Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Salons et évènements  /  Topic le blabla des salons  / 

Topic le blabla des salons - Page 5

Sujet : le blabla des salons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 02:47:35

Mdr c'est un peu pour les mêmes raisons que je suis parti moi aussi, surtout que ma commu est un cas spécial. Modération ou pas rien ne changera. :hap:
Mais je me rends compte maintenant que j'employais de mauvaises méthodes, que je voulais trop m'inspirer de ce que faisaient d'autres modos mais que finalement ça ne fonctionnait pas. Si ça doit se reproduire ma méthode sera différente.

Non je m'emmerde pas à cause de toi (bien que tu mettes du temps à répondre :( :hap: ), mais y'a plus rien d'actif ce soir et j'en ai marre de jouer à Pokémon alors l'ennui se ramène. :noel:

Ok bonne nuit. :oui:

Utakata
Utakata
MP
24 octobre 2013 à 02:53:24

Je viendrai*

Bah on me mettait les fautes qu'il y avait eu sur le dos. Nous étions trois à modérer. What the fuck quoi. 'Fin je ferai plus ce que je faisais autrefois(veiller à 3h du matin afin d'effacer un flood, alors que t'as cours le lendemain. :hap: ), c'est clair(pis bon, j'étais sûrement "trop" présent.).

Sympathique, ma biche. Sympathique. :(
:hap: bah va dormir écoute, moi je dormais, mais je me suis réveillé vers 1h du matin. :-(

Bonne nuit. :hap: :sleep:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 02:54:06

Tient, salut Shodai. :cool:

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 02:56:00

"veiller à 3h du matin afin d'effacer un flood, alors que t'as cours le lendemain. :hap: "

:rire: Si ça va jusque là je pense oui que t'étais beaucoup trop présent. :rire:
Inutile effectivement de gâcher ta scolarité pour un forum qui ne te sera jamais reconnaissant, bien au contraire.

Utakata
Utakata
MP
24 octobre 2013 à 02:56:29

Je me*

Yo Ganounet ( :noel: ) !
Bien depuis le temps ?

(Le mec il partira jamais quoi. :hap: )

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 02:57:58

Suffit qu'on continue à te répondre pour que tu restes. :hap:

Utakata
Utakata
MP
24 octobre 2013 à 02:59:12

Je suis d'une politesse absolue, je ne fais pas vent aux personnes qui me parlent. :) :non:
(À part celles que j'aime pas. :noel: )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 03:00:14

Oui tranquille merci et toi ? ^^

Utakata
Utakata
MP
24 octobre 2013 à 03:00:27

je ne fous pas vent*

J'y vais vraiment là, mon cerveau déraille, il n'arrive plus à suivre le fleuve de ma pensée. Bonne nuit et à demain. :hap: /

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 03:00:43

Ça veut dire que tu m'aimes bien. :cute:

Bon tu vas pouvoir aller te coucher je pense, vu que j'ai encore ma douche à prendre et elle va sûrement m'aider à trouver le sommeil. :noel:

Bonne nuit. :hap: ^3

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 03:01:11

Mdr tu dois encore répondre à Ganon, allez hop. :-)))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 03:02:11

Bonne nuit à tous. ^^

Pas grave s'il ne me répond pas avant la journée, je ne suis pas succeptible. ^^

Utakata
Utakata
MP
24 octobre 2013 à 03:02:12

je ne fous pas de vent*

Non mais y'a du level là. :ouch2:

Je vais bien, quoi de neuf Ganon depuis l'temps.

Bonne nuit, je répondrai demain. :hap:
( :( )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 03:05:10

Des tas de choses : des jeux, des mangas, des figurines, des films, des cd de musiques. :fou:

La j'attend la sortie de la PS4. :cool:

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 03:05:11

Utakata
mobile 02:46:39
Bon, moi j'y vais, je viendrais demain

Utakata
mobile 02:53:24
Bonne nuit. :hap: :sleep:

Utakata
mobile 03:00:27
Bonne nuit et à demain. :hap: /

Utakata
mobile 03:02:12
Bonne nuit, je répondrai demain. :hap:
( :( )

:hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 03:06:27

Il est comme moi, il dit plusieurs fois bonne nuit avant de s'en aller. :rire:

Barti
Barti
MP
24 octobre 2013 à 03:06:59

Ganondorfzl
03:05:10
La j'attend la sortie de la PS4. :cool:

J'hésite à me la prendre, perso.
Y'a encore aucun jeu qui me tente pour l'instant dessus.

Bon j'y vais aussi, bonne nuit. :hap: /

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
24 octobre 2013 à 03:08:03

Je me la prend avec AC IV pour ma part. :cool:

Bonne nuit à tous. :-d

Eleyachou
Eleyachou
MP
24 octobre 2013 à 03:17:33

Encore quelqu'un ? :hap:

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
MP
24 octobre 2013 à 04:19:28

Je vais bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [France77]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe
    89.99 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €