CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette : RB/LB ratés ? Votre avis ici !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Loufoca Loufoca
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:13:28

Perso j'avais des problèmes avec ces deux touches au début vu que je venais de la manette PS3. Mais après des matchs et des matchs FIFA je m'y suis habitué et j'ai plus de soucis. :(

JulianoBest JulianoBest
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 18:20:30

J'ai eu cet impression au début aussi, je n'étais pas a l'aise obliger d'appuyer au bout des gachette, je pense que les touches ont travailler et maintenant c'est niquel :ok:

44ron 44ron
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 18:35:22

Manette one = perfection ._

Skorge_Skorge Skorge_Skorge
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 18:44:40

J'ai la Day one et j'ai vraiment du mal avec ces boutons justement, pour moi la manette 360 est nettement mieux.

kushyfly kushyfly
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 20:08:28

Si vous pensez quel sont rater c'est que vous les utiliser mal! Il ne faut pas aller la chercher comme sur 360 une simple rotation du doigt suffi! En gros tu n'utilise plus ta derniere phallange. Au debut c'est lourd mais une fois abituer c'est la perferction! Seul bemol le pad lui meme un peut petit a mon gout!

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:17:30

j'adore la matière des gâchettes sa change du pad x360 mais lb rb c'est une question d'habitude des que sa rentre dans le crane c'est parfait en plus d’être légère ce pad a une énorme précision les kills s’enchaîne a grande vitesse :bave:

mifigue mifigue
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 00:17:42

Lutilisation de ces boutons est instinctive. Je venais de la DS3 et jai mis une micro seconde à adopter la manette one. Il suffit comme bcp l ont dit de vriller un peu le doigt. L avantage principal de cette configuration est (sil est bien exploité) de presser le RB tout en pressant le RT. Ex: dans forza tout en accelerant on regarde le retro, dans fifa tout en accelerant on lance le pressing... Je pense que MS l'a pensé comme cela. :content:

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 09:36:24

Salut je suis joueur ps4 et je peut vous garantir qu en therme de qualité les manettes x box one sont largement supérieures aux manettes ps4.

Je préfère l ergonomie de la dualshock 4 mais ça c une question de goût.

Juste pour vous dire aussi que je viens de changer pour la 6 eme fois ma manette ps4.

Stick qui s effrite et boutons l1 r1 qui se coincent. Une honte.

Le vendeur de micromania m'a récemment avouer qu'on lui ramène 4 a 5 dualshock 4 avec les mêmes problèmes évoqué ci dessus.

Donc soyez rassuré vos manettes sont de très bonne qualité.

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 09:38:39

4 a 5 dualshock 4 par jour. Je précise

Maddsaan Maddsaan
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 09:50:50

C'est ce que je m'étais dit au début ayant pour habitude la manette de 360, mais en fait au bout de quelques heures de jeu c'était déjà oublié et maintenant je trouve ça nickel et ce sont des touches que j'utilise très très souvent pour spotter les mecs dans BF4.

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
03 février 2014 à 11:52:20

Autant la One ne m'intéresse pas, autant ayant eu la chance de l'essayer, je trouve que la manette est proche de la perfection. Elle tient bien en main (malgré la grande taille des miennes), les boutons ABXY ont été judicieusement rapprochés par rapport à la 360, les RB/LB et leur forme particulière fait que l'on peut placer ces doigts "à l'ancienne" ou un peu plus bas pour les activer (pratique encore une fois pour les grandes mains). Enfin, la finition mate et lisse est très agréable au toucher.

Vivement les drivers pour que je puisse l'utiliser sur PC :bave:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:26:01

Idem pour moi celles du haut j'ai l'impression de devoir les écraser

On s'y fait à force mais bon c'est sur que si je devais citer un défaut à cette manette que j'aime beaucoup ce serait celui là

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
03 février 2014 à 13:15:38

J'ai ma xbox one depuis 2 jours et je suis du même avis que toi :(

Je trouve ça vraiment dommage... Il faut en fait appuyer sur les bords pour que ça s'appuie facilement.

Et je trouve qu'ils sont difficile d'accès...

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
06 mars 2014 à 14:39:15

Je UP c'est ce que je pense aussi !

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
09 juillet 2015 à 20:12:42

:up:

Vous savez si LB et RB ont été modifiés sur la nouvelle version de la manette (celle avec le port jack 3.5mm) ?

:merci:

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:50:03

Sur 360 on pouvait appuyer aux deux extrémités, la que a l'extérieur :-(

YMCMBillionnair YMCMBillionnair
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:07:22

Moi je galère parce que j'appuie sur LT/RT avec mes index du coup pour RB/LB c'est plus galère :hap:

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:49:23

Moi qui viens d'arriver aussi sur one, après une gen entière sur x360, et ayant eu ( et toujours ) une ps4, j'ai eu du mal avec la manette one.

trop lourde, boutons du haut trop resistifs.
Au point ou j'ai acheté un adaptateur TITAN ONE pour mettre ma manette ps4. et je suis beaucoup plus réactif comme ça.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 juillet 2015 à 00:10:45

Manette parfaite mieux que X360 :bave:

jokes72 jokes72
MP
Niveau 12
10 juillet 2015 à 00:26:45

Au début je trouvais les gâchettes bizarres mais on s'y habitue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment