CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rupture XBox One a Micromania

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:12:01

Ma xbox j'irais la preco en septemptre pour savoir s'il il ya le pack xbox one + fifa 14 + COD Ghost pour 530 euros

Gogolito36 Gogolito36
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 17:26:03

Perso je l ai preco dans une enseigne concurrente à moins grande notoriété. Comme ça je suis sur de l avoir en temps et en heure, et surtout sans à avoir à faire la queue pendant de longues minutes. En revanche je ne sais pas quel packj aurais, le vendeur m a bien dit que ce sera en fonction de ce qui sortira

P4R4D0X3 P4R4D0X3
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:29:17

Faut que tu m'explique comment c'est possible que tu aie reçu un mail sur les ruptures de Xone et pas moi. Je sais bien que le sud c'est loin mais bon internet va vite quand même...

Il y aura des ruptures c'est fort probable, de là à ce que ce soit liste d'attente dès le 31 Aout, j'attendrai que ce soit officiel pour l'annoncer, tu es au courant que Sonia Daech l'annoncera sur le facebook Micro, comme ça à été le cas pour la PS4?

De plus balancer le nombre de résas que tu as est une faute, tu veux que le camion qui va te livrer se fasse braquer?

Je prendrais pas la peine de te balancer pour ça, ça part pas d'une mauvaise intention (j'espère en tout cas). Refléchis à ce que tu écrit la prochaine fois.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:31:18

"De plus balancer le nombre de résas que tu as est une faute, tu veux que le camion qui va te livrer se fasse braquer? "

faut pas etre brillant pour savoir que vous allez recevoir 100 console le 28 novembre. de+ l'info et donnée dans tout les micro

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
25 août 2013 à 17:35:56

gogolito :rire:

giufou77 giufou77
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:35:58

c'est n'importe quoi ce truc de rupture de stock.. c'est juste une manoeuvre marketing pour vendre. Mon pote qui a decommandé sa ps4 ben le vendeur a tiré la gueulle a crorie qu'il avait des stock assez collasale.

meme si vous achetez pour noel y'en auras encore

P4R4D0X3 P4R4D0X3
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:39:00

"faut pas etre brillant pour savoir que vous allez recevoir 100 console le 28 novembre. de+ l'info et donnée dans tout les micro"

Non elle ne l'est pas.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:44:50

alors vous allez devoir renouveller l'ensemble de vos effectifs car j'ai 5 micro autour de chez moi et y'en a meme un qui à autant de one que de ps4 et je connais le resa des 4 autres juste en tant que visiteur du magasin

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 17:57:52

c'est moi ou Microsoft a dit il y a pas si longtemps que les stock ne serons pas un problème, et après on nous dit rupture chez machin, rupture chez truque. Un peut bizarre.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:00:22

t'as 2 options soit le magasins n'a pas la place d'en recevoir + soit la rupture est organisé pour te faire croire que tu es un chanceux quand tu la trouveras dans les rayons la semaine suivante ce qui va te pousser à la prendre par peur de ne plus la revoir

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:05:11

sans parler de la pub gratos rupture chez machins des les journaux

P4R4D0X3 P4R4D0X3
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 18:07:22

Des brebis galeuses il y en à partout. C'est pas mon travail d'en faire la chasse.

Il n'y à pas de rupture de Xone pour le moment. ça peut changer demain ou dans une semaine.
Mais pour le moment, les réservations sont ouvertes et seront servies day one.

ptitweed_27 ptitweed_27
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 18:07:28

obiwanknob3 :d) xd tu est vraiment un tocard sérieux ptdr j'ai jamais vu ça, toi tu est trop un vrai tu respecte toutes les règles a la lettre! ahahah nan mais tu m'a fait planer je suis fan de toi! lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 18:27:46

tlh_sen Voir le profil de tlh_sen
Posté le 25 août 2013 à 18:00:22 Avertir un administrateur
t'as 2 options soit le magasins n'a pas la place d'en recevoir + soit la rupture est organisé pour te faire croire que tu es un chanceux quand tu la trouveras dans les rayons la semaine suivante ce qui va te pousser à la prendre par peur de ne plus la revoir

je penche pour la deuxième solution. Car Je veut bien que les boutique physique est des problèmes de place mais amazon et autre il faut quand même pas nous prendre pour des cons (même chose pour les préco amazon de le ps4).

Miki021x360 Miki021x360
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:13:41

Normal les gens on ouvert les yeux sur la one, des supers jeux dessus et pleins d'autres fonctions intéressantes que la ps4 n'a pas et parlon pas des jeux Sony :rire:

tidus840 tidus840
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 23:08:42

j'aurais pas de problème sur ça moi, quand MS ont un peu merdé sur leur conférence à l'E3, j'étais le premier à préco dans le micromania près de chez moi ;)

Vorselon Vorselon
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 23:13:16

Miki021x360 Voir le profil de Miki021x360
Posté le 25 août 2013 à 22:13:41 Avertir un administrateur
Normal les gens on ouvert les yeux sur la one, des supers jeux dessus et pleins d'autres fonctions intéressantes que la ps4 n'a pas et parlon pas des jeux Sony :rire:

----

+ 1, mais faut pas oublier que la PS4 aura aussi un peu de fonctions exclu je crois, pour les jeux de Sony il y en a qui aime chacun ses goûts et son genre de jeux. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment