bloquée sur les vaisseaux (II,III) - Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo

Sujet : « bloquée sur les vaisseaux (II,III) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ceciel_371 Voir le profil de ceciel_371
  • Posté le 07 juillet 2008 à 23:11:11 Avertir un modérateur
  • bonjour, je suis bloquée sur l'épisode II au moment ou on est avec le vaisseau (avec yoda en théorie...). il ya une grosse boule a détruir et pleins de lazers, je présume qu'ils faut tous les détruire nan ?? sauf que j'ai jaais le temps avec le compte a rebours... comment faire ??? help please, ce jeu est super et sa me soul ces truc de vaisseaux jsuis trop nulle avec les vaisseaux (pareil, le 3, la premiere mission j'y arrive paaaaaa)
    help me pleaaase
  • Lien permanent
  • FanF1 Voir le profil de FanF1
  • Posté le 08 juillet 2008 à 16:56:22 Avertir un modérateur
  • E fait, il faut détruire les lasers par deux, puis, il y a des sortes de capsules d'energie, et tu dois détruire les capsules d'énergie pour faire exploser le vaisseau.
    Pour le 3, je ne eux pas t'aider, pour ça, il faut bien maîtriser le niveau ! :desole:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bloquée sur les vaisseaux (II,III)"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur : Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gameboy Advance Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur PC Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Playstation 2 Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Xbox Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Gamecube Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo sur Mac