Les forums de JeuxVideo.com
-
isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:14:56

-
Mes pièces sont perdues, même en insistant auprès de Chucho, je n´ai réussi à en récuperer aucune ... et le facteur refuse de me prêter son vélo.
Comment faire pour me rendre à la colline et sauver Cornélia ?
- Lien permanent
-
domdoy
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:37:35

-
il faut mettre le feu au champ et on l´on récupère une pièce. Pour le reste j´en suis là et j´ai un bug pour récupérer ma sauvegarde.
- Lien permanent
-
Isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:48:25

-
Merci domdoy. Je suppose que je dois asperger le champ d´essence alors, car lorsque j´ai voulu jeté le mégot, Tony a refusé.
J´ai trouvé la seconde pièce sur le talus et Chucho refuse de me rendre la 3ème.
Aie, dommage pour ta sauvegarde
J´ai pour l´instant rencontré quelques bugs dans ce jeu mais pas pour les sauvegardes.
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 16:49:03

-
il y en a une par terre entre le cimetiere et l´eglise
- Lien permanent
-
isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 17:00:06

-
C´est 3 ou pièces que l´on avait, je ne m´en souviens plus ?
- 1 volée par Chochu
- 2 sur le talus qui longe le cimetière
- 3 dans le champ.
J´ai proposé les 2 pièces au facteur, il refuse de me prêter son vélo.
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 18:02:09

-
on en avait 3. moi non plus je ne parviens pas à récupérer celle de chucho. Je ne sais pas trop quoi faire???
- Lien permanent
-
domdoy
- Posté le
3 décembre 2006 à 18:56:58

-
Pour la 3e il faut rentrer et téléphoner à Jesus. Mon problème et qu´après je n´arrive pas à courir assez vite pour arriver avant la sortie de Jesus pour mettre le savon sur l´escalier. Si quelqu´un y arrive bravo! A moins qu´il y ait une astuce. Bonne chance à tous
- Lien permanent
-
isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 19:34:52

-
Il doit exister une astuce pour retenir Juarez plus longtemps au téléphone.
J´ai téléphoné à Seymour pour qu´il téléphone à Juarez mais c´est sa mère qui décroche
Téléphoner et courir jusqu´à l´escalier pour déposer le savon est dur dur. Juarez sort toujours dès que j´approche des escaliers
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:05:12

-
moi non plus je ne suis pas assez rapide et j´ai l´impression qu´effectivement, c´est quand on approche de l´escalier que chicho sort car quand on va vers le cimetiere, il sort beaucoup moins vite.
- Lien permanent
-
Isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:06:48

-
Eureka, j´ai réussi !! !
- Lien permanent
-
Isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:10:44

-
Si vous voulez, je tiens la sauvegarde à votre disposition.
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:14:34

-
Comment tu as fait? tu as juste couru ou bien y a t-il une astuce?
- Lien permanent
-
isys
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:35:43

-
J´ai juste couru.
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 20:45:26

-
j´ai réussi aussi! Youpi!
- Lien permanent
-
domdoy
- Posté le
3 décembre 2006 à 22:06:56

-
je veux bien la sauvegarde pour cette partie car je désespère de courir assez vite voilà plus de 40 fois que j´échoue. Merci
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 22:41:16

-
je veux bien t´aider mais je ne sais pas comment on envoie une sauvegarde. si tu m´expliques peut etre que j´y arriverais...
- Lien permanent
-
charliemini
- Posté le
3 décembre 2006 à 22:54:09

-
je ne crois pas pouvoir t´aider: j´ai tout à recommencer depuis le savon car ma partie bugue quand j´utilise la sarbacane et l´antiacides, à chaque fois que je recommence , c´est la même chose. donc si je te passe ma sauvegarde , tu auras surement le même problème.
- Lien permanent
-
domdoy
- Posté le
3 décembre 2006 à 22:56:29

-
Merci quand même. Je vais m´accrocher, il n´y a pas de raison que je n´y arrive pas.
- Lien permanent
-
Isys
- Posté le
4 décembre 2006 à 08:26:08

-
Domdoy, j´ai la sauvegarde avec le savon sur les escaliers. Si tu la veux, communique-moi ton e-mail.
- Lien permanent
Sujet : « vélo du facteur »
Toutes les infos du jeu Tony Tough 2 sur PC