CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Partager ces jeux avec un pote

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 17:30:31

Ces jeux DEMATERIALISES, DLC et PASS

Il suffit de télécharger le profil de votre ami sur votre console et de mettre votre console comme console principale pour le profil de votre ami. Votre ami fait pareil avec votre profil.
- Se loguer avec son compte afin de télécharger le ou les jeux dématérialisés liés à son profil.
- Lancer le jeu avec votre profil (oui car vous êtes sur "sa console principale" donc pas besoin de lancer avec son profil ;) ).

Bon jeux à tous.
Tester 100% fonctionnel mon pote a eu forza moi j'ai eu son PREMIUM.
Maintenant on fait des parties de de Forza à 2 :) et je peux aller dans n'importe quel serveur dans BF4 ^^

Flapart Flapart
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:50:40

Tu l'as fais y a combien de temps ? C'est pas juste pour essayer ? :(

lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 17:57:19

Hier.
J'étais surpris mais ça fonctionne.
Impossible de ban car votre console est la console principale est celle du compte de votre ami.
Donc tous les jeux DL avec ce compte peuvent être lancer depuis cette console avec n'importe quel compte.
Bien sur faut avoir confiance à son pote (plus membre de la famille) et marche qu'avec un et un seul ami.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:21:20

Hum.. :( ça semble trop facile..

Faudrait pas qu'une MaJ ban ce genre de truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:25:48

Je sais pas. En principe ,du moment que tu payes pas le jeu que t'as dl en démat, ça plait pas à microsoft ,et des consoles et comptes sautent.

Je vais pas me risquer avec ma one flambant neuve à ce genre de pratique.

lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 18:31:57

Ils peuvent pas ban car ils ne savent pas à quel compte appartient réellement la console.
Par contre être corrigé par une future MAJ c'est sur.
Normalement c'était une fonction annoncée à l'e3 "le pret à un ami" avant le revirage.
Sauf qu'ils ont oublié de retirer cette fonction.

teampes teampes
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 23:36:03

Donc cela fonctionne vraiment sympa si on peux echanger les jeux que l on a pas avec son pote

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:38:00

T'es sur? Quelqu'un du forum avait pourtant bien précisé que par exemple il pouvait pas jouer en meme temps que le vrai proprio du jeu. (Pour ghost)

teampes teampes
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 23:45:40

J aimerai savoir si sa marche vraiment

teampes teampes
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 16:36:00

Alors des news

coom coom
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 17:15:06

Je teste ce soir. Moi ca fonctionnait nickel mais pas chez mon pote. Je peu jouer a ses jeux mais lui ne peu mas jouer aux miens : ca le vire des que je me connecte sur ma console.

Skudboy_is_back Skudboy_is_back
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 01:05:25

UP ?

Alors ca marche ?

PC-ENGINE PC-ENGINE
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:52:49

alors ?

teampes teampes
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 13:53:36

Toujours aucune nouvelle

Nar_zil_ii Nar_zil_ii
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 14:00:43

Cela à fonctionner pendant 8 ans sur la xbox 360 et donc je ne vois pas pourquoi il ferai quelque chose contre ça car il faut vraiment avoir confiance en la personne avec qui tu le fais vu que tu dois récupérer le compte sur ta console et donc c'est une très petite minorité de joueurs.

Microsoft à laisser couler sur 360 et feront de même sur one :ok:

wawan59390 wawan59390
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 14:08:51

mais je voulait savoir si sa fonctions aussi apres avoir enregistre le numéro de série de ta console avec ton compte pour bénéficier de la garantie 2 ans

( pour ceux qui ne le save pas tous les xbox one son garantie 2 ans si vous enregistré votre numéro de série sur votre compte xbox live via le pc . le numéro de série ne peux être enregistre 1 seule fois )

J-Sox J-Sox
MP
Niveau 4
19 décembre 2013 à 17:46:36

Bonsoir a tous, je viens préciser quelque chose. Ayant fait kla formation pour la Xbox One et discuté avec un mec de microsoft. Je vous rassure qu'il n'y a rien d'illégal, il a beaucoup parlé de ce système qui était très pratique et tout sa grâce au cloud.

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 17:54:19

Enfaite ça agit comme une transfert de license, je vous explique.
Quand vous avez achetez un dlc ou un jeu sur un compte (qu'on va appelez compte 1) et bah sur la console principale de ce compte tout les profils de cette console pourront y jouer.
Du coup enfaite ça c'est la license console, donc a chaque fois que vous modifiez la console principale d'un compte ça met la license console de chaque achat sur cette console.
Mais chaque compte a aussi une license compte.

Donc enfaite le principe c'est de donné la license console (celle qui marche tout les profils de la console) à son pote pour la donné faut donc qu'il prenne votre compte en la mettant en principal comme ça il aura la license console de votre compte.
Ensuite vous et bas vous n'aurez plus la license console sur votre console, du coup vous ne pourez pas jouer avec d'autre profil sur des jeux que vous achetez avec votre compte principale, mais vous pourrez jouer a ce que vous avez achetez mais uniquement avec votre compte principale

wawan59390 wawan59390
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:01:09

le problème s'est que sa bloc a un seule echange ?

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 18:04:27

Oui du coup on peut le faire que pour une personne mais on peut changer autant de personne qu'on veut, genre si ton ami 1 n'y joue plus tu met a ton ami 2 la console principale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387472602-schema.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment