Activation genre STEAM?! - F.E.A.R. sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R.

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Activation genre STEAM?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tholier-38 Voir le profil de tholier-38
  • Posté le 22 septembre 2005 à 07:37:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,

Je voudrai savoir, (fin si quelqu´un sais):

Est-ce qu´il y aura un programe du genre STEAM comme pour HL2 pour jouer à F.E.A.R?

Merci de vos réponce a plus!
  • Lien permanent
  • Lunatic67 Voir le profil de Lunatic67
  • Posté le 22 septembre 2005 à 09:13:04 Avertir un administrateur
  • Oui, ce sera le même principe. Connection obligatoire et authentification puis décompression des fichiers en ligne. Mais on on peut compter sur un groupe de crakers comme Vengeance pour nous pirater ça bien, et là plus de souci.
    Je serai bien obligé perso, j´ai pas le net.
    Voilà pour ta réponse.
    A+.
  • Lien permanent
  • mafia-man3 Voir le profil de mafia-man3
  • Posté le 22 septembre 2005 à 10:28:51 Avertir un administrateur
  • lunatic ta un peu résond sur ce coup xD
  • Lien permanent
  • Posté le 22 septembre 2005 à 18:54:43 Avertir un administrateur
  • lol a plus tu as pas le net mdr hum hum
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2005 à 09:53:21 Avertir un administrateur
  • Tholier 38, pour ton information je n´ai le net que sur mon lieu de travail, et ça là d´où j´écris ces lignes. A mon domicile je ne l´ai pas, et c´est là bas que je joue. Qui plus est les connections sont TOUTES des 56k pour les particuliers, et je ne me vois guère authentifier les fichiers avec ça...ou alors c´est 2-3h d´install. Sans compter qu´au premier formatage ou réinstallation, on remet ça.
    Donc fuck steam et vivement la version pirate! Quand ils auront pigé que tous les gamers n´ont pas le net, où n´ont pas la possibilité de l´avoir en haut débit au vu de leur position géographique, on aura fait un grand pas contre la connerie de Vivendi Universal et Valve...
    Ils privent des gens pret à acheter leur jeu d´un bon jeu solo...J´ai aussi été privé de HL2 et je l´ai encore en travers de la gorge. Alors pour FEAR tant pis, il vendront une copie en moins et il y aura un dl en plus...Je sais pas moi, qu´ils proposent la possibilité de recevoir un CD à leur commander pour authentifier sans le net, y a forcément une solution...tant pis pour eux. Ils se mettent beaucoup de gens à dos...je n´espère qu´une chose, c´est que aucune autre boite ne fera ce même système, comme Vivendi et Valve...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2005 à 09:58:44 Avertir un administrateur
  • Je précise que je n´incite personne à pirater le jeu, et je vous encourage même à l´acheter si vous disposez du net!
    Moi c´est ma seule solution pour profiter de ce futur hit, et je l´aurai acheté si j´avais pu l´authentifier dans de bonnes conditions. Tout comme j´ai acheté il y a quelques jours Far Cry, Riddick, Doom 3+ add on, C&C Generals + add on, Painkiller Black Edition etc...quand je peux je ne pirate pas.
    Que ce soit bien clair et que je n´hérite pas d´un bannissement pour un message mal interprété. Achetez le, moi je ferai autrement, CAR JE NE PEUX PAS Y JOUER LEGALEMENT.
  • Lien permanent
  • dadaboss92 Voir le profil de dadaboss92
  • Posté le 23 septembre 2005 à 10:41:58 Avertir un administrateur
  • jsuis daccord avec toi

jespere qu il feront pas la meme connerie

je vois que tu travail beaucoup
    nan je deconne te vexe pas
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2005 à 23:36:17 Avertir un administrateur
  • Lol oui tu as raison, ca insite un peu les gens a prendre des truc pirater, dommage pour eux c´est leur faute ils assument, mais cert on te croi que tu pirate pas vu que tu la net ;) !

Mais tu as totafait réson moi j´ai eu la chance de pouvoir mettre Half Life2, mais bon j´avai que la connection qui etai bien dans mon pc.. donc j´ai pas vraiment pu profiter du jeu meme que je l´ai fini!

Lol merci de ta réponce!
  • Lien permanent
  • canibol_06 Voir le profil de canibol_06
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:02:32 Avertir un administrateur
  • tin alors faudra obligatoirement internet pour linstaller !! !!
  • Lien permanent
  • priest_67 Voir le profil de priest_67
  • Posté le 24 septembre 2005 à 18:08:27 Avertir un administrateur
  • putin mais jen est mare jai pas de pot
    deja que je dois change de disque dur et que je perd tout mes donne mais si en plus je doit installe internet pour joue a FEAR alors la je suis dans la mrd

mais pk fodrais internet pour joue aux jeux??
  • Lien permanent
  • ganxa Voir le profil de ganxa
  • Posté le 25 septembre 2005 à 18:12:00 Avertir un administrateur
  • [je joue au gros con] tu as raté quelque chose half life 2 est super

mais ou avez vous vu qu´il fallait internet pour l´installer ? moi trant que je vois pas uen source officiele je n´y croit pas si sa fait comme pour la sortit d´hl² j´ai dut attendre trois mois avant de pus y avoir jouer alors comme on dit :: qui vivra vera ^^
  • Lien permanent
  • ganxa Voir le profil de ganxa
  • Posté le 25 septembre 2005 à 18:12:48 Avertir un administrateur
  • oulala excuser mes fautes d´orthographe.
  • Lien permanent
  • realpes4 Voir le profil de realpes4
  • Posté le 25 septembre 2005 à 19:09:49 Avertir un administrateur
  • c´est sûr ou pas pour l´activation en ligne ?

Parsk moi c´est pareil, j´ai internet sur le pc de mes parents, mais pas sur le Pc de chez moi...
    Putain j´me languissais la sortie du jeu, et la vous m´avez cassez le moral...
  • Lien permanent
  • dk_storm Voir le profil de dk_storm
  • Posté le 26 septembre 2005 à 01:32:42 Avertir un administrateur
  • ben c´est dommage il existe une autre protection tres efficace contre le piratage : Starforce, ils auraient pu l´utiliser au lieu de demander une activation par internet :´(
  • Lien permanent
  • dadaboss92 Voir le profil de dadaboss92
  • Posté le 26 septembre 2005 à 19:37:42 Avertir un administrateur
  • ouais mais starforce deconne avec certains lecteur
  • Lien permanent
  • teh_rogue Voir le profil de teh_rogue
  • Posté le 26 septembre 2005 à 20:03:22 Avertir un administrateur
  • sachant que no-steam existe il y´aura pareil pour fear ... :D
  • Lien permanent
  • halfjapannese Voir le profil de halfjapannese
  • Posté le 26 septembre 2005 à 21:16:54 Avertir un administrateur
  • je sens que ce jeux va etre une belle merde marketing tout comme hl2 l´a ete avec un scenario et une aventure bien ennuyeuse et une jouabilité bien molle

on nous vend des graphismes maintenant (un jeu meme completement nulle (par exemple hl2) sera super bien noté pour sa palletes graphique et considéré comme un grand jeu

c est bien dommage d´en arriver la, bon c pas tout moi j´attend l´arrivée du plus meilleurs jeux toutes categorie et genre confondues : The Legend of Zelda : Twilight Princess

• Lien permanent
  • rezerver Voir le profil de rezerver
  • Posté le 26 septembre 2005 à 22:40:04 Avertir un administrateur
  • c´est sur console ... donc snul :p

troll off

sérieusement, je suis un peu d´accord avec toi mais hl² ne m´a pas si déçu que ça
  • Lien permanent
  • canibol_06 Voir le profil de canibol_06
  • Posté le 27 septembre 2005 à 13:37:23 Avertir un administrateur
  • je sens que ce jeux va etre une belle merde marketing tout comme hl2 l´a ete avec un scenario et une aventure bien ennuyeuse et une jouabilité bien molle

nn pas du tou !! !!
    half-life 2 est supert !! le grafike et top aussi et je peu te dire ke jer rarement vu un jeu comme hl2 !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2005 à 13:55:08 Avertir un administrateur
  • Mon dieu canibol, t´as déjà été scolarisé?
    "Non pas du touT
    Half Life 2 est supeR. Le graphique ( on dit les graphismes, ça a rien à voir) eSt top et je peuX te dire que j´ai rarement vu un jeu comme HL2..."
    Tu donnes pas des sueurs froides à ton prof de français toi?
    Amicalement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Activation genre STEAM?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Activation genre STEAM?!"

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. sur : F.E.A.R. sur PC F.E.A.R. sur Playstation 3 F.E.A.R. sur Xbox 360