-=¤LA SOLUTION COMPLETE (par 7524534)¤=- - Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -=¤LA SOLUTION COMPLETE (par 7524534)¤=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 7524534 Voir le profil de 7524534
  • Posté le 8 mars 2009 à 18:23:11 Avertir un administrateur
  • ¤Bonjour à tous et à toutes! Ici l'auteur du topic "Topic d'AIDE: trouver les minikits"... Ici, je vais vous écrire LA SOLUTION COMPLETE des jeux "Star wars: le jeu video" et "Star wars: la trilogie originale"

Il me faudras bien sur du temps pour tout remplir, donc si vous voulez m'aider vous êtes les bienvenu(e)s!!! Pour m'aider, allez à cette adresse e-mail: thekid91@club-internet.fr

-=Voilà et BON JEU!!!=-
  • Lien permanent
  • 7524534 Voir le profil de 7524534
  • Posté le 8 mars 2009 à 18:42:30 Avertir un administrateur
  • -=----EPISODE I: LA MENACE FANTOME----=-

-=NIVEAU I: NEGOTIATIONS=-

Dans ce niveau, vous êtes Qui Gon Jin et son aprenti Obi Wan Kenobi. Vous êtes envoyés par le conseil des Jedis en embassadeur pour négotier par n'importe quel moyen l'empêchement de la guerre... Très vite, les deux jedis s'apercevrons que c'est un piège et qu'aucune négotiations possible n'existeras... A vous de vous évader!!!

MINIKITS: (*en construction*)

1er: Dans une portz à votre gauche quad vous êtes dans le premier couloir. Vous devez construire un vaisseau et le suivre. Ensuite à l'aide de R2-D2 volez par-dessus le vide et attrapez le minikit.

-=NIVEAU II: L'INVASION DE NABOO=-

Vous vous êtes évadés par un véhicule de guerre débarquant sur Naboo. Vous sortez et sauvez un habitant de la planête apellé Jar Jar Binks (abrégé JJB).

MINIKITS

1er: au tout début, sur votre droite, il y a une cible sur un arbre, dégomez-là à l'aide d'un blaster et prenez le minikit qui apparait!

2ème: Détruisez un arbre en continuant tout droit au début du niveau, sautez alors avec JJB et prenez le minikits en hauteur!

3ème: détruisez le véhicule vous barrant le chemin et prennez un jedi, allez sur la base du véhicule une fois détruit et apuyez deux fois de suite sur la touche "X" et une fois en l'air sur la touche "Carré" ensuite, vous exploserez tout, et un puits avec un minikit dans le sol apparaîtras alors, prenez-le!

4ème: quand vous arrivez dans de petits escalier, détruisez les herbes vertes autour de vous et avec la force

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -=¤LA SOLUTION COMPLETE (par 7524534)¤=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-=¤LA SOLUTION COMPLETE (par 7524534)¤=-"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur PC Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Playstation 2 Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Xbox Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gamecube Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gameboy Advance Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Mac