Les forums de JeuxVideo.com
-
Bedouin
- Posté le
9 mars 2007 à 19:41:32

-
J´ai fini le jeu et celui qui veut mes saves peut les avoir,je les garde quelques jours.
- Lien permanent
-
Pikette2
- Posté le
14 mars 2007 à 10:02:51

-
Coucou !
Moi je les veux bien ! Ce jeu me fait pêter un cable, il n´arrête pas de bugger.
SI tu as encore tes sauvegardes, par pitié, je les veux bien !! !!!
Merci
- Lien permanent
-
SYLDOR13
- Posté le
18 avril 2007 à 15:17:21

-
Pourrai-tu m´envoyer une sauve,je ne suis pas assez rapide pour poser la savonnette sur les marches et récupérer la petite piecette,voici mon e mail:Sylvettedoriat@aol.com
- Lien permanent
-
Elisabeth23
- Posté le
21 mars 2008 à 19:07:56

-
Impossible de faire courir tony assez vite :/, serait il possible de m'envoyer une save après avoir transformé les marches de chez le fossoyeur en patinoire?
à: elizabeth. psy@gmail. com (sans les espaces)
Merci!
- Lien permanent
-
papydk
- Posté le
22 mars 2008 à 12:26:50

-
deja un grand merci pour cette proposition je n ai plus 20 ans et ne cours pas assez vite pour mettre du savon sur la marche une save me ferais vraiment plaisir mon adresse MAHUTJOHAN@aol.com
- Lien permanent
-
sony956
- Posté le
17 juin 2008 à 23:35:48

-
j aimerais avoir le sauvegarde pour la savonnette merci.
- Lien permanent
-
laurentide52
- Posté le
11 septembre 2008 à 17:32:08

-
je sais que ca fait longtemps que tu as joué a tony touch 2 mais si jamais tu as encore des saves (celui du savon sur la marche,et bien j'aimerais le recevoir.Merci
- Lien permanent
-
laurentide52
- Posté le
13 septembre 2008 à 23:35:01

-
oui je veux tes save de tony tough 2 surtout celui du savon sur l'escalier .J'espere qu'il est pas trop tard"Merci
- Lien permanent
-
Gynet
- Posté le
4 octobre 2008 à 06:21:19

-
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde pour le savon dans l'escalier de Chucho, s'il vous plaît?
Je n'y arrive pas du tout et ça fait plusieurs jours que j'essais....J'ai un peu les nerfs en boules...
Merci de votre aide
giny_s1@yahoo.ca
- Lien permanent
-
felicie
- Posté le
2 décembre 2008 à 18:30:33

-
Aurais tu l'extrème gentillesse de me faire parvenir la save pour mettre le savon sur les escaliers de chucho, je n'y arrive pas, je joue sur xp alors , si jamais tu as pitié de moi, je te serais très reconnaissante gros bisous et mille merci
- Lien permanent
Sujet : « Qui veut mes saves ? »
Toutes les infos du jeu Tony Tough 2 sur PC