CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau sur One. Impressions/Questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:59:16

Salut!

Je viens d'acheter hier une Xbox One en occas, et je voulais vous faire partager mon contentement, la console me plait bcps, sur le plan de la navigation des menus, la manette est super...vue d'extérieur c'est loin d'être la plus belle des consoles...je dirais même que c'est l'une des plus moches jamais sorties et fait un peu tâche à côté de la belle PS4 et de la discrete Wii U mais bon, on fera avec et de toutes façon c'est pas très important.

Après j'ai pu jouer un peu à Ryse et à dead Rising et je dirais que je m'attendais à moin. J'ai vraiment pris mon pied. Graphiquement Ryse c'est vraimment une claque et Dead Rising m'a fait un effet ouahou et beurk en même temps:

Questions:

1. Est-ce normal que l'aspect graphique de Dead Rising soit vraiment bluffant jusqu'à la partie oú on arrive au magasin oú on rencontra Rhonda et les autres et après quand on arrive en ville avec la voiture rouge...alors lá...une catastrophe au niveau des texture? Sérieux, je sais pas chez vous mais chez moi les maison sont des gros carrés blancs baveux. Après les zombies et les persos continuent à être super bien fait mais les textures en géneral sont du niveau d'une PS1 et encore je suis gentil...vous avez ça vous? Moi je trouve ça tellemment bizard que je me demande si c'est pas un bug...peut-être parce que le jeu n'est pas encore installé à 100% et lá vient ma deuxième question...

2: Est-ce normal que Ryse ai mis presque 1h à installer et Dead Rising environs 3h pour arriver à 80%???! :ouch:
Est-ce que ce souci peut-être dû à une config qui apparaît quand ont choisi notre profil au départ? Il y'a 2 options, quelques chose du genre, une économique oú la console s'éteint ou je sais pas quoi et l'autre normal ou entre autres choses, la console reste en veille? C'est que moi j'ai choisi l'option économique. Est-ce que ça impacte sur le temps de d'installation des jeux et éventuellemment sur la qualité de certaines texture? (ce qui expliquerait la laideur de certaines textures sur Dead Rising).

3: Je ne me suis pas encore abonné au live mais j'ai quand même accès aux démos, etc...j'ai vu que Killer Instinct était marqué GRATUIT et je me suis méfié...je n'ai pas finaliser "l'achat"...est-ce que le jeu est vraiment gratuit? Ça m'étonne un peu quand-même...c'est l'une des exclus de lancemment...

Voilá, desolé pour le pavé...si quelqu'un à des remarques, conseils, réponses, suggestions je remercie d'avance. :)

SPIRITUALC0DEX SPIRITUALC0DEX
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 09:04:23

Yo !
Concernant DeadRising je l'ai personnellement pas trouvé si moche que ça, après il est pas bon plus exceptionnel. Mais je me suis plus fixé sur le nombre de zombie incroyable et tous différents, le monde ouvert sans AUCUN chargement ainsi que les possibilités de crafting assez classe.

Concernant le chargement je pense que ça vient du nombre de Go de chacun des deux jeux ou alors de ta connexion je sais pas...

Pour Killer Instinct oui c'est normal, c'est un Free-To-Play enfin surtout un Pay-To-Win... Puisque si tu ne payes pas tu n'auras qu'un seul personnage.

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:10:36

Je suis d'accord avec toi pour dead Rising, mais ce qui m'a choqué c'est la différence au niveau des textures des zombies, des persos ou même les routes (bref, tout avant d'arriver en Ville)...lá c'est au deçu de mes espérences, par rapport aux textures en ville sur les batiments, dégeus. Ça me donne une impression de jouer en même temps à un jeu Xbox One et Ps1 en même temps...c'est étrange comme traitemment graphique...c'est pourquoi je me pose la question...est-ce un bug? Parce que chez moi les maisons sont vraiment des gros carrés baveux et blancs...c'est vraiment horrible.

SPIRITUALC0DEX SPIRITUALC0DEX
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 09:13:22

Je viens de relancer le jeu et chez moi ça me choque pas du tout. Bon c'est pas extraordinaire et c'est encore moi photoréaliste mais c'est pas choquant. T'aurais une photo ? (On peut pas faire de Screenshot par contre...)

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:54:28

Je suis au bouleau...pour la photo c'est raté. :snif:

J'essaye ce soir et si ça continue j'en prendrai une.

Est-ce que ça peut venir de l'installation du jeu qui n'est pas terminée? La encore j'ai l'impression d'avoir un souci...40 minutes à peu prêt pour installer Ryse et plus de 2h pour installer 80% de Dead Rising je trouve ça pas normal...d'autant plus que mon internet n'est pas pourrie...sur ma PS4 les jeux prennent 5 minutes à tout casser à s'installer à 100%.

skell1 skell1
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:00:28

oui, jouer à un jeu dont l'installation n'est pas finit peut amener des textures bizarres ou tardives à afficher.

redis nous quand ton jeu s'est installé entiermeent

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:04:16

Ah il me semblait bien...

Et par contre l'installation de Dead Rising qui prend 2h et quelques à s'effectuer à 80% c'est normal ça??!

Parce que déjá 40 minutes pour Ryse j'ai trouvé ça abusé, mais plus de 2h pour 80% de Dead Rising c'est du jamais vu...en tout cas moi j'ai jamais vu ça...même sur PS3 au maximum c'était une demi heurre pour les jeux les plus lourds...

Dakkhon Dakkhon
MP
Niveau 15
18 avril 2014 à 10:05:25

J'ai rencontré un problème similaire mardi soir avec l'installation de Plantes vs Zombies où il a mis prêt de deux heures pour s'installer à 100%...

Il faut reconnaître que c'est un peu frustrant quand tu rentres du boulot, tu glisses la galette dans la console et que tu attendes si longtemps quand sur la PS4 ça met moins de 5 minutes :(

Je me dis que Microsoft a vraiment merdé quelque part...

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:16:29

Bon...au moin ça me rassure, il n'y'a pas qu'à moi à qui ça arrive.

En tout cas j'espère qu'une foi installé, la question des textures des batiments dans Dead Rising se dissipera parce que à part ça, le jeu é vraiment super et beau pour un jeu monde ouvert avec autant de zombies à l'ecran...

skell1 skell1
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:18:30

l'installation sur Xbox One est très longue.

Un exemple, lors de la maj Forza de 5.1 go dernierement, j'ai mit 2h00 et j'ai une connexion de 17 megas

skell1 skell1
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:20:22

Mais cela dépend des moments, par exemple pour ce même Forza de + de 40go la 1ère fois j'ai mit "seulement" 4h, ce qui est bizarre etant donné que j'ai mis 2h pour 5go de maj.

La seule chose de sure, c'est que c'est long.

Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:28:48

Plus c'est long, plus c'est bon.
Parole d'expert

skell1 skell1
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:31:21

exact !

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:32:41

Jáime bien le "seulement 4h"!! :rire2:

Non mais franchement, lá ça se confirme...ça serait donc normal?! :ouch:

Desolé Microsoft mais ça...c'est très loin d'être normal...pour une console New GEN mettre 4h pour installer un jeu c'est totallement ANORMAL. D'ailleur on devrait même pas avoir une console allumée aussi longtemps sans l'éteindre ne serait-ce que 10 minutes...

Rassurez-moi, si on éteint la console avec l'installation d'un jeu à 80%, la prochaine fois l'installation reprend depuis lá oú elle en était, ça revient pas à 0% j'espere...si non lá je me jette par la fenêtre! :snif:

crouch46 crouch46
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 10:47:41

Aucune idée

Disons qu'il ne me viendrait pas a l'idée d'éteindre ma console lors d'une MAJ ou instal

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:50:51

oui c'est ce qui m'a déconcerté sur One c'est l'installation qui dure une plombe ! Et ça c'est un problème d'optimisation de l'os (de la part de Microsoft c'est vraiment bizarre) quand je compare à ma PS4 ou les jeux s'installent en moins de 30 min en moyenne (pourtant les jeux font la même taille)
J'espère que ça sera réglé lors des prochaines maj :)

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:58:28

crouch46 -> J'étais obligé...j'ai lancé l'install à peu près vers 21h et à 23h30 c'était à 80%...je pouvais pas attendre que ça se fasse...aujourd'hui il fallait que je me leve à 6h car je bosse lá... :snif:

DAVZZ- DAVZZ-
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 11:34:25

quand tu installe un jeu coupe ta connection a internet tu installera en 20 minutes max les jeux

JulianoBest JulianoBest
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:28:58

Moi c'était le contraire sur dead rising les batiments était nikel mais par contre meme sans bouger les zombies a 2 métre de mon perso rester figé il fallait que je me colle pratiquement a eux pour qu'ils bougent

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:04:01

Pour Dead Rising , je pense que c'est parce que le jeu n'est pas encore installé à 100% (j'ai pas testé de lancer le jeu avant la fin de l'install mais il parait que ça peux rendre les jeux assez dégueulasse). Bon après le jeu est pas super beau graphiquement mais ça tiens quand même la route , surtout quand on voit le nombre de Zombis affichés simultanément.

Pour la durée de l'instal , je pense que c'est parce que tu as une mauvaise connexion , perso j'ai la fibre et pour Dead Rising ça à pris 1h30 (mises à jour comprises). Après c'est vrai que quand tu as d'abord eu la PS4 (ce qui semble être ton cas d'après ce que je comprend) qui installe les jeux en quelques secondes , ça fait un sacré choc ... Pour moi c'est le plus gros point faible de la Xbox One (très loin devant l'absence de 1080p sur les multi supports dont je me fous royalement au final) , qui sur ce plan là réussi à faire encore pire que la PS3 (sur laquelle l'install de certains jeux pouvait être très longue aussi). En soit c'est pas si grave , mais quand tu vois ce que peux faire la concurrance à coté tu te dit que c'est sacrément dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment