Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic BF4 graphiquement en dessous sur.....  / 

Topic BF4 graphiquement en dessous sur..... - Page 2

Sujet :
BF4 graphiquement en dessous sur.....

DébutPage précedente
12
Ravyxxs
Ravyxxs
MP
28 août 2013 à 05:19:47

Oh mon dieu,c'est ton orthographe qui n'est pas confortable pour nos yeux....

jemekolof
jemekolof
MP
28 août 2013 à 07:29:25

L'auteur rassure moi tu n'as pas réellement 26 ans ?

Faut arrêter avec Oloz PC>Consoles, on le sait très bien.

Perso j'achète une console parce que:
_ Je ne m'y connais pas trop en montage de PC gamer
_ La console tu peux y jouer dans un canapé et sur un écran plasma
_La manette tu peux la filer à ton pote à côté de toi

Ainsi je trouve que jouer sur console est plus confortable et conviviale que jouer sur PC.

CoyoteD
CoyoteD
MP
28 août 2013 à 09:29:53

et aussi vue que t'as besoin de clavier-souris pour faire quelque chose c'est que t'es mauvais

axelfg
axelfg
MP
28 août 2013 à 09:37:43

C'est vrai, cela sera toujours plus joli sur PC , mais a quel prix ?

Becker20
Becker20
MP
28 août 2013 à 10:12:51

Oui c'est bien beau, la console si, la console mi, mais bordel ils auraient pu faire en sorte que tout les jeux soit en Full-HD, la console doit tenir une paire d'années quand même :hum:

Chat_Serieux
Chat_Serieux
MP
28 août 2013 à 10:34:42

Pas besoin d'en faire tout un plat, si comme il le dit, la différence ne sera pas flagrante comme un BF3 en ultra face aux consoles, il n'y a pas trop à s'inquieter, on aura le 60 fps, donc de la fluidité, 64 joueurs etc... Comparé à la current gen, la seule différence qui séparera les pc des consoles, c'est des graphismes un peu moins beau. Pas de quoi gueuler.

malcolmfrance
malcolmfrance
MP
28 août 2013 à 10:49:31

Mais ya donc combien de joueur max dans une partie sur ONE ?

BeNyMaN
BeNyMaN
MP
28 août 2013 à 10:51:03

En conquête 64 joueurs

hawki
hawki
MP
28 août 2013 à 11:38:13

Vous radotez les PCistes...

Ravyxxs
Ravyxxs
MP
28 août 2013 à 11:40:53

JemeKolof Voir le profil de JemeKolof
Posté le 28 août 2013 à 07:29:25 Avertir un administrateur
L'auteur rassure moi tu n'as pas réellement 26 ans ?

Faut arrêter avec Oloz PC>Consoles, on le sait très bien.

Perso j'achète une console parce que:
_ Je ne m'y connais pas trop en montage de PC gamer
_ La console tu peux y jouer dans un canapé et sur un écran plasma
_La manette tu peux la filer à ton pote à côté de toi

Ainsi je trouve que jouer sur console est plus confortable et conviviale que jouer sur PC.

---------

Calme calme,je suis pas un pro PC ,donc calme..Je comprends l'envie de jouer confortablement. Et CoyoteD,ça n'a rien à avoir,c'est juste qu'un pciste est plus à l'aise en combo clavier souris,avec une manette ce n'est pas la meme réactivité et précision.
Ce que je veux dire,c'est que pour un début de gen,que la version next gen qui à l'E3 nous en as mis plein les yeux,était juste un fake PC(comme d'hab chez DICE). Ca ne devrait pas vous rassurer du tout ! Qu'importe le 60 FPS à 64 joueurs, si tu achètes un jeu à 70 euros,tu veux un minimum de taf dessus,non ? Après peut etre qu'ils ne maitrisent pas encore l'hardware ps4 aussi bien que celui de la one. Ca refroidi,voilà tout,dit toi,tu vas lacher 500 euros voir plus à la fin de l'année,donc faut un minimum,après si les graphismes ne te dérange pas,retourne sur NES et non SNES ;),parce que BF4 sur Pc en ultra c'est quelque chose. Les deux consoles ont tellement été vanté de puissance comparable à un Pc,que BF4 se retrouvera avec des réglages en moyen et d'aliasing par la meme occasion,en 720p !! Faut arreter de ne rien exiger un moment,et d'avaler la pilule comme si de rien était.

cougar_jack
cougar_jack
MP
28 août 2013 à 12:03:12

les kevin pro pc :sarcastic:

un pc a 700-800 voir 1000 boules fera mieux tourner BF4 , encore heureux non ?

c'est pas un scoop c'était déja pareil pour BF3 et moi perso de toutes facons BF4 j'y jouerai sur pc

mais quand les pro pc auront compris que pour certains jeux c'est tellement plus agréable de jouer dans son salon sur son écran 155cm que devant son écran de pc....

je me vois mal jouer a fifa sur pc quoi par exemple...

YondaimeFTW
YondaimeFTW
MP
28 août 2013 à 12:09:10

C'est logique bordel stop vos topics, Battlefield a été, est, et sera toujours beaucoup mieux sur PC !
Mais ça sera largement suffisant face aux autres jeux sur console :ok:

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
MP
28 août 2013 à 12:13:28

BF4 sera bon sur console mais pas aussi beau que sur PC c'est sûr et normal.

Mais bon quand vous jouez à ce jeu , vous vous arrêtez pour mater un mur de près ? Moi perso je suis dans le feu de l'action :-)))

Tidus_013
Tidus_013
MP
28 août 2013 à 12:14:05

" Un PC restera maitre en la matiere c'est clair et net. Bordel qui joue à du BF,COD et bientot Titanfall sur PC ? Mon dieu...rien de mieux que le clavier et la souris ! "

" Calme calme,je suis pas un pro PC "

.... Tu te fous de qui là ?

xx_neo_geo_xx
xx_neo_geo_xx
MP
28 août 2013 à 13:26:31

c'est de savoir les BF4 qui tourner au salon était sur pc meme les version ps4 et xbox 360

il ne suffit pas d'avoir un pc mec mais un monstre = 1300€ en moyen pour jouer a tes jeux avec 3 poussière en plus ( oui j’exagère lol )

bref une console c'est la simplicité le pc c'est sujet a une puissance non régulière, 80% des joueurs pc on une configuration standard donc graphisme équivalent au nexgen !!
les PCiste sont des Autiste lol

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
MP
28 août 2013 à 13:43:53

Pitoyable l'auteur

viceone26
viceone26
MP
28 août 2013 à 15:03:34

A tout les pciste
Est ce que vous êtes content de jouer assis sur une chaise devant un bureau ?
Moi je serai sur mon canapé avec une bonne xbox one, un 55', et un bon 5.1
Je préfère ceci...

collestic
collestic
MP
28 août 2013 à 15:13:43

viceone26 Voir le profil de viceone26
Posté le 28 août 2013 à 15:03:34 Avertir un administrateur
A tout les pciste
Est ce que vous êtes content de jouer assis sur une chaise devant un bureau ?
Moi je serai sur mon canapé avec une bonne xbox one, un 55', et un bon 5.1
Je préfère ceci...

=> J'ai un PC branché la TV, avec manette 360 à disposition :ok:
Il est pas encombrant, il doit faire à tout casser deux fois la xbox one et est caché..

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
MP
28 août 2013 à 15:21:21

et ben va jouer sur pc et fais pas chier l'auteur

DébutPage précedente
12
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala, StocKaa, Ajira, nordelaire, azerdfg
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.