Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Probotector

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deuxième topic ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DiSQue-LeXiQue Voir le profil de DiSQue-LeXiQue
  • Posté le 9 mai 2007 à 07:36:32 Avertir un administrateur
  • Perso j´ai pas le droit de vote, donc je me suis pas investit plus que ça.Déjà, je n´ai pas lu les programmes, donc pour se faire une idée précise c´est assez embêtant.En même temps, sur tous les votant, quel pourcentage a lu les programmes ?

Ayant vécu et vivant toujours dans des villes possedant des quartiers plus ou moins difficiles, j´ai toujours fréquenté des "racailles".Alors evidement, je n´aurais pas pu cautionner tout ce que Sarkozy a dit ou fait concernant ces banlieues.De même, quand on lit l´interview qu´il a donné à Philosophie magazine, ce qu´il dit est completement aberrant.Tout ramener au determinisme, ça donne des propositions qui font vraiment peur (suffit de suivre attentivement l´actualité pour s´en rendre compte).Sans faire de l´anti-Sarkozisme primaire, N.Sarkozy n´est ni le candidat de la jeunesse ni le candidat de l´égalité.
    Maintenant, S.Royal, c´est pas ma tasse de thé non plus.Si elle était un homme ou si elle ressemblait à A.Laguiller, est-ce qu´elle en serait aussi arrivé là ? J´en doute.Et malgré sa bonne prestation au débat télévisé (compte tenu de ces prestations precedentes je veux dire), c´est vrai qu´on la voit mal diriger un pays.Il y a aussi de gros trous dans son programme ou des choses contestable.
    Comme pas mal de gens, je me serais porté vers un vote pour la gauche, mais seulement pour lutter contre la droite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Deuxième topic ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Deuxième topic !"

Toutes les infos du jeu Probotector sur : Probotector sur Gameboy Probotector sur Megadrive Probotector sur Nes