CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 108»
Page suivanteFin
furtivzen4 furtivzen4
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 10:09:10

Moi j'ai pas pu la précoce dans mon pays (je suis suisse)donc je pense aller le 22 a l'ouvertur du carrefour de thonon les bains. Je les ai appelés et ils n'avais que 5 consoles réservées donc vous pensez que j'arriverai a en prendre une ?

djojo843 djojo843
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 10:34:38

T as pas essayer de leur demander par telephone si il pouvait t en mettre une de cote ?

emanem emanem
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:36:30

A amazon je croit qui leur en reste car cest mrquer livraison garanti le jour de sa sortie cest plus marquer indisponible .

djojo843 djojo843
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 10:39:01

Des versions standard oui des edition Day one c'est épuise, y en aura une de disponible si j annule ma préco si le mec de carrefour Senart me confirme son stock de day one pour que j en ai une ;)

emanem emanem
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:40:51

Non les day one avec fifa ils ont encore .

emanem emanem
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:41:40

Ah ben la cest marquer epuiser .

furtivzen4 furtivzen4
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 11:02:20

Djojo843 oui je lui est demandé mais il a dit qu'il fallait passer au magasin et pour c'est peu compliqué pour moi avec les cours d'aller la bas :/

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 11:13:59

Furtivzen4 a l'ouverture un Pack nu , tu le trouve .

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 11:16:34

Furtivzen4 Carrefour Margencel Route de Genève 74200 MARGENCEL

Attention l'autre c'est carrefour Market .

djojo843 djojo843
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 12:11:41

Bon je reviens du carrefour de carré Sénart, ils ont toujours aucune idée du stock disponible ils ont pas été livré ca sera la surprise demain ou jeudi, pour ceux qui ont réservé ils mettent les consoles de côté pour ceux ayant réservé au point info la nana m'a dit qu'a réception des consoles ils appelleront pour dire ce qu ils ont et si la réservation est bonne ou pas

orager orager
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:22:26

Je n'ai pas tout compris djojo843 : les consoles mises de côté seront des Day One ? Et comment peuvent-ils appeler les gens ayant précommandé ? Parce que, dans mon cas au moins, je n'ai pas donné de numéro de téléphone, j'ai juste fait passé les cartes vertes à la caisse.

lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 12:36:14

Ils vont mettre les day one de côté pour les réservations.
Si (je dis bien si) pas assez de Day One pour le nombre de réservation. Ca va être premier arrivé, premier servi; sachant qu'ils n'ont pas les noms et la date des personnes ayant réservées.

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
19 novembre 2013 à 12:38:30

Bon lancement à vous ceux qui ont commandé chez Carrefour, et à Arnomag29 qui vous a aidé tout au long de cette attente :-)

loserss loserss
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 12:54:12

ils ont pas les noms, mais ils ont les dates...après, à chaque vendeur de consulter et de mettre de coté en fonction

chabchab03 chabchab03
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 13:02:56

bonjour et salut a tous ça fais plaisir je vois des nivernais je suis de moulins 03 allier
j'ai réservé ma xbox hier matin et pour moi ça sera édition avec manette day one seulement et rien précisé de plus niveau jeux ou pack ni même prix mais la vendeuse qui maitrisait le sujet m'a dis qu'elle n'avait aucune contre information de microsoft donc à ce jour tout le monde serait servi mais que jeudi matin elle serait tout exactement et que les consoles été mise de coté automatiquement via informatique après passage en caisse et qu'elle en était a 25 précommande
en tout cas super le forum ceci m'a super aider et sympa mais très long à lire....mdr

djojo843 djojo843
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 13:04:17

C'est le gros soucis c'est qu il appelleront les gens du moins pour ce carrefour qui ont laisse leur numero de telephone en passant par le point info pour la réservation, pour ceux ayant été directement en caisse j en sais strictement rien et comme eux meme ne savent pas le nombre de console Day one ou standard qu'ils vont recevoir, je pense qu'ils vont aviser sur le tas, quand je vois comment ca se profile pour le 22 j'ose meme pas imaginer le 29 ca va un vrai rodeo

chabchab03 chabchab03
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 13:11:33

à moulins je le redis plus de day one en préco,édition standard avec manette day one sans jeux apparement mais a 469 euros avec la manette à moins 50pour cent donc c pas mal quand même mais j'y serais jeudi matin pour les news à fournir

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:23:45
lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 13:28:33

loserss Voir le profil de loserss
Posté le 19 novembre 2013 à 12:54:12 Avertir un administrateur
ils ont pas les noms, mais ils ont les dates...après, à chaque vendeur de consulter et de mettre de coté en fonction

Exact. Déjà de mettre de côté les Day One ça sera bien mais s'ils font en fonction des dates ça serait encore mieux (ne rêves pas trop, c'est carrefour quand même).
Des vendeurs de certains carrefours ne connaissent déjà pas l'offre...

stereo83 stereo83
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:02:59

perso, j'ai contacté carrefour beaujoire (Nantes) en fin de matinée pour savoir s'il avait eu des informations concernant les packs et la femme m'a bien fait comprendre que d'une, c'était confidentiel donc pas d'info ... Et de deux, bin ils ne reçoivent les consoles que vendredi matin apparemment dans leur entrepot donc pas de possibilité de l'avoir le 21/11 au soir ... Après perso, ça me paraît quand même bizarre qu'ils reçoivent leur stock de console le jour j de sa mise sur le marché ... Donc bon je vais quand même voir jeudi soir sur place pour constater la véracité de ces dires ... avec un peu de chance, peut etre les auront ils reçu la veille et ils vont faire des releases le soir avant fermeture, ça serait sweeeet :)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment