CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 108»
Page suivanteFin
super[blues] super[blues]
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:21:11

Rennes Alma 8 consoles au total... J'hallucine :ouch:

Par contre 24 à Cesson rien qu'en Day One, putain le vendeur s'est bien foutu de ma gueule... Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de day one :hum:

chabchab03 chabchab03
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 13:21:20

ca me parait louche moulins 2 de chaque quand tu vois la taille du magasin laisse moi rire surtout que j'achette toujours les consoles a leur sortie et ca serait une premier moin d'une vingtaine a mon avis y'a un probleme!!!!mdr

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:21:44

6 day one :snif2: j 'ai rèserver deux consoles

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 53
20 novembre 2013 à 13:21:54

Mon Carrefour qui est Claye Souilly est le magasin où il y a le plus de réservation :bave: :noel: Vivement notre prime d'intérêt l'année prochaine :noel:

zazammdoc zazammdoc
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 13:22:38

Bon j'ai craqué j'ai préco la One à carrefour Labège (31). C'était encore possible pour en profiter jusqu'à demain inclus donc j'ai foncé!

Par contre effectivement le flyer ne mentionne nullepart Fifa 14... Pas de vendeur en rayon pendant la ause déjeuner, donc wait & see...

Sinon pour mon info quelle est la différence entre une day one et un console normale? Juste esthétique?

Skudboy_is_back Skudboy_is_back
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:22:56

Bah par exemple dans notre magasin sur les huit day one déjà sept de réservé, je pense que le jour J, ils la vendront au premier qui la réclame si pas d'autre preco

:d) un peu hors sujet, si quelqu'un aurait un code 48 heures dont il ne se sert pas, si tu pourrais me l'envoyer par MP ce serait super sympa, ça m'arrangerait grandement. Merci beaucoup pour la personne qui ce portera volontaire :g)

snake_one snake_one
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:23:21

merci beaucoup ->skudboy_is_back
malgré que le nombre est minime je vois qu'il y a plus de day one que de standard c'est une bonne nouvelle

tend0s tend0s
MP
Niveau 11
20 novembre 2013 à 13:23:50

ARNOMAG69 , tu dit que les RESA xboxone seront avec fifa ? c'est sur ?

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:24:27

6 day one à Fougères :bave: !
Vous gérez mes poulets :)

Skudboy_is_back Skudboy_is_back
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:24:56

Zazammdoc

Il y a deux trois petites différences, par exemple il y a des succès en plus, la manette n'est pas tout à fait pareil esthétiquement parlant, il y a le jeu FIFA 14

:d) un peu hors sujet, si quelqu'un aurait un code 48 heures dont il ne se sert pas, si tu pourrais me l'envoyer par MP ce serait super sympa, ça m'arrangerait grandement. Merci beaucoup pour la personne qui ce portera volontaire :g)

rahan80 rahan80
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:26:23

30 one a carrefour aix

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 13:28:46

skudboy_is_back merci , mais je suis entrai de péter un cable 6 day one 10 standard

Pour un si grand magasin .

Bugcube Bugcube
MP
Niveau 3
20 novembre 2013 à 13:30:04

Arno ou Skudboy, avez vous la possibilité de me donner le nomres de résa pour le Carrefour Beaulieu à Nantes.
Car je flip un peu, on es 2 a avoir resa et y a que 6 day one :(

Zaekov Zaekov
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:30:27

skudboy tu dis que ton frère va mettre en ventes les jeux qu'il a reçu ? Ils seront au prix catalogue ?

Mon carrefour ne compte que 6 day one ...!

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:32:54

Alors pour être clair avec tout le monde tous les responsable ont reçu en info. Les day on réservé par les clients seront de côté avec automatiquement une deuxième manette pour ceux qui la voudrons. Les dayone ont fifa pré installé en rayon le 22 il n'y aura que les nu

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:33:48

Ah oui carrefour ne fait plus de resa xbox

Skudboy_is_back Skudboy_is_back
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 13:33:51

Oui ils seront au prix catalogue je pense , enfin ils les installent aujourd'hui ;)

Il m'est impossible de donner le nombre de réservations de ton carrefour bugcube , Mes sache qu'en moyenne il y a une ou deux day one en surplus par rapport au nombre de réservation

Donc ne te fais pas de soucis, si tu te rends bien le 22 au matin premiere heure aucun problème

:d) un peu hors sujet, si quelqu'un aurait un code 48 heures dont il ne se sert pas, si tu pourrais me l'envoyer par MP ce serait super sympa, ça m'arrangerait grandement. Merci beaucoup pour la personne qui ce portera volontaire :g)

zazammdoc zazammdoc
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 13:34:51

Perso je m'en fous d'avoir en day one, je veux juste être sûr d'avoir fifa... Donc s'uls pnt plus de pack day one mais qu'ils me filent une normale + le jeu fifa ça me va !

Flonel2112 Flonel2112
MP
Niveau 4
20 novembre 2013 à 13:35:01

Rahon80 t'es sur? Sur les docs de l'autre y'a marqué que 6 day one et 8 nue... Je te demande car je l'ai réservé là bas et un peu d'infos ne serait pas de trop!

chabchab03 chabchab03
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 13:35:08

sans polémiquer mes loulous mais est pas autre chose que le nombre de console reçue sachant que chez moi au mi octobre y'avait 15 résa et que seul quatre console arrivent j'ai du mal quand meme......

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment