impossible de lancer le jeu - Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « impossible de lancer le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • comptedoku Voir le profil de comptedoku
  • Posté le 29 mars 2009 à 16:07:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable avec Vista sp1 familial prenium 64 bits.
    Suite à ce changement d'OS, j'ai ré-installer tout mes logiciels & jeux.

L'installation de Lego StarWars(cd "officiel", dans les règles...) s'est très bien passé, mais lorsque j'essaie de lancer l'application, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit "le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut pas être executé".
    En faisant une rapide recherche sur google, j'ai vu que ce problème est spécifique à chaque, et pour certains il existe un patch ou une solution différente.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et/ou la solution ?

A noter: Le message apparait même si le cd n'est pas dans le lecteur. J'ai essayé d'installer les patches 1.1 et 1.2, qui ne détectent pas le jeu sur l'ordi.

Manipulations effectués:
    -Désinstallation/Ré-installation après arret et/ou redémarrage
    -Ajout de l'application 'Legostarwars.exe" sur la liste des fichiers autorisers de Vista

Certaines personnes conseillent de manipuler la base de registre, qu'en pensez ?

Merci de votre aide
    Dark
  • Lien permanent
  • YunaTiAmo Voir le profil de YunaTiAmo
  • Posté le 12 juin 2009 à 19:57:32 Avertir un administrateur
  • Désolé de remonter ce topic, mais j'ai exactement le même problème. J'ai acheté le jeu hier, je l'ai installé, j'ai pu y jouer, mais aujourd'hui quand je veux le lancer il me marque la même chose : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut pas être executé".

Donc si quelqu'un a une solution j'en serais ravi!

Merci de vos réponses!!
  • Lien permanent
  • Wonderfogel Voir le profil de Wonderfogel
  • Posté le 19 juillet 2009 à 19:43:12 Avertir un administrateur
  • ""Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable avec Vista sp1 familial prenium 64 bits.""

Compatibilité avec Vista: Aucune , tu peux laissez tomber
  • Lien permanent
  • sangoten619 Voir le profil de sangoten619
  • Posté le 20 juillet 2009 à 10:57:49 Avertir un administrateur
  • moi j'ai vista et sa marche ce que j'ai fait sa de lancer l'instalation en windows xp service pack,ensuite tu lance le jeu en windows service pack et en tant q'administrateur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « impossible de lancer le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "impossible de lancer le jeu"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur PC Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Playstation 2 Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Xbox Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gamecube Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gameboy Advance Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Mac