CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BF4 -> Déguelasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
turkes turkes
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 23:16:47

C'est abusé sérieux, en ruée je vol l'hélicoptère de l'ennemi (Sans hélico, pas d'attaque traître), un allié pose du C4 sur mon hélico, je m'envole et il le pète, l'hélico n'éclate pas mais l'explosion me fait perdre le contrôle de l'appareil donc je me crash.
Les assaut qui marche sur les cadavres ces dégueulasse aussi, avec les bugs dans les serveurs, on assiste à une partie flingué.

Et vous votre avis?

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:19:09

Bf4 :d) jeu ultra bugué mélangé a une communauté de merde qui sort de je ne sais ou, surrement les blasé de COD :oui:

Perso revendu.

turkes turkes
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 23:38:46

D'autre avis?

krios56 krios56
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:43:23

Alors moi je peux meme pas jouer le jeu bloque a l ecran d acceuil

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:49:34

c'est marrant j'ai jamais u d'allié qui mette du c4 est le pète pour me déséquilibré :rire: mais par contre quand je suis pas au commande d'un élico c'est la catastrophes 50% du temps du genre le type au lieux d'avancer il recule est du coup crash ou encore certains sont bien pire il sorte carrément de la zone du 10 secondes avant d’exploser si tu saute de l'élico tu mettra plus de temps a revenir dans le champs de bataille :(

sinon oui les beug ce bf4 est le seul est le pire de la série .... bf3 le jeux de l’année bf4 la blague de l’année

sur les seuls maps ou ça beug pas énormément c'est des maps comme opération verrous mais bon avec le temps on s ' y fait vite malgré les beug c'est toujours un plaisir de joué a bf4 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:59:51

je joue a se jeu sur 360 sur la xbox one j'ai laisser tomber l'affaire ça fait longtemps bref oui je confirme qu'il y'a trop de souci a BF4 sur la one :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:03:38

je pense que les développeurs ils ont pas eu le temps pour le finir sur la one .

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:05:29

vdd c'est comme ça sur toute les plateformes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:08:39

moins quand même sur 360 dommage c'est mon jeu fps préféré .

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:19:00

oui normale le live x360 est très bon

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
16 avril 2014 à 00:21:33

Jeu moisi c'est tout. Les dev ont beau s'excuser ça change rien il sent le bousin

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:26:40

le live de la one est pas mal aussi :ok: il ont fait un jeu totalement buggé :nah: la one n'est pas responsable de ça j’espère que c'est comme ça que tu vois les choses .

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:08:32

C'est pas la faute de DICE mais d'EA
Les devs savaient que c'était trop tôt pour le sortir mais bon EA est une boîte qui va couler d'un moment à l'autre ils avaient besoin d'argent ( :o)))

Dommage :snif:

Sinon je cherche à refourguer mon exemplaire sur one

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 avril 2014 à 02:16:20

J'ai fait toute la campagne solo sans aucun souci et pour le multi le seul problème que j'ai rencontré plusieurs fois c'est le fameux les ennemi qui me tue avec 1%.
Jamais eu de déconnexion, jamais eu de retour interface, ou quoi que ce soit d'autre depuis Janvier que j'ai le jeu :)

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 02:57:03

Premier jeu dont je suis décu sur la One, l'ayant reçu ce matin j'ai commencé le mode solo en attendant que le jeu se DL à 100%; j'étais agréablement surpris.

Ce soir en rentrant du boulot je me suis attaqué au multi et là, grosse claque, mais pas dans le bon sens. J'ai la fâcheuse impression de tomber en 2-3 balles, quasiment aucun team-play, des bugs récurrents. Autant sur BF3 je m'en sorts bien et fait très souvent parti du top 3, autant sur BF4 je me mange des taules assez impressionnantes... M'enfin bref, à voir par la suite.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 avril 2014 à 03:06:30

T'inquiète pas c'est normal d'être une victime au début j'étais pareil surtout sur les mapss à 64, et pourtant j'ai jouer à BF3.
Après quelques heures quand tu commenceras à connaître les Maps et les armes ça se passera beaucoup mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2014 à 09:51:07

C'est juste que c'est BF donc forcément de la merde :-)

SkrapyCoco SkrapyCoco
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 10:28:34

Jme régale sur BF4..

Vous faite que vous plaindre on dirait des femelles :ok:

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 10:37:39

Quel tacte Skrapy!

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:16:05

ah moi je gere super bien sur le jeu mais bn entre la communauté qui connait pas le teamplay et les netcode pourrave des fois bon... :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment