CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Teams | Communautés | Équipes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:36:53

RollsRoyceMusic Pour faire des fifa en 2V2 pourquoi pas

mes prochains jeux watch dogs fifa15 l'ombre du mordor

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:26:54

Gamertag: MuffinJulien

Description: Peut-être très co* comme très serieux, nous recherchons donc des personnes pour bien jouer et délirer. :-)

Lien du forum: http://tpl-platoon-is-a-lie-recrute-sur-xbox-one.forumjv.com/1-146320-903-1-0-1-0-team-tpl-recrute-platoon-is-a-lie.htm

Kgk-Marley Kgk-Marley
MP
Niveau 3
26 mai 2014 à 16:32:54

[Joueur]

:cd: Pseudo Xone: Kgk Marley
:cd: Pseudo Skype: kgkmarley

Jeu: Titanfall, dead rising 3, Bf4.

Description: Je cherche une team pour bien delirer et faire de la compét ou pas en faite. :noel:
Si vous recrutez faites le moi savoir par mp, skype ou message xbox !!

Merci bon jeu! :-)

iNeo_360 iNeo_360
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 19:32:38

Bonjour à tous!

Nous sommes la team Volk, actuellement composée de 3 joueurs (14 ans, 14 ans et 17 ans)

On a arrêtés de jouer pendant un bout de temps à COD, le dernier en date nous ayant lassés, on a bien séchés Fifa du coup. On souhaiterais donc revenir à Ghosts, prendre du plaisir avec des potes et bien se marrer :g)

Quelques critères:

:d) On recherche des joueurs cools, disponibles, sympa, ayant un micro et être âgé de 14 à 18 ans :g)

On est une team multigaming, on joue principalement à Fifa 14 et COD Ghosts, bientôt Watch Dogs.

Pour nous contacter, envoyez un MP ou alors ajoutez un de ces 2 gamertags:

Mon GT: Volk iNeo
Chef adjoint: Volk Optic

Bon game ! :play:

iNeo_360 iNeo_360
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 21:48:13

:up:

Matthieu-Link Matthieu-Link
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:34:38

Yo les Gens je recherche une team sur Xbox One j'ai 17 ans et je possède pour l'instant Call Of Duty : Ghosts mais aussi forza V, et d'autres jeux pour plus tard, je possède également une chaîne youtube de 77 abonnés. Vous pouvez me contacter par Skype : #FTW Droopy

Dimi64150 Dimi64150
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 07:59:18

Bonjour a tous .
Voila je poste ce sujet afin de recruter des joueurs pour divers jeux.
Nous sommes actuellement 6 membres dont 2 vraiment très actifs.
Nous recherchons des joueur sympa , age minimum 16/17 ans , posés , pour jouer entre potes sur de nombreux jeux xbox one.
Nous n'avons pas pour but la compétition , plus le jeux convivial, néanmoins on peut toujours jouer compétitif si besoin.
Envoyez vos messages sur les gamertags MG x SquallzZ ou Moon Night42 si ça vous intéresse.
On joue sur les 3/4 des jeux One (forza, battlefield, call of , PVZ, titanfall , sniper elite . . . ).

Acebzh Acebzh
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 16:01:16

(TEAM BF4 XBOXONE)
Bonjour tout le monde :-) je fait partie d'une team sur BF4 composé essentiellement de 5 joueurs on cherche 1ou 2 autres joueurs pour pouvoir faire des matchs de teams et de la compétition. Nous avons entre 20 et 30 ans, nous jouons sérieusement pendant les matchs mais on délire aussi :p) nous jouons en hardcor principalement en domination et désamorçage et cherchons des joueurs avec un bon niveau du moins pas pitoyable ^^ et surtout qui ne s'énerve pas pour rien et qui a au moins 18ans. pour me contacter mon GT: Charlie BDN

xFcorentin7 xFcorentin7
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 10:48:13

Joueur détente

Gt: xF corentin 7
Age : 19 ans
Jeux : Titanfall, Fifa 14, Watch dogs et Ryse
Type : Calme mais qui aime bien rigoler !

diafou diafou
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 15:45:56

Bonjour a vous , mon frère et moi avons monté un club pro en division 3 , uniquement tout les deux . Il est seul en attaque et moi je contrôle les bots et en enfin mon joueur se trouve en défense , nous avons entretenu un très bon ratio jusqu’à présent : 32V-12N-8D.
On a toujours remporté les titres peut importe la division traversée et ça malgré le déficit en Goal et au milieu. D'ailleurs c'est ce que nous recherchons , histoire de ne pas trop surcharger le club nous souhaitons le recrutement d'un Goal et d'un milieu offensif (MOC) .
Manifestez vous :
Uniquement Fifa 14
- Gamertag : diafou / I SharKz I
- Club : FC Mozarela

Ou tout simplement ici , Bonne journée a vous

solsweane solsweane
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 07:59:52

hello,

-nous sommes une team et nous cherchons quelques joueurs. nous jouons sur fifa, forza, nba2k etc.. nous attendons destiny, elder scroll online, fifa15, nba2k15 etc..

-pas de limite d'age mais nous avons tous passé la trentaine.

-pas de niveau requis, l'important reste et restera une bonne entente, certains de nos membres seront là pour vous aidez.

-pas de changement de gt, nous sommes une sorte de "confrérie noire", mais les gt à consonance elfique seront évidemment appréciés.

- le racisme, la misogynie ou toutes autres formes d'intolérance sont rédhibitoire.

-nos jeux préférés, morrowind, oblivion, skyrim, dark soul, fall out, the witcher, borderlands etc...

le jeux vidéo n'est pas notre seule passion, le sport (basket, foot et rugby principalement) le ciné et la zic accompagnent nos parties en multi.

Je vous invite à me contacter en mp si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.

bon jeu à tous.

shyzenbe shyzenbe
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 17:37:28

Bonjours à tous, la Team SpectraL recrutes nous somme en plaine création de la team donc, Nous recherchons des joueurs vraiment motivé que ce soit pour la compétition ou non.
Nous avons deux section

1 la SpectraL Mind: qui sera consacré au joueurs qui ont soif de compétition avec:
- Des Entrainement Programmé a l'avance

- Des Scrims ( match d'entrainement )

- Des match officiel sur les meilleurs site de compétition

- Un règlement a respecter

- Un encadrement dynamique et a l'écoute des joueurs

2 La SpectraL Gosht qui aura pour but de s'amuser, de passé de bon moment entre amis, Un bon moment de détente et de rigolade sans prise de tête Aucune ....!! Avec des soirée folle au programme et beaucoup d'autre événement qui arriverons par la suite.

Les jeux au quelle nous jouons sont:

- FIFA14

- Titanfall

- Forza5

Les jeux a venir:

- FIFA15

- Destiny

- Call of duty Advanced Warfare
et bien d'autres.

Nous cherchons des joueurs mature avec un minimum de 17 ans,
qui respecte les autres qui ne sont pas la pour ce battre ou pour gueuler mais qui soit la pour, S'entrainer en équipe discuter, évoluer en compétition et essayer
d'arriver toujours plus haut ensemble, Ou bien pour passer des soirées tranquille entre amis a rigolé et a joué sans aucune prise de tête.

Vous pouvez me contacté sur le live SpectraL ShyzeN

Ou bien par mail icaktus@hotmail.fr

[TBE]Drinou [TBE]Drinou
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 21:53:32

Bonjour tout le monde ...

Je me présente ,
Je m'appel Adrien ( Alias : Drinou ) et je suis leader d'une team ... La TheBlackEyes !!

Nous sommes qu'au début de la création d'une Team proprement fondée ...

A vrai dire , nous recherchons pas mal de gamers qui souhaiterais nous rejoindre .

Se que nous voulons fonder ? Une team reconnue pour ses joueurs mais aussi pour la bonne ambiance et la familiarité quel donnera...

Nous souhaitons créé " Une grande famille " de gamers afin de s'amuser dans un premiers temps et pourquoi pas être un peu plus connus ... ( j'entend par la , d'arriver a être assez nombreux pour pouvoir , si la possibilité se présente , d'organiser ou de participer a des compétitions et tout se qui suis ! )

Mais , a quel jeux nous faisons référence ???
C'est-à-dire que nous envisageons de créé la TheBlackEyes afin que tout les gamers sois admis sans exception ... Donc nous essayons d'avoir des membres sur n'importe quel jeux et sur n'importe quel plateforme de jeux ( XBox / PS3 / PS4 etc )

Serte , cela engendras de grande responsabilités pour s'occuper de tout les membres mais l'organisation ne manque pas cher nous ... Nous avons déjà résolu ce problème !

Donc voila pour ceux qui sont intéresser , je vous laisse notre adresse mail ... Merci à toutes et a tous !!

  • Envoyez " INFOS " pour recevoir plus d'informations *
  • Envoyez " INSCRIPTION " pour vous inscrire *

TheBlackEyes@outlook.fr

Docteur_P Docteur_P
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 01:23:01

https://www.noelshack.com/2014-32-1407279689-image4-46e9371.jpg

Salut tout le monde !

Je vous écris ce pt'it poste pour vous dire que la Souls Eaters recrute !

Qu'est-ce la Souls Eaters ?

La Souls Eaters est une multigaming, une team où se trouve la bonne ambiance et des délires complétement dingue ! ;)

Quels sections comporte la Souls Eaters ?

Pour le moment la Souls Eaters comporte les sections suivantes :

(PC) Call Of Duty : MW3, BO2, Ghost

(PC) Battlefield : BF3, BF4, BFP4F (Nous recherchons un responsable pour BF3 & BF4)

XBOX 360 & XBOX One : Nous recherchons des responsables pour XBOX One & XBOX 360.

Playstation 3, Playstation 4 : Nous recherchons des responsables pour PS3 & PS4 !

Pour pouvoir nous contactez vous avez :

Notre site : http://www.souls-eaters.fr/

Notre forum : http://souls-eaters.xooit.eu/index.php

Notre TeamSpeak 3 : 92.222.216.53 (Pas de mot de passe)

Cordialement,

Docteur_P.

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:37:57

Bonjour,

Je recherche actuellement une team familiale, sans prise de tête, sans contrainte avec un bonne esprit pour délirer sur différents jeux.

je cherche principalement une team de personne vers les 25 - 27a voir plus. (des personnes de mon age (27a) de plus, je suis en couple + enfant)

Je compte me prendre destiny , cod ,.....

Je suis généralement disponible le soir et weekend.

Mon Gt : FeuSolide

Si vous voulez plus d'information contacter moi par MP.

Voilà bon jeu a tous

Et merci a ceux qui prendront la peine de me lire

A++

Conker55555 Conker55555
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 12:29:44

Clan Swiss Made sur Destiny xbox one !

objectif :
- découvrir et clean les raids et assauts en clan.
- clean les assauts hebdomadaires en clan
- entraide et rush des assauts pour les membres du clean

Pré-requis
- micro
-bonne humeur
pas de disponibilité requis (ex: lundi-mercredi à 20:30)
descriptif :
clan formé par deux amis ayant joué à Wow, battlefield 3-4, GW2 et d'autres ensemble, ayant pour seul but de réunir du monde pour des assauts / raids et de la bonne humeur.
Aucune prétention à des first mondial ni à un classement quel qu'il soit, juste du jeu, de la bonne humeur et du plaisir.

http://www.bungie.net/en/Clan/Forum/305153/0/6/0

inscrivez vous et laissez juste une brève description de vous, quelle classe, quelle lvl.

Au plaisir de vous rencontrer dans Destiny !
|\/|r Conker
admin du clan "Swiss Made"

DeusDeimos57 DeusDeimos57
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:58:02

salut je cherche une team sur one.sans.prise.de tête.jouant le.soir vers 22h ayant plus de 20 ans. Mes.jeux battlefield, need.for speed, nhl, call of duty, destiny, halo spartan assault
Mon Gt LanZor Dominic.
Laisser moi un message sur.la.one

jackera jackera
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 12:33:49

bonjour à tous,

je me prenome jackera, fondateur de la team Phenixia, créé il y'a 9 mois environs.

Nous sommes actuellement une dizaine de membres au sein de la phenixia, âgé de 16 ans a 27ans, j'ai moi même 23ans .

nous sommes une team multigaming : titanfall, BF4, fifa, destiny et bien d'autres jeux à venir!

Nous jouons toujours dans la bonne humeur, la convivialitè...

Je ne demande pas que vous soyez disponible tel date, de tel a tel heure, chacuns fait selon ces disponibilité, le travail et la vie de famille passe naturellement avant les jeux videos.

Nous avons pour projet de créer une chaîne YouTube dans les mois à venir, et nous allons nous réunir IRL pour la Paris games week ( je mentionne ce petit détail car l'ambiance est très bonne chez la Phenixia !)

Nous organison nos games, réunions de team ect sur notre propre forum et page Facebook, je vous expliquerez cela en temps voulu :)

Nous recrutons donc 2 joueurs( age minimum 18ans), si vous êtes intéressé, envoyez moi un message via le xbox live ( mon gt: Jackera59 ), je vous répondrez très vite( présentez vous un minimum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

a bientôt

Jackera59

Ren_of_heavens Ren_of_heavens
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 18:32:23

Bonjour a tous

Nouvelle team crée fraîchement hier , nous sommes aux nombre de 3 pour le moment , c'est pourquoi la team Kentucky Frag Chicken recrute . Nos jeux sont titanfall , destiny , NHL 15 , forza 5 , mais possibilité d'ouvrir de nouvelle cellules de jeux si quelqu'un se propose pour en prendre le capitanat .

En voyant le nom de la team , bien que nous visons une team structuré , le résultat importe peu , les délires le fun prime , sympathie + rigolade = point essentiel pour nous ! Remporter la coupe du monde de pédalo ou de curling ne nous intéresse pas hélas ! Si rigoler et taper ce qui deviendra vos meilleurs délire gamers et rejoindre la team vous intéresse voici le lien du forum ( en construction ) kfc.ogameteam.com .

Vous pouvez aussi me contacter sur mon gt ShibuyaSaru

__Kayroz__ __Kayroz__
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 03:21:38

Yo les gamers, j'ai creer un crew pour prevoir la sortie de GTA V.

Le crew aura pour but premier de nous reunir pour s'amuser et delirer.

Minimum 18 ans, on est pas la pour se prendre la tete mais se detendre.

On fera des partie fun (gros bordel) mais aussi des session xp, mission etc..

Si vous etes interesser ou que vous avez des questions contactez moi sur le live : I KayrOz I ( ce sont des i majuscules )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment