Toutes les infos du jeu Stronghold 2 sur PC