CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ONE d'occas, jeux téléchargés question?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:32:23

Salut la compagnie,

Pourriez-vous me renseigner sur un truc:

J'habite au portugal, et je découvert un gars sur le OLX portuguais qui vend sa xbox One achetée en magasin, en Espagne pour 400€ + ma PS3 80Go...

Jusque lá, l'occas n'est pas si bonne que ça, mais en fait le gars há en disque dûr pratiquement tous les jeux qui sont sortis sur la machine jusqu'à aujourd'hui...et lá ça devient très intéressant, mais la question que je me pose est la suivante:

Est-ce que chez-moi, en me connectant avec un nouveau compte je pourrait toujours accèder à ces jeux???!

Vous allez me dire qu'il faut chercher sur le net et btout, mais je me suis déjá renseignez à plein d'endroits, avec plusieurs personnes, même des vendeurs de la spécialité et c'est du 50/50...la moitié me dit que c'est sans soucis, je pourrais y'jouer, l'autre moitié dit le contraire, que les jeux en support digital reste associés au compte qui les a acheté...

Alors?! Pourrait-on me donner une réponse sûre par rapport à ça?

Merci d'avance.

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:36:30

il te faut son compte.

après moi ma femme a accès a tout les jeux avec sont profil sur ma one ( jinstalle et achete tout les jeux via mon compte )

mais c'est le partage familiale :hap:

donc pour pas être embêter oui il te faut son compte.
email , pseudo .

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:38:01

il y a pas un truc comme compte principal ou je ne sais quoi ?

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:39:53

Xbox principal.

après les compte les réglages se fond via contrôle parentale.

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:41:53

C'est bien ce que plusieurs personnes m'ont dit mais ça me paraît ambigue cette histoire...par exemple toi tu a accès avec ton compte et ta femme avec un autre compte (donc email, pseudo...etc, diférents) pourquoi ça ne fonctionerait pas pour quelqu'un d'autre??!

Parce que les jeux sont bien dans le disques dûr...ils devraient donc être dispos quoi qu'il arrive...

C'est bizard. :doute:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:42:28

ha je croyais que en achetant une one avec des jeux dessus et en mettent son propre compte personnel ont pouvais je ne sais comment jouer au jeu de l'autre personne

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:45:26

oui ma femme a accès a tout.
parce que comme tu dit tout les jeux sont sur la one.

par contre si demain tu laisse le compte du mec,tu en fait un autre a coter.

et que le mec chez lui retransfere sont compte sur une 360 ou qu'il rachète une one plutard. . .tu aura plus accès au jeux.

parce que c'est lui qui a payer les jeux avec se compte la.donc qui a la licence

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:46:54

il y a pas comme un transfert de licence que cela peut marcher ?

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:53:18

aucun transfert de licence,pour être sur d'avoir les jeux a toi pour toujours c'est d'avoir son compte.

et de changer tout dessus,mot de passe etc etc.

aux moins tu est sur que il va pas le récupérer dans le dos.

et qui dit compte ( gamertag) dit adresse email

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:54:46

HHhhhmmmm...soit le gars essaye de me rouler!!!

Ok, je crois que je vais laisser tomber mon affaire...il me semblait bien que c'était trop beau cette histoire...

Par contre, elle vraiment pas clair cette histoire...et le mec ne m'aura pas, mais finira par rouler un autre top ou tard...ça c'est moi qui suit très méfiant et ponderé par nature, mais 90% des gars ils voyent ça ils veulent plus rien savoir, ils cherchent même plus à comprendre ils foncent tête baissée... :(

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:34:19

Si ils n'ont pas été supprimer tu y aura accès

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:35:14

avec le compte de la personne aussi

mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:54:04

nomadsoulreaver -> Tu veus dire que du moment qu'il ne formate pas le disque j'aurais accès avec mon compte? C'est pas ce dit par exemple krousti60.

Voilá, c'est bien ce que je dis...c'est pas clair. il y'en a qui disent que ça marche d'autres disent le contraire...

Qualqu'un a t'il eu une expérience du genre?? Soit acheter une Xbox One d'occas avec des jeux sur disque dûr? Ça marche ou pas?

Teuchy Teuchy
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 17:03:24

Salut mancamulas j'ai également acheté une xbox one d'occasion quand je l'ai testé j'ai dût tout configurer donc elle était en paramètres usine quand je suis revenu chez moi pour prendre la bête en main aucun compte sauf le mien la console était definie comme ma principalepour mon compte et j'avais fifa 14 dans mes application et j'ai pu le télécharger sans rentrer de mot de passe voila voila je sais pas si ça répond a ta question

mrbiteadudu mrbiteadudu
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 18:21:17

J'ai reçu une Xbox one en occasion et j'ai aussi reçu fifa 14 en démat et killer instinct sur mon compte et il y a pas son compte sur la xbox donc je crois que si t'as les jeux sont sur le DD tu peux y jouer avec tout les comptes !

INostradamuS_x INostradamuS_x
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 18:40:23

Tu y aura bien accès, c'est exactement le principe du partage de licence avec un ami.
Son compte est défini en xbox principale sur cette console, donc n'importe quel gamertag que tu met sur cette console aura accès aux jeux du mec :ok:
Par contre, arrange toi avec lui pour récupérer au cas ou son mail+mdp, pour pas qu'il te b**** a le donner a quelqu'un d'autre, si il remet son compte sur une autre console, et que sur cette autre console il la définit en "Xbox principale", toi tu n'aura plus accès à ses jeux!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment