Les forums de JeuxVideo.com
-
nuit-blanche
- Posté le
8 décembre 2008 à 17:50:38

-
sans doute certains me connaissent-il déjà ?
j'étais un membre fidèle sur les forums de sacred et sacred plus
ben voilà, ma bécane tient la maréee pour underworld, mais pas pour sacred2. d'où mon envie de créeer ce topic.
si des joueurs sont encore fidèles à underworld, c'est le moment de prendre contact sur ce sujet !
mon pseudo sur le multi :
nuit-blanche (z'auriez pas deviné, hein ? )
merci d'indiquer vos pseudos et vos disponibilités. peut-être pourra-t-on reformer une "communauté" de joueurs qui, oh hélas, disparaît trop rapidement...
amusez vous bien, et bon jeu !!
- Lien permanent
-
Rogus
- Posté le
18 décembre 2008 à 20:48:41

-
Salut, je vien juste d'acheter Sacred+Underworld et je veux bien te rejoindre, mais le probleme bas, c'es que je suis un gros noob ! xD donc 1 ou 2 conseil ne serait pas de reffus avant de jouer en multi ^^ A+
- Lien permanent
-
Rogus
- Posté le
18 décembre 2008 à 21:10:43

-
Ah oui au passage :
- Nom : Je sais pas encore ^^'
- Classe : Gladiateur
- Disponibilité : A partir de ce samedi je suis la jusqua mercredi et ensuite je verrai (je joue environ 15H / jour si un jeu me plait ^^)
- Communauté : Je veux bien, si le jeu me plait je pendant resté pendant toutes les vacances et apres (mais ia les cours donc je jouerai 3-4H/jours >.<) ci le jeu me plait ^^
Au niveau conseil :
- J'augmente quoi pour les stats ?
- Avant de te rejoindre je dois monté niveau combien pour pas avoir l'air con xD ?
- Je dois porter 2 armes ? Arme 2 mains ? Arme + Bouclier ? (pour etre efficace en solo et utile en groupe)
Merci de me répondre, je go tester le jeu ^^
- Lien permanent
-
Romudlog
- Posté le
12 décembre 2009 à 18:57:41

-
Tu as un msn nuit-blanche (lol ton ancien compte ne le comportait pas non plus!
)?
Voici le mien (nous jouons à 3 avec des amis et nous serions ravis d'accueillir d'autres membres!):
romudlog45@hotmail.fr
- Lien permanent
Sujet : « recherche partenaires en multi »
Toutes les infos du jeu Sacred Underworld sur PC